Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello ;)

Je suis passé sous la dernière version en date de la ROM il y a quelques jours, et j'ai depuis quelques soucis mineurs que j'aimerai vous faire partager :

- l'option pour ajuster la luminosité en slidant d'un côté et de l'autre la barre de notif ne fonctionne pas chez moi. Bien dommage car je l'utilisait souvent...

- j'ai quelques reboot quand je le laisse pendant une longue période en veille.

Voila je crois que c'est tout. Je précise que j'ai fais une install "propre" : wipe data, cache et dalvik cache...

Avez vous aussi ces soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

En fait c'est pas un problème de luminosité auto, même quand celle ci est désactivée et que je coche l'option, ça ne fonctionne pas: elle se décoche toute seule !

Ok pour les reboot je vais tenter ça !

Merci pour tes réponses ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le petit H.S qui va suivre, mais en attendant une MAJ de cette belle ROM vers Android 4.4.3 ou 4.4.4. Aurriez-vous une ROM alternative en 4.4.3 ou mieux encore en 4.4.4 qui se raprocherai de la Slimkaterator niveau personnalisation, autonomie et fluidité? De préférance avec Omniswitch, la barre d'application circulaire et compatible LMT).
D'avance merci pour vos réponses qui peut-être aideront quelqu'un d'autre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le petit H.S qui va suivre, mais en attendant une MAJ de cette belle ROM vers Android 4.4.3 ou 4.4.4. Aurriez-vous une ROM alternative en 4.4.3 ou mieux encore en 4.4.4 qui se raprocherai de la Slimkaterator niveau personnalisation, autonomie et fluidité? De préférance avec Omniswitch, la barre d'application circulaire et compatible LMT).

D'avance merci pour vos réponses qui peut-être aideront quelqu'un d'autre aussi.

et avec un développeur français?

Y a pas de raison que l'on soit pas exigeant.

Cocorico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été un petit plus effectivement.

Petit retour sur la C-ROM7.1 avec HD R18 et dernier TARDIS.

Cela ne fait qu'une petite demi-journée que je suis dessus, donc le retour sera minimum.
Fluidité nickel, niveau batterie je ne peux pas trop dire, même si à première vue ça tiens la route.
Sinon niveau personnalisation au top aussi, je retrouve PIE, Omniswitch, barre circulaire, barre latérale, écran de déverrouillage rapide (possibilité de ne pas confirmé le mdp aussi), fond transparent de l'écran de sécurité.

Avec une backup via Titanium j'ai quasi retrouvé l'intégralité de mes applis, données et personnalisation du bureau à l'exception de Line et de Business Calendar (je n'arrive pas à mettre de calendrier).
Mais bonne ROM en attendant une MAJ de la Slimkaterator.
Merci @@tutruie pour le conseil.
Je testerai peut-être la Madhi la semaine pro.

Désolé, c'était juste pour un rapdie retour par rapport au conseil que l'on mavais fournis.
Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modérateur, mais je souligne que pour les avis et les retours concernant d'autres roms il y a des sujets à part entière pour en parler.

 

Ici on parle uniquement de la Slimkaterator.

Modifié par blusydays
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite passer de Cyanogen à SlimK, la version proposée est-elle stable ?

 

Et heu le site pour télécharger les gapps demande un login mais on peut même pas s'enregistrer, ah bon ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite passer de Cyanogen à SlimK, la version proposée est-elle stable ?

 

Et heu le site pour télécharger les gapps demande un login mais on peut même pas s'enregistrer, ah bon ?

 

Merci pour vos réponses

 

totalement stable oui ;)

 

@ el liberator 

 

tu nous manque ;) 

 

vivement SlimKaterator 4.4.4 ou + :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, j'aurais peut être fait un restore all comme un gogo, et il y a un moyen de sauvegarder les sms ?

Salut, je sauvegarde mes sms, avec sms backup

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...