Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Wolf94

Moi j'utilise le kernel de la ROM , le Slim 4.3 , il me convient parfaitement , mais c'est une affaire de goût

Un Onglet lockscreen ? , je ne comprends pas de quoi tu parles , pour les paramètres du lockscreen , il faut aller dans

Paramètres / Sécurité / Lock Screen

Nova est le launcher que la SlimTeam à choisi d'intégrer dans la ROM , mais tu peux en installer un autre si tu veux , moi perso , je préfère Nova à Apex

Pour le root , oui , il faut l'activer dans les paramètres et/ou flasher le SuperSU de Chainfire (dispo au post 1)

Je manque de temps en ce moment pour modifier la SlimBean 4.3 , dès que j'aurais plus de temps , je l'a modifierai comme j'avais modifié la SlimBean 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci de la réponse rapide, je parlais d 'un onglet "lockscreen" directement implémenté dans les paramétres en fait, sans avoir à passer par paramétres / sécurité / lockscreen, une ligne direct quoi ^^   oui je suis fainéant mais bon :)

 

sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, je tests la Slim Bean depuis hier soir, en 4.3.

Un must cette ROM ! Super stable, super fluide, super personnalisable !

Juste une question, allez deux :

Peut-on modifier le petit logo Slim du lockscreen ?

Avec qu'elle configuration CPU vous avez le meilleur rapport fluidité/autonomie ?

Enjoy !

;)

Edit : je viens de voir les modifs de chez FrAndroid, je vais tester ça de suite !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après avoir tout installé, applications, mise en page, widget etc... La ROM est niquel, je ne vois pas pourquoi on dit encore Beta lol ;-) excellent boulot. Je continuerais sur les builds de El liberator pour ton excellent suivi.

Très fluide, j'adore.

Par contre est ce qu'il serait possible d'introduire une autre appli SMS de base comme celle de la liquidsmooth que j'aimais bien pour les bulles etc, SVP ?

Sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'appli sms est 4.3 ça devrait passer sans soucis, après si elle est pour 4.2.2 tu peux essayer et remettre l'ancienne si ça fonctionne pas ;)

J'ai testé mais l'application est en 4.2.2 donc elle plante lorsque je reçois un message. Dommage.. J'aime beaucoup le concept de pouvoir avoir l'application sms que l'on veut. J'ai le thème touchwiz, il me manque que l'application sms pour être parfait !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vraiment mieux déjà le dpi280 !

Ensuite, je vais tester beats audio, est-ce qu'il est doublon avec DSP manager ? Je pieux en virer un du coup ?

Enjoy !

;)

 Moi quand j’essaie une nouvelle appli qui fait doublon avec un autre ry qu'il y a conflit. Je ne m'embête plus à la déinstaller (supprimer)

Tout simplement, je congèle l'appli plutôt que la supprimer, comme ça je peux revenir en arrière très facilement.

Pour faire, je connais 2 possibilités :

  • Première : Titanium Backup, par contre il faut avoir la version Pro (4,99 €) pour pouvoir congeler des applis
  • Deuxième : SystemCleanup avec lequel on peut congeler une appli, suf que ça s'appel Frozen (zt pas congeler)

    après, c'est exactement la même chose. Et l'appli est gratuite.

Titantium Backup wxhu.th.png - SystemCleanup k33r.th.png

 

L"avantage qu'il y a de congeler une application plutôt que de la supprimer, c'est que lorsque que l'on met la ROM à jour..

Les applis congelés le restent. Alors que dans le cas d'une applii comme DSP, elle sera réinstallé et il faudra de nouveau la supprimer

à moins de l'avoir supprimé dans le zip de la rom avant de la flasher.

Donc après avoir tout installé, applications, mise en page, widget etc... La ROM est niquel, je ne vois pas pourquoi on dit encore Beta lol ;-) excellent boulot. Je continuerais sur les builds de El liberator pour ton excellent suivi.

Très fluide, j'adore.

Par contre est ce qu'il serait possible d'introduire une autre appli SMS de base comme celle de la liquidsmooth que j'aimais bien pour les bulles etc, SVP ?

Sur ce bonne nuit.h

Tu pex très bien en installer une du Google Play !!!  :mellow:

En voici quelques unes :

 

Modifié par Syd Barrett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucie, quand je descend une page il y a comme une cassure (ça se voit surtout dans les textes).

Je vais remettre le kernel de la slim voir :-\

En mettant le kernel de la slim j'ai plus de problème. (pour information le kernel était le Hells)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Peut on enlever le S au niveau du lockscreen ? Ou bien le customiser ?

Quel bon kernel peut grimper vers 1.7 GHz ?

Pourquoi remonter a 280 dpi au fait ?

Thx bye

Avec zipthemer oui, suffit de trouver le lockring que tu veux :-)

Le dpi c'est à l'utilisation, à la personne, le miens est à 240,d'autre 320, une question de préférence

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hells fait pas la différence j'ai l'impression et El liberator à dit qu'il n'y avait pas de soucie (sauf pour moi comme d'habitude xD)

 

Attention , j'ai dit qu'il était flashable , contrairement au Franco qui apparemment provoque un bootloop,

mais il provoque des saccades effectivement lors du scroll

 

@WOLF94

j'ai mis à 280 , car c'est ce que je préfère ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...