Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salit a tous. Je ne sais pas PK. Je ne peux plus activer le wifi oublz partage DZ wifi. Quelqu'un connait le PB ? Merci par avance.

Ma config : dernières versions de slimkaterator, hell Barome, tardis.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit a tous. Je ne sais pas PK. Je ne peux plus activer le wifi oublz partage DZ wifi. Quelqu'un connait le PB ? Merci par avance.

Ma config : dernières versions de slimkaterator, hell Barome, tardis.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

La R13 du Hell's Doctor est dispo pour Android 4.4.3 uniquement.

La SlimKaterator est encore en 4.4.2.

Flash la ROM + Gapps en faisant les wipe cache, dalvik, system avant.

Flash le kernel R12 + denier Tardis ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Désolé de l'absence , mais en ce moment gros chamboulement de ma vie perso , je vends ma maison , en rachète une autre dans une autre région , donc préparation déménagement et tout le toutim ;)

De ce fait , il n'y aura pas de MAJ pendant quelques semaines , vraiment pas le temps , désolé

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage el liberator pour la suite.

Personnellement je ne suis pas pressé, la dernière version fonctionne super bien avec le kernel stock.

Donc je peux même attendre 20 ans pour la prochaine maj, ça ne me dérange absolument pas!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais bientôt quitter la communauté du Nexus 4 puisque je l'ai vendu vu que j'ai un forfait 4G. J'ai bien apprécié cette SlimKaterator et je remercie ceux qui m'ont apporté de l'aide à travers ce forum.

Je vais me diriger vers le LG G2 (je ne veux pas de Nexus 5 à cause de son autonomie) et je voulais savoir s'il est possible de récupérer les données de certaines applis (avec Titanium Back Up) et ne pas tout perdre étant donné que je change d'appareil ? Bien évidemment, il sera rooté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@@cookix, je suis passer du N4(slimkaterator) au g2(slimkat) et j'ai tout réinstaller avec TB et aucun soucis, juste n'oublie pas de décocher la réinstallation des applis/donnée system.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Désolé de l'absence , mais en ce moment gros chamboulement de ma vie perso , je vends ma maison , en rachète une autre dans une autre région , donc préparation déménagement et tout le toutim ;)

De ce fait , il n'y aura pas de MAJ pendant quelques semaines , vraiment pas le temps , désolé

 

bon courage el liberator pour ton déménagement

j’espère que là ou tu vas , il y a un bon débit internet :lol:  ;)  

 

je suis sur là Slimkat Officiel dans l'attente de ta prochaine mise a jour.

à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais eu de problème sur la SlimKaterator (ou alors je trouvais la solution seul, ou sur le forum grâce aux problèmes des autres) mais la j'ai un problème vraiment gênant, et je ne trouve plus de solutions. Je suis sous SlimKaterator 5.6 + HD2 16 + Tardis. L'activation de mon Wi-Fi ne se fait plus, ça reste bloqué sur "Activation du Wi-Fi en cours". J'ai réussi à trouver certaines personnes ayant le même problème mais sur ROM stock, et cela était dû à une application gérant le Wi-Fi. J'ai essayé de changer le kernel, cela ne change rien, j'ai également essayer de passer sur la SlimKat officiel, aucun changement. Je n'ai pas d'application gérant le Wi-Fi. Je suis coincé ! J'ai également un problème au niveau de la calculatrice, il m'est impossible de cliquer sur le chiffre. Ce second problème est bien moins important, mais tout de même étrange. Merci à tous !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wi-Fi, c'est simple, à partir de la R13, c'est pu compatible avec la 4.4.2,faut flasher un fix que tu peux trouver en fouillant les dernières pages du topic du HD2, sinon je peux te l'upload

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...