webernard Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Tu l'as acheté nu ou chez un opérateur ? Quel opérateur ? Moi suis chez sfr, et manifestement, ils sont bien partis pour être les derniers à proposer cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Le mien est sans opérateur, maj faite en OTA connecté en Wifi. Paramètres système - plus - A propos - Mise a jour logicielle Je te conseille de le brancher sur secteur car 512mo la maj et il y en a au moins pour une 1/2h le temps que ça mouline ensuite ! Modifié 25 septembre 2014 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voom Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Merci pour vos réponses. Je suis aussi chez SFR et je l'ai acheté chez eux. Je l'ai acheté il y a un mois, et le numéro de version se termine par XXUBML4 (ce qui ne correspond à aucun numéro que j'ai pu trouvé sur le net dont la mise à jour était déjà déployée. Modifié 25 septembre 2014 par Voom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Logan Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Je viens de désactiver la géo-localisation pour tester encore l'autonomie de mon téléphone avec la v4.4.2. J'en suis à 1j et 22h et ma batterie affiche 45%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Merci pour vos réponses. Je suis aussi chez SFR et je l'ai acheté chez eux. Je l'ai acheté il y a un mois, et le numéro de version se termine par XXUBML4 (ce qui ne correspond à aucun numéro que j'ai pu trouvé sur le net dont la mise à jour était déjà déployée. J'ai la même version que toi, tu as un black edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 .....et toujours rien chez SFR !!! :angry: y a de très fortes chances que ce soit une ******UCNH5 avec "changelist" (2659908) strictement identique aux firmwares DBT et XEF , donc aucun changement par rapport à ces 2 dernières versions au niveau devellopement... -_- Donc tout ceux qui ont flashouillé la XEF pour tester KK , ce sera inutile de changer ... -_- Chez moi ,toujours avec la DBT + kernel BriK => la batterie tient bien pour une stock B) 2j 12h et chuis à 57% ...mais je ne l'ai pas touché hiers ( juste le soir ) ,perte toujours "negligeable" la nuit :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voom Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) J'ai la même version que toi, tu as un black edition ? Non, je l'ai pris blanc. Modifié 25 septembre 2014 par Voom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, J'ai installé la rom 4.4.2 XEF à cette adresse : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=35387 mais lorsque je vérifie je constate que le CSC est : ERO, Bosnia... Du coup je suis allez sur ce site : http://samsung-updates.com/details/33873/Galaxy_S4_Mini_LTE/GT-I9195/XEF/I9195XXUCNH5.html et cela m'indique la même chose... Avez vous la même chose ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Sur SFR black edition je sens bien la mise a jour dans 6 mois : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Y vas même passer directement à L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pour Android L il ne faut pas rêver le mini ne l'aura jamais via samsung Le plus rageant ici c'est que Samsung a forcement fini le portage de kitkat sur le black edition vu qu'il est sorti en Belgique sur le proximus mais il ne lache pas la version nue. Ça ça me rager ! Mais je reconnais bien la les methodes de Samsung : / Il n'est pas impossible que le black edition soit oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 En principe, comme le S4 mini black edition est sorti en 2014, contre juillet 2013 pour la version 'normale', ça devrait lui laisser autant de temps en plus pour être mis à jour vers la dernière version d'Android en vigueur ??? ( on peut rêver ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Bellot Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Depuis cette mise à jour ma batterie dure beaucoup plus longtemps, c'est le jour et la nuit ! Par contre, je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelques jours j'ai souvent des notifications (en général le soir) "un accès non autorisé à une zone sécurisée a été bloqué" et c'est gonflant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 ok ! Je dis ça car sur le galaxy ace, les versions "normales",black hugo boss et lafleur sont identiques au niveau des roms... Hello je reviens un peu la dessus. Je suis d'accord avec toi entre ces éditions spéciales et l'original, normalement niveau hardware il ne doit pas avoir de différence a part la coque plastique et quelques fond d’écrans. Je suis donc preneur de toutes informations de réussites de portage de la rom nue sur un black édition . Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Si je dis pas de bêtise, la première rom stock kitkat qui était dispo sur le net, était une black edition, et plus d'un l'ont flashée sur leur S4 mini 'tout court', c'était la fameuse ROM Belge pour l'opérateur Proximus, donc, l'inverse fonctionnera aussi http://www.galaxys-4.fr/le-galaxy-s4-mini-black-edition-recoit-la-mise-a-jour-android-kitkat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 je ne vois pas le problème en fait ... :huh: Tu peut très bien extraire les wallpapers spéciaux "black edition" de la rom vers ta µSD par exemple à l'aide d'un explorateur de fichier ,je l'avais fait perso mais je ne sais plus ou ils sont par contre....( car c'est bel et bien la seule chose que cette série a de plus ! JE CONFIRME !!! ) ,puis flasher la dernière KK XEF (UCNH5) ,et te servir de ces walls si tu veut........pour au final avoir une KK Française "black-edition" officieuse ....mais surtout à jour ! ^_^ à moins que tu t'en foute de ces wallpapers ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 En fait web' ,c'est surtout la faute à Samsung ... :( => http://smartphones.sfr.fr/android/une-mise-a-jour-pour-smartphone-chez-sfr-en-video/ on constate clairement qu'il y a eu des tas de soucis et que le firmware n'est pas encore "bon" d'après tests ... <_< Bon, manifestement, la plupart des opérateurs ont sortis leur MAJ KK, Mais chez SFR toujours rien... Je crois que là, on peut plus le mettre sur le dos de Samsoul, d'ailleurs, même au temps de la discussion, en y repensant la KK Belge était déjà sortie, donc, samsoung avait déjà sortie l'update, mais les opérateurs l'avaient pas encore adaptée Tout ça pour dire que chez SFR, niveau MAJ, ça 'up' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Si tu n'as pas une édition spéciale pourquoi ne flash tu pas la kitkat nue xef ? En plus tu ne verras plus le logo SFR au bout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'ai le black edition, mais franchement, ça me dérangerait pas de prendre une rom nue, et d'ailleurs il y a de fortes chance pour que je fasse ce choix quand j'aurais décidé de passer à kitkat, pour virer le logo SFR justement ) Mais sinon, c'est juste pour dire qu'SFR est lent sur cette mise à jour, après je vit très bien sans... sachant le peu qu'elle apporte, et en plus son look me plait moins que la bonne vielle 4.2.2 et ses icones colorées qui me plaisent plus ( j'avais un nexus 4 avant le S4 mini, le phone était super, mais les icônes toutes dans la barre de notification ça va bien 5 minutes ^^ ) Donc, si c'est pour passer à KK et devoir tweaker dans tous les sens pour me retrouver avec un truc qui va ressembler à la 4.2.2, ben autant rester en 4.2.2 ! Nan pour le moment le phone fonctionne nickel alors, je reste comme ça, jusqu'au jour ou la flashonite aigue refera son apparition, car, je le sais, tôt ou tard, elle reviendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Bellot Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Il n'y a que moi qui depuis cette MAJ reçoit des notifications de Knox notification manager ? Depuis cette MAJ j'ai très souvent des notifications avec un bouclier blanc me disant soit: "un accès non autorisé à une zone sécurisée a été bloqué", "soit "la politique de mise à jour du niveau de sécurité a déjà été effectuée". Ca arrive plusieurs fois par jour et c'est gonflant... J'ai contacté Samsung par Livechat et ils me demandent de renvoyer mon téléphone pour qu'ils le réparent dans une usine agréée Samsung. Et j'ai pas envie de me passer de téléphone pendant plusieurs jours voire semaines juste pour ça... Modifié 14 octobre 2014 par riffraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 https://www.frandroid.com/marques/samsung/246773_samsung-planning-deploiement-dandroid-4-4-4-sortie y a tout sauf le i9195 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Oui, et bien du classique pour samsung ! il aura eu une belle maj 4.2.2 vers 4.4.2 , enfin pas pour tout le monde ;) Hier j'ai laissé un petit mot chez SFR la http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour-sfr-ete-2014/ pour poser une question ... apparemment question dérangeante parce qu’ils ont censuré ou non validé le message ;) Aujourd'hui j'ai posté un message pour dire que SFR c'est TOP on va voir s'ils y vont le censuré/validé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Hier j'ai laissé un petit mot chez SFR la http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour-sfr-ete-2014/ pour poser une question ... apparemment question dérangeante parce qu’ils ont censuré ou non validé le message ;) Devait être particulièrement dérangeante la question quand on voit des messages du style ce celui ci ne pas être effacés depuis 2 mois qu'il a été posté: :huh: : marre qu'on nous prenne pour des vache à lait. Que se passerai t'il si on vous payait les abonnement avec autant de retard. A plus de 50 euros par mois j'estime avoir un service irréprochable ce qui est loin d'être le cas. Je sais pas pourquoi je post ici vous n'en avez rien à faire de vos clients vu que vous ne répondez jamais. De plus la couverture sfr est très loin d'être au top je conseil à tout le monde de comparer la couverture du réseau sfr et des autres vous aurez une grosse surprise. Modifié 15 octobre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 clair ..... :angry: :angry: :angry: de la grosse m**** <_< !!! (je pas pas etre censuré ici aussi ???!!! :wacko: XPTDR !!! ) j'ai laissé aussi des coms sous mon meme pseudo ,et franchement c'est une épée dans l'eau ... ce site n'est pas du tout affilié à SFr je crois ,et les modos y sont de gros ... hummm ...dictateurs ! <_< 'tain ! jamais vu ça ... autant de temps pour pondre un truc qu'on aurait dù avoir fin Mai "en theorie" ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomugomupistol Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Si le 9190 et le 9192 passent en 4.4.4, le 4G y passera ausssi... Ca serait totalement stupide et incohérent, car j'imagine qu'il y a plus de version 4G que le reste. Enfin je pense. C'est une bonne nouvelle je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.