Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

J ai mis le theme vivid blue et mes barres sont colorées donc c nickel,par contre dans halo ,[color=red]qd[/color] tu coches la case personnaliser le halo au niveau des couleurs ,j ai un IU a arrêté de fonctionner

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ah je viens de réessayer ça marche après un reboot et plus de fc

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

@Loki97231

Si tu ne coches pas "Inverser les gestures HALO" dans : Paramètres / Halo :

• Pour supprimer une notification du Halo ==> double click puis glissement vers le haut
  • Pour déplacer le Halo ==> appui , puis déplacement

Si tu coches "Inverser les gestures HALO" dans : Paramètres / Halo :

• Pour supprimer une notification du Halo ==> appui puis glissement vers le haut
  • Pour déplacer le Halo ==> double click puis déplacement

Modifié par el liberator

@Julz

Car la SlimTeam a modifié le numéro de release ce matin ;)

jusqu'à ce matin c'était une 7.1 , depuis ce matin c'est une 7.2 , mais c'est seulement un numéro en fait , ma 7.1 est une 7.2 :lol:

je vais diffuser , certainement demain , une nouvelle build ,estampillé 7.2 , avec les dernières fonctionnalités du Halo

@R3vOx

Tu n'as rien trouvé qui te plaisait sur le topic BRKoctus ??? , eh ben , pourtant il y a un sacré choix :lol:

Pour le Halo, au post 1 tu as 2 icônes custom , tu as aussi la possibilité de choisir les couleurs du Halo dans les paramètres et enfin il y a XDA pour des thèmes d'icônes ;)

comme par exemple de topic de AlphaKoi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2323642&highlight=halo

@el liberator

Oui je sais je suis compliqué :lol:

Je vais essayer de m'en créer un moi même je pense ou en mixer plusieurs.

Concernant le halo, il suffit bien de flasher le zip dans le recovery ? Parce qu'après avoir réessayer 3 ou 4 fois rien ne se passe..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...