el liberator Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 @Wolf94 Moi j'utilise le kernel de la ROM , le Slim 4.3 , il me convient parfaitement , mais c'est une affaire de goût Un Onglet lockscreen ? , je ne comprends pas de quoi tu parles , pour les paramètres du lockscreen , il faut aller dans Paramètres / Sécurité / Lock Screen Nova est le launcher que la SlimTeam à choisi d'intégrer dans la ROM , mais tu peux en installer un autre si tu veux , moi perso , je préfère Nova à Apex Pour le root , oui , il faut l'activer dans les paramètres et/ou flasher le SuperSU de Chainfire (dispo au post 1) Je manque de temps en ce moment pour modifier la SlimBean 4.3 , dès que j'aurais plus de temps , je l'a modifierai comme j'avais modifié la SlimBean 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 hello merci de la réponse rapide, je parlais d 'un onglet "lockscreen" directement implémenté dans les paramétres en fait, sans avoir à passer par paramétres / sécurité / lockscreen, une ligne direct quoi ^^ oui je suis fainéant mais bon :) sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut, quelqu'un aurait un lien pour la build 4 ? La 5 est superbe mais j'aimerais essayer d'autres kernel :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 @FLOFLO33 là : http://tedgy.net/liberator/Slim-4.3.beta.4-UNOFFICIAL-20130904-0757-mako-el.liberator.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Mais sur XDA ils disent juste que la team a switché sur une base jwr au lieu de jss. On peu donc utiliser les kernel JWR normalement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Hello, Bon, je tests la Slim Bean depuis hier soir, en 4.3. Un must cette ROM ! Super stable, super fluide, super personnalisable ! Juste une question, allez deux : Peut-on modifier le petit logo Slim du lockscreen ? Avec qu'elle configuration CPU vous avez le meilleur rapport fluidité/autonomie ? Enjoy ! ;) Edit : je viens de voir les modifs de chez FrAndroid, je vais tester ça de suite ! Enjoy ! ;) Modifié 7 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, sur la build 4.2.2, je pouvais glisser la barre de notification lorsque j'étais dans un jeu, comment fait-on dans la 4.3 s'il vous plaît ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ben c'est vraiment mieux déjà le dpi280 ! Ensuite, je vais tester beats audio, est-ce qu'il est doublon avec DSP manager ? Je pieux en virer un du coup ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3 Beta 5 Téléchargement et changelog au post 1 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Depuis la Slimbean 4.3 Beta 5 j'ai beaucoup d'application qui ne s'ouvre plus, et après avoir désinstallé une de ces apps, je n'arrive plus à la re-téléchargé car mon espace de stockage n'est pas suffisant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Donc après avoir tout installé, applications, mise en page, widget etc... La ROM est niquel, je ne vois pas pourquoi on dit encore Beta lol ;-) excellent boulot. Je continuerais sur les builds de El liberator pour ton excellent suivi. Très fluide, j'adore. Par contre est ce qu'il serait possible d'introduire une autre appli SMS de base comme celle de la liquidsmooth que j'aimais bien pour les bulles etc, SVP ? Sur ce bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Si l'appli sms est 4.3 ça devrait passer sans soucis, après si elle est pour 4.2.2 tu peux essayer et remettre l'ancienne si ça fonctionne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai un soucie, quand je descend une page il y a comme une cassure (ça se voit surtout dans les textes). Je vais remettre le kernel de la slim voir :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Si l'appli sms est 4.3 ça devrait passer sans soucis, après si elle est pour 4.2.2 tu peux essayer et remettre l'ancienne si ça fonctionne pas ;) J'ai testé mais l'application est en 4.2.2 donc elle plante lorsque je reçois un message. Dommage.. J'aime beaucoup le concept de pouvoir avoir l'application sms que l'on veut. J'ai le thème touchwiz, il me manque que l'application sms pour être parfait ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 le thème Touchwiz ? oh mon Dieu :lol: :lol: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 le thème Touchwiz ? oh mon Dieu :lol: :lol: XD +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bah chacun ses goûts Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ben c'est vraiment mieux déjà le dpi280 ! Ensuite, je vais tester beats audio, est-ce qu'il est doublon avec DSP manager ? Je pieux en virer un du coup ? Enjoy ! ;) Moi quand j’essaie une nouvelle appli qui fait doublon avec un autre ry qu'il y a conflit. Je ne m'embête plus à la déinstaller (supprimer) Tout simplement, je congèle l'appli plutôt que la supprimer, comme ça je peux revenir en arrière très facilement. Pour faire, je connais 2 possibilités : Première : Titanium Backup, par contre il faut avoir la version Pro (4,99 €) pour pouvoir congeler des applis Deuxième : SystemCleanup avec lequel on peut congeler une appli, suf que ça s'appel Frozen (zt pas congeler)après, c'est exactement la même chose. Et l'appli est gratuite. Titantium Backup - SystemCleanup L"avantage qu'il y a de congeler une application plutôt que de la supprimer, c'est que lorsque que l'on met la ROM à jour.. Les applis congelés le restent. Alors que dans le cas d'une applii comme DSP, elle sera réinstallé et il faudra de nouveau la supprimer à moins de l'avoir supprimé dans le zip de la rom avant de la flasher. Donc après avoir tout installé, applications, mise en page, widget etc... La ROM est niquel, je ne vois pas pourquoi on dit encore Beta lol ;-) excellent boulot. Je continuerais sur les builds de El liberator pour ton excellent suivi. Très fluide, j'adore. Par contre est ce qu'il serait possible d'introduire une autre appli SMS de base comme celle de la liquidsmooth que j'aimais bien pour les bulles etc, SVP ? Sur ce bonne nuit.h Tu pex très bien en installer une du Google Play !!! :mellow: En voici quelques unes : Handcent SMS GO SMS Pro chomp SMS Modifié 8 septembre 2013 par Syd Barrett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai un soucie, quand je descend une page il y a comme une cassure (ça se voit surtout dans les textes). Je vais remettre le kernel de la slim voir :-\ En mettant le kernel de la slim j'ai plus de problème. (pour information le kernel était le Hells) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'était un kernel JSS ou JWR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'était un kernel JSS ou JWR ? Le Hells fait pas la différence j'ai l'impression et El liberator à dit qu'il n'y avait pas de soucie (sauf pour moi comme d'habitude xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Hello Peut on enlever le S au niveau du lockscreen ? Ou bien le customiser ? Quel bon kernel peut grimper vers 1.7 GHz ? Pourquoi remonter a 280 dpi au fait ? Thx bye Modifié 8 septembre 2013 par wolf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Hello Peut on enlever le S au niveau du lockscreen ? Ou bien le customiser ? Quel bon kernel peut grimper vers 1.7 GHz ? Pourquoi remonter a 280 dpi au fait ? Thx bye Avec zipthemer oui, suffit de trouver le lockring que tu veux :-) Le dpi c'est à l'utilisation, à la personne, le miens est à 240,d'autre 320, une question de préférence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Le Hells fait pas la différence j'ai l'impression et El liberator à dit qu'il n'y avait pas de soucie (sauf pour moi comme d'habitude xD) Attention , j'ai dit qu'il était flashable , contrairement au Franco qui apparemment provoque un bootloop, mais il provoque des saccades effectivement lors du scroll @WOLF94 j'ai mis à 280 , car c'est ce que je préfère ;) Modifié 8 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.