usoska Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 pour les bulles d'air, en général elles sont causées par des petites poussières sur l'écran au moment où on colle la protection. j'avais lu une recommandation pour le collage de ces films de protection : faire ça dans une cuisine, avec une casserole d'eau bouillante sur le feu, ou dans la salle de bain après une douche bien chaude ... Car la vapeur en retombant emmène la poussière vers le sol, plutôt que celle-ci ne virevolte et vienne se coller sur l'écran ou sur la colle du film de protection ... voir ici : http://www.mobidistrib.fr/boutique/page_8.cfm?code_lg=lg_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) mouarf merci beaucoup de ce conseil usoska. J'attends encore une housse et il y a une protection qui est offert avec. Je vais essayer ce système et vous tiendrez au courant ^^' Modifié 19 septembre 2009 par elghyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) En parcourant le net, j'ai trouvais à nouveau accessoire pour notre joujou préféré le HTC hero, cet accessoire ,c'est la première fois que je vois ça. Je vous envoie le lien, j'espère un d'entre vous va le commenter car ça risque de faire beaucoup de nous des paparazzi. http://shop.brando.com/htc-hero-mobile-phone-telescope_p03731c0359d066.html Modifié 20 septembre 2009 par Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ca existe ça !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Les paparazzi vont être contents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 j'aurais de l'argent a jeter j'en prendrais un direct :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Pour ma part, un peu déçu de çà : http://cgi.ebay.fr/NEW-BLACK-GEL-SKIN-CASE-COVER-POUCH-FOR-HTC-HERO-IN-UK_W0QQitemZ160355523071QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item2555ef19ff&_trksid=p3286.c0.m14 Car je m'attendais à recevoir une house transparente, là c'est noir :( dommage Vous aller me dire, c'était marqué ... lol effectivement "BLACK" mais sur les tofs çà semble transparent :rolleyes: bref ! Finalement je vais surement pas la mettre, le teflon me manque trop ! Modifié 23 septembre 2009 par Xeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pour ma part, un peu déçu de çà : http://cgi.ebay.fr/NEW-BLACK-GEL-SKIN-CASE-COVER-POUCH-FOR-HTC-HERO-IN-UK_W0QQitemZ160355523071QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item2555ef19ff&_trksid=p3286.c0.m14 pareil pour moi, je ne l'utiliserai qu'en cas de nécessité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Moi je viens de passer commande chez Noréve,pour un étuit en cuir (Black). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai reçu ma housse à 2,25€ (port inclus) http://cgi.ebay.fr/LEATHER-CASE-NEW-POUCH-PURSE-WALLET-COVER-FOR-HTC-HERO_W0QQitemZ280401339104QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item414938e2e0&_trksid=p3911.c0.m14 C'est de bonne facture, la couture est costaud, ni doux ni rêche à l'intérieur. Comme je mets toujours mon portable dans mon sac, cela me convient très bien, en attendant la sortie de la housse officiel (pour avoir l'intérieur feutré : nettoie l'écran au passage ^^), et voir la sortie d'autres housses. Il y a une protection écran offert (pas encore tester) et un strap vert fluo (horrible) en cadeau La Noreve me tentait bien, mais je trouve que le clapet prend trop de place une fois ouvert ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 2€25 la housse ! à ce prix la tu m'étonnes, ca vaut pas la peine de se priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 2€25 la housse ! à ce prix la tu m'étonnes, ca vaut pas la peine de se priver. Suffit de chercher un peu sur ebay ou sur des sites à HK pour se rendre compte à quel point les intermédiaires et les vendeurs finaux se sucrent au passage et nous arnaquent sévèrement. Je vous conseille ce site (pour les achats de matos de manière générale) : http://www.dealextreme.com Une petite vingtaine d'achats sur ce site et jamais eu de pb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Idem site à conseillé, et en plus le port est gratuit mais attention avec port gratuit il faudra patienter environ 2 à 3 semaines, mais bon jamais eu de problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 2€25 la housse ! à ce prix la tu m'étonnes' date=' ca vaut pas la peine de se priver.[/quote']Suffit de chercher un peu sur ebay ou sur des sites à HK pour se rendre compte à quel point les intermédiaires et les vendeurs finaux se sucrent au passage et nous arnaquent sévèrement. Je vous conseille ce site (pour les achats de matos de manière générale) : http://www.dealextreme.com Une petite vingtaine d'achats sur ce site et jamais eu de pb ... haha j'achete tout la bas, suffit d'etre patient mais c'est tjrs fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 vu comme vous êtes tous motivés par ce site, il pourrait être mis dans le premier post peut être si Neo est prêt à le mettre à jour avec les différents liens et commentaires déjà fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Attention je met un bémol pour que certain ne soi pas surpris, il s'agit d'un site chinois et qui dit chinois dit copie. Pour le prix de certain produit ne vous attendez pas à un produit original ou à un produit identique en france mais 20 X moins chère. 2 exemples : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18876 Cela ressemble à un original mais ce n'est pas un original (en même temps vu le prix...). http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2332 C'est un bon produit mais vous attendez ABSOLUMENT pas à la même qualité qu'avec un que vous achèteriez 50 euros en france. Maintenant pour certain produit copie ou pas du moment que cela marche et vu le prix c'est au top. Bon je stop un peu le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) en meme temps quand j'achete un usb > sata/ide a 9 euros de meme qualité qu'un a 25 euros en france.... juste une chose a penser quand vous achetez un cable avec alimentation courant la prise fini par une connectique chinoise donc sois vous pouvez prendre une alim fr sois vous achetez un convertisseur Modifié 25 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 petit retour sur un support voiture que j'ai acheté reçu hier commandé y a 3 jours : http://www.mobilefun.co.uk/drivesafe-car-pack-for-the-htc-hero-p21692.htm premiere impression .. pas besoin d'acheter du brodit hors de prix c'est simple, il est robuste, fiable et pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai reçu ma housse à 2,25€ (port inclus)http://cgi.ebay.fr/LEATHER-CASE-NEW-POUCH-PURSE-WALLET-COVER-FOR-HTC-HERO_W0QQitemZ280401339104QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item414938e2e0&_trksid=p3911.c0.m14 C'est de bonne facture, la couture est costaud, ni doux ni rêche à l'intérieur. Comme je mets toujours mon portable dans mon sac, cela me convient très bien, en attendant la sortie de la housse officiel (pour avoir l'intérieur feutré : nettoie l'écran au passage ^^), et voir la sortie d'autres housses. Il y a une protection écran offert (pas encore tester) et un strap vert fluo (horrible) en cadeau La Noreve me tentait bien, mais je trouve que le clapet prend trop de place une fois ouvert ^^' Je viens de mettre la protection écran qui est fournit avec : - Taille parfaite de la protection écran (comprenant la globalité, jusqu'au dessus de HTC) - 0 bulle (sauf sur le coin en bas à droite où j'ai deux micro bulle mais absolument pas gênant) - Aucune perte en sensibilité - + fin que ma précénte protection (qui a finis à la poubelle) c'est à dire que je n'accroche absolument pas mon doigts sur les cotés de la protection, c'est comme s'il y en avait pas. Au final, je confirme que pour à peine 2 euros, vous avez une housse de base (qui protège des éraflure ou autres dans votre sac) mais pas des coups ou des choc, avec une très bonne protection écran ^______^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Allez 1er post, petite review. Bonjour a tous J'ai acheté 2 choses: Un support voiture + charger USB + protection d'écran http://cgi.ebay.com/2-SCREEN-PROTECTOR-Car-Charger-Car-Mount-Cable-HTC-Hero_W0QQitemZ190323391498QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneBatteries?hash=item2c50287c0a&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 pour 12 euros 92 et une housse sur ebay (new black gel skin.. sur ebay, lien déja donné plusieurs fois ici) pour 4 eros 99 La housse a été commandée un vendredi après midi, reçue le mercredi suivant. Le "pack voiture" a mis 2 bonnes semaines a arriver La housse: je lui met 8.5/10 Je suis d'accord avec ce qui a été déja dit globalement: elle est a la bonne taille mais je me demande si elle ne risque pas de se détendre un peu a force (il y a pour l'instant après 3 semaines un tout petit peu de jeu, mais qui reste très raisonnable) Petit point négatif: la plupart des découpes sont faites "biseautées" et pas droites. Au niveau de la touche de volume, le côté biseauté est a l'extérieur, ce qui n'est pas agréable lorsqu'on l'a dans la main. (je ne suis pas sur d'être très clair...) le téléphone n'est pas beaucoup plus épais avec. Par contre, forcément le trachball et les touches ne sont pas protégées et ca m'inquiète un peu: je met souvent mon téléphone dans ma poche et quelquefois mon trackball bouge tout seul... Le "pack voiture": la protection d'écran: bien adaptée a l'écran.dimension de l'écran moins 1mm ce qui fait une toute petite marge. peut être volontaire, pour faciliter la pose...? pour la pose, je ne sais pas trop comment elle adhère, ca ressemble a quelque chose d'électrostatique, en tout cas ca ne colle pas mais ca attire la poussière! (ils fournissent une petite chifonnette antipoussière et précisent de le faire dans un lieu sans poussière). je l'ai posée en plusieurs fois. c'est a éviter car ca attire la poussière. mais pas trop de bulles. Au début le contact est moins agréable mais après quelques jours ca va bien. La housse n'est pas traitée contre le gras et ca se voit. Il y a peut etre un peu plus de reflets aussi. Mais au final, elle est assez épaisse pour protéger et assez fine pour garder une bonne sensibilité sur l'écran: je la garde! Le support voiture. concept intéressant. Je l'ai manipulé et il semblait bien. Il maintient bien le hero et les pinces qui le tiennent me plaisaient bien... Puis au moment de l'installer dans ma voiture: le bras de fixation a cassé (au niveau du mécanisme pour faire ventouse). A la 1ère utilisation!!!!! grrr Je l'ai signalé au vendeur qui me propose de le renvoyer et qu'il m'en redonne un autre. Mais je ne sais pas trop ce que je vais faire: ca risque de me couter le prix total en frais postaux non? Le chargeur USB: je n'ai pas confiance en fait: une étiquette marque qu'il a passé "un test" mais aucune tension ni amperage de sortie... pas envie de griller mon hero! par contre j'esserai de faire un test avec un voltmètre voir ce qui sort... Voilà! Si quelqu'un a des questions... PS: si je peux plus tard, quelques photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Moi j'ai commandé hier cette petite housse: Je ferai le test dès sa réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonsoir je viens de tomber par ahasard sur ce site qui regroupes les accessoire du htc hero (achat par ebay). http://htchero.com/ Frenchement je viens juste de le découvrir donc je ne vais pas vous le conseiller pour l'achat mais au moins pour découvrir certain accessoirs du hero.. Bon courage pour la semaine qui va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamer Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 salut, j'ai recu mon hero mercredi dernier. je me suis commandé plusieurs choses : protection d'ecran : - invisible shield, qui vient des etats unis et qui doit venir à la nage tellement ca prend son temps - j'ai pris une protection chez wexim du coup pour attendre ! une housse : - l'officiel htc (qui m'a été fourni par le précédent proprio), facon porte feuille/etui à lunettes. j'accroche pas trop. c'est trop long à sortir. - une krussel que j'ai pas encore recu : http://shop.ebay.co.uk/i.html?Brand%2520%252F%2520To%2520Fit=BlackBerry&_nkw=Krusell%20Leather%20Pouch&_dmpt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282 en modele XL. le modele L ne semble pas etre assez grand pour le hero sur le papier. je vous ferais un petit retour quand je commencerai à recevoir les accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour !!! Pas mal la housse => Nouno : tu l'a acheté ou? voilà, je cherche en urgence une vrai protection d'écran, j'en n'ai acheté une chez la fnac dont j'ai fait moi meme la découpe, mais elle s'enleve d'en bas...pas pratique du tout !!! et une housse bien sur ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamer Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 j'ai deja acheté pas mal de protection chez eux, toujours content. http://www.wexim.com/index_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.