Aller au contenu

android vs ios 7

Slayers84

Recommended Posts

J'ai été voir les 3 opérateur et le s4 coute 679 euros donc je ne sais pas ou tu as vu ces prix. A part sur internet et je n'aime pas commander sur internet.

Je ne jure pas que sur la fluidité, j'ai dit que sur android il faut du haut de gamme pour avoir une fluidité se rapprochant de iPhone c'est pas pareil donc les entrée et milieu de gamme android ça doit être moyen moyen.

Modifié par smartfan

Oui mais l'iPhone n'a que très peu de modèles, il faut comparer ce qui est comparable, Apple fait en sorte que les iPhone soient des hdg alors il faut les comparer aux hdg Android, c'est sur que si tu compare un iPhone 5 et un galaxy ace y'a une grande difference ;)

Du coup si tu veux un iPhone soit tu prend un nouveau qui est cher, soit tu prend un ancien modèle moins cher mais dépasser dans peu de temps. Avec les androphones, t'as le choix suivant le budget.

Envoyé depuis mon Gnote

Quand on a pas les moyens, il n'y a pas d'autre choix que android ou wp8. C'est d'ailleurs pour ça que je compare uniquement avec les modèles hdg android et la je disais justement qu'il n'y a pas un écart de prix incroyable entre hdg android et ios ^_^

Méme s'il est optimisé comme un avion de chasse,mon moyen de gamme ne me rebute pas au niveau fluidité de l'ensemble.

Comparé a mon ancien 4S.

Encore un retour sur un point précis.Et toujours sur le théme de la photo.

Tu surf sur ton PC,et au fil du temps tu enregistres quid une belle auto,quid un beau wallpaper ...etc

Tu les ranges sagement dans tes albums respectifs.

Pour ajouter ces nouvelles photos, dans ton smartphone,iTunes est mieux conçu.Il va automatiquement rajouter les manquantes.

Alors que sur Android,il faut se rapeller celles qui manquent OU faire un copier de toutes et virer les doublons avec le popup " voulez vous remplacer ..."

Il faut quand méme qu'il y ai un avantage a cette usine a gaz de iTunes  ^_^

Modifié par Funk

Faut quand même être bête de ne pas vouloir commander sur Internet lorsque c'est moins cher. Il suffit de choisir un site réputé et il n'y a aucune différence avec un magasin physique. En plus, c'est vraiment une très mauvaise idée d'acheter directement chez un opérateur un mobile nu qui est souvent plus cher qu'ailleurs.

Tout ça pour dire que oui, les hauts de gamme Android sont moins chers qu'ios si on cherche 2 minutes. C'est pas la peine d'en débattre pendant une semaine ;)

Modifié par Ghisy

iPhone coute 679 euros soit quasiment le même prix qu'un galaxy s4 qui est entre 649 et 679 euros et en prenant un nouveau forfait, il y a entre 20 et 100 euros de plus que le s4 ça dépend du forfait donc il y a très peu de différence au niveau du prix sur le haut de gamme. Et sur android il faut du haut de gamme pour se rapprocher de la fluidité et aussi des jeux de iPhone 5.

Je mettrait pas plus ce prix dans un S4. Déja que je trouve mon N4 cher !

Et il répond bien mon N4 :)

Moi non plus.

Je préfére encore une occase récente....Mais vu que je n'aime pas les + de 63 mm,je suis limité.

Juste un truc qui gratte :

Votre mobile actuel tombe en panne et vous avez en secours un mobile de 2010 dans un tiroir.

Un iPhone 4 ou un Galaxy S.................vous prenez quoi pour "faire" les mémes choses qu'avec votre bouzin 2013 ?

Moi un Pomme4  -_- 

Un iPhone est plus cher mais il se revend très cher et n'oublions pas que iPhone 5s a iOS 7 mais aura aussi iOS 8,9 et 10 donc pas besoin de changer le phone très souvent et donc au final sur le long terme il revient moins cher^^

iPhone 5s a iOS 7 mais aura aussi iOS 8,9 et 10 donc pas besoin de changer le phone très souvent et donc au final sur le long terme il revient moins cher^^

Ouais, à chaque fois amputé des dernières fonctions pour que le pigeon fan client soit obligé d'acheter le dernier modèle...

• Like 1

Salut !

Pour moi, les 2 OS sont aussi fluides, vu les specifications des téléphones d'aujourd'hui.

La grosse différence restera, à mon goût, cette m**** d'iTunes ! Qui est quasi le plus pourri des lecteurs et gestionnaires musique et vidéos, ainsi que les formats qu'un iPhone ne reconnait pas nativement (flac, ape, mkv...etc)

Devoir brancher son tel sur son PC pour y mettre de la musique est très chiant...

Je ne branche jamais mon XZ sur mon PC, et copie ce que je veux en wifi depuis mon NAS.

Après, c'est kif kif, avec un léger avantage à IOS sur la prise en main, plus intuitive.

Le reste, la super météo de la mort, le super fond animé qui tue, c'est pour moi du pipeau.

Modifié par zitoon

les fonctions qui ne sont pas présentes sur l'ancien phone c'est par ce que le hardware n'est pas compatible et ou manque de puissance

Pipeau made in Apple. Siri fonctionnait bien sur le 4 mais ils n'ont pas voulu qu'il y soit pour que les gens achètent le 4s.

Modifié par Ghisy

Vlc 2 est dispo depuis quelques jours et lit tous les formats et partage vidéo et musique en wifi AirPlay dropbox iTune et lis aussi les vidéos en URL donc plus de soucis^^

Oui, je sais, je parle de fonctionnalités natives... D'autres applis sont très bonnes sur IOS, je pense à 8player, entre autres, qui permet d'acceder en streaming en 3g ou wifi au contenu de son NAS, je n'ai trouvé que Upnplay sur Android de comparable, mais en moins bien.

Après, vu que tous les appareils IOS de la maison sont jailbreakés, les fonctionnalités sont là, mais payantes si on s'interdit d'installer des apps crackées, je pense à iFile par exemple.

ok j'avais compris que tu te l'interdisais indirectement :P

Le hackeur Evasi0n avait annoncé avoir trouvé encore mieux que le jailbreak pour ios 7 mais il n'a rien annoncé de plus. En tous cas ça promet de ce coté la on dirait B)

A ce que j'ai pu voir, en fait je préfère l'interface du s4 que du xperia z. Mais contrairement a ce que je pensais avant, je trouve que 5 pouces, ça fait gros quand même, ça passe juste dans la poche, c'est pas un peu gênant quand on s'assoit avec ? même si le poids est correct.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...