julz Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Lol. Pourquoi pas? Merci Barome. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 ha cool ça :) merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Et comment installer la derniere version de twrp ? j'ai essayé avec l'appli, ça m'indique que l'installation est termine" mais une fois en recovery, j'ai toujours la meme version. Juste une idée comme ça... Essaie de faire un wipe complet (factory, puis cache et Dalvik), puis une installation simple de la ROM. Tu boot, pour vérifier que tout s'est bien installé proprement, et si c'est le cas, tu retentes un restore ! Car si tu étais sous android L, il y a peut être un truc qui m**** du fait que le backUp est d'une version d'android antérieure... (j'peux aussi dire de la m****, mais ça coûte rien d'essayer ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, Je viens tout juste de rooter mon N4 et d'installer la ROM d'El Liberator que je suis heureux de retrouver après l'épopée sur Optimus 2X ! Après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même problème qui revient : l'apparition intempestive et permanente d'un message d'erreur "le processus com.android.systemui s'est interrompu" J'ai fouiné sur le net, mais sans succès. J'ai essayé de refaire de nouvelles installations, sans succès non plus ... Des pistes à proposer ? Merci, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Hello, tu es bien repassé en 4.4.2 avant de flasher cette rom ? Par se que si tu étais stock tu devais être en 4.4.4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Le plus simple, c'est de faire un full wipe, t'aura ou ce souci Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert le fichier /storage/emulated/0/opendelta/temp1 Et si on peut le supprimer sans porter préjudice au bon fonctionnement du tel. Il pèse 262mo chez moi. Merci Sent from my Nexus4 Modifié 10 août 2014 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Hello, tu es bien repassé en 4.4.2 avant de flasher cette rom ? Par se que si tu étais stock tu devais être en 4.4.4.. C'est peut-être bien de là que vient le problème. Il y a une procédure simple pour faire ce retour ? Je suis presque au bout de mon forfait data à force de tout retélécharger, ma sauvegarde d'appli avec Titanium fonctionnera quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 @@Lolepops Essaye un full wipe, ça devrait marcher, & pour tb, si tu restaure aucune appli système, ça devrait aller Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Comment faire pour désactiver l'option qui fait que lorsqu'on sort son tel de sa poche l'écran s'allume ? J'ai beau chercher dans Synapse et dans les "Extras SlimKaterator", je ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Regarde dans sécurité, il me semble que c'est quelque part par là Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Extras / écran de verrouillage / notification / mode poche Modifié 10 août 2014 par Yann Swano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 up Bonjour,J'aimerais savoir a quoi sert le fichier /storage/emulated/0/opendelta/temp1Et si on peut le supprimer sans porter préjudice au bon fonctionnement du tel.Il pèse 262mo chez moi.MerciSent from my Nexus4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Il me semble que tu peux le supprimer, c'est juste les fichiers temporaires de l'openDelta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert le fichier /storage/emulated/0/opendelta/temp1 Et si on peut le supprimer sans porter préjudice au bon fonctionnement du tel. Il pèse 262mo chez moi. Merci Sent from my Nexus4 Il me semble que tu peux le supprimer, c'est juste les fichiers temporaires de l'openDelta wep , je confirme ;) Modifié 12 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Hello, juste pour vous informer que depuis hier, j'ai de très gros problèmes avec le processus systemui, qui n'arrête pas de planter. Je n'arrive à enlever le problème temporairement qu'avec un factory reset, mais il est déjà revenu 3 fois. Je vais changer de rom pour voir si ça s'arrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Merci monkey man merci orion7 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Je me répond tout seul : changement pour la PA ce matin : la problème a disparu. J'ai quasi tout tenté : factory reset, wipe system, reinstall de la ROM, rien n'a fonctionné... Dommage. Modifié 13 août 2014 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Très étonnant ton problème. Tu as tenté de retelecharger la rom d'El ? Peut-être est-ce ta source qui avait un souci. Question fiabilité, c'est quand même du lourd la slimkaterator. Ou peut-être une interaction avec une application récente que tu as téléchargé... Étrange tout ça. Modifié 13 août 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Depuis quelques versions, cette ROM est parfaite, aucun bug, aucun reboot nullepart! Que ça soit avec les applis d'origines ou celles que j'ai rajouté; r.a.s non plus! Je n'ai aucun soucis avec la Slimkateror! C'est vraiment la meilleure ROM que j'ai pu essayé ;) Pour terminer ça ne me dérange absolument pas de ne pas être en 4.4.4. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 13 août 2014 par DirtyWalter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Très étonnant ton problème. Tu as tenté de retelecharger la rom d'El ? Peut-être est-ce ta source qui avait un souci. Question fiabilité, c'est quand même du lourd la slimkaterator. Ou peut-être une interaction avec une application récente que tu as téléchargé... Étrange tout ça.J'avais la même ROM téléchargeé et installée depuis près de 2 mois (donc même source), donc je sais pas trop. J'ai téléchargé ACdisplay récemment, à tous les coups c'est à cause de ça.. Mais le fait que ça l'ai refait même après des factory reset me fait douter... C'est en effet étrange ! En parlant de ça, je suis donc passé sur PA; il y a certes moins d'options de personnalisation, mais ça à l'air aussi très très stable :) La 4.4.4 n'apporte en effet pas grand chose, si ce n'est l'appli photo... C'est tout ^^ Modifié 13 août 2014 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 La 4.4.4 apporte tout un tas de trucs dont vous ne soupçonnez pas l'existence...notamment tout un tas de corrections de bugs. Google ne s'amuse pas à sortir des nouvelles versions juste par plaisir hein. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui Neb, on s'en doute un peu et on sait que t'as raison. Mais notre fidélité envers EL est plus forte que celle qu'on a envers Google ;) On veut juste une rom d'El en 4.4.4... ça ne doit pas échapper à ton entendement hein ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) perso , le seul truc qui me chagrine , c'est de ne pas pouvoir suivre le kernel @@barome , sinon , je serais encore dessus à coup sur! elle à tout pour me rendre heureux cette rom J'avais la même ROM téléchargeé et installée depuis près de 2 mois (donc même source), donc je sais pas trop. J'ai téléchargé ACdisplay récemment, à tous les coups c'est à cause de ça.. Mais le fait que ça l'ai refait même après des factory reset me fait douter... C'est en effet étrange ! En parlant de ça, je suis donc passé sur PA; il y a certes moins d'options de personnalisation, mais ça à l'air aussi très très stable :) La 4.4.4 n'apporte en effet pas grand chose, si ce n'est l'appli photo... C'est tout ^^ c'est clair que avec PA ça n'a rien a voir du tout , elle est vide comme rom , mais bon c'est pas le sujet lol pour ton souci , as tu fait l'essai de faire un Wipe internal storage , il est possible que tu es des soucis avec cette partition , enfin je dis ça mais c'est pas sur bien sur a tester je dirais , tout les Wipes du coup ;) Modifié 13 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.