loki97231 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Exact les SMS restent en envoi en cours Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Merci de la réactivité Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 El Liberator Juste pour savoir ,la build sera t elle dispo ce soir ,ou puis je me coucher en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Nouvelle Build au post 1 , avec correction du bug dans l'application SMS EDIT : oh punaise Loki97231 , nous avons posté en même temps :lol: :lol: Modifié 12 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Lol merci je flash direct Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Mes barres data sont grises ,pourtant j ai la 3g ,et même [color=red]qd[/color] je suis en wifi ca reste gris aussi Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 @Loki97231 Ah ? , je n'ai pas ce souci le problème persiste même après un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J ai mis le theme vivid blue et mes barres sont colorées donc c nickel,par contre dans halo ,[color=red]qd[/color] tu coches la case personnaliser le halo au niveau des couleurs ,j ai un IU a arrêté de fonctionner Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ah je viens de réessayer ça marche après un reboot et plus de fc Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krat Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le problème dont je parlais n'existe pas sur ta rom ;) sinon beau boulot Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Mon halo est fou ,[color=red]qd[/color] j essaie de virer une notif qui est dans ma bulle ,elle suit mon doigt lol Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) @Loki97231 Si tu ne coches pas "Inverser les gestures HALO" dans : Paramètres / Halo : Pour supprimer une notification du Halo ==> double click puis glissement vers le haut Pour déplacer le Halo ==> appui , puis déplacement Si tu coches "Inverser les gestures HALO" dans : Paramètres / Halo : Pour supprimer une notification du Halo ==> appui puis glissement vers le haut Pour déplacer le Halo ==> double click puis déplacement Modifié 13 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci ça fonctionne, pourtant j avais déjà fais comme indiqué, bref tt roule, merki Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut el liberator! Nouvelle build flashée, RAS ^_^ Par contre j'ai une question.. Pourquoi avoir intégré 2 explorateurs de fichiers dans ta rom ? oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 @Monkey_90 Pour les explorateurs , effectivement il y en a 2 , celui de la SlimBean (que j'aime pas trop) et celui que j'utilise Es File Explorer 1.6.2.5 thémé black Je pourrais effectivement enlever celui de la SlimBean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Personnellement, j'utilise celui de la cyano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Curieux, pas de 7.1 sur slimroms et déjà des 7.2 de dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 @Julz Car la SlimTeam a modifié le numéro de release ce matin ;) jusqu'à ce matin c'était une 7.1 , depuis ce matin c'est une 7.2 , mais c'est seulement un numéro en fait , ma 7.1 est une 7.2 :lol: je vais diffuser , certainement demain , une nouvelle build ,estampillé 7.2 , avec les dernières fonctionnalités du Halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ok c'est cool de ta part et merci de ta réaction. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut el liberator, dit moi tu n'aurais pas un ou deux liens à nous filer pour pousser encore plus loin la personnalisation de nos N4. Par exemple j'aimerais améliorer ma home, j'ai ce topic mais j'ai rien trouvé qui me plaisais. Pour personnaliser le halo, tu n'as rien ? Meerci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 @R3vOx Tu n'as rien trouvé qui te plaisait sur le topic BRKoctus ??? , eh ben , pourtant il y a un sacré choix :lol: Pour le Halo, au post 1 tu as 2 icônes custom , tu as aussi la possibilité de choisir les couleurs du Halo dans les paramètres et enfin il y a XDA pour des thèmes d'icônes ;) comme par exemple de topic de AlphaKoi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2323642&highlight=halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 @el liberator Oui je sais je suis compliqué :lol: Je vais essayer de m'en créer un moi même je pense ou en mixer plusieurs. Concernant le halo, il suffit bien de flasher le zip dans le recovery ? Parce qu'après avoir réessayer 3 ou 4 fois rien ne se passe.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptidav44 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Non R3vOx , il faut que tu utilises ZIP themer ( gratuit sur le market) pour qu'il te crée ton ZIP flashable . Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Nouvelle Build Changelog et liens téléchargements au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ah bah voilà pourquoi ça marchais pas :huh: T'aurais pas un tuto stp ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 @R3vOx Les deux liens au post 1 pour les thèmes du Halo sont à flasher dans le recovery (TWRP de préférence) , je les testé , et aucun problème , l'icône du Halo est bien modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bon, installation de la dernière version. Merci el liberator :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.