Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG

danycmoi

Recommended Posts

Tu peux regarder sur Aliexpress et sur Banggood, doit aussi y avoir ce qu'il faut chez TO2C et minideal.net

J'en profite pour mettre les accessoires du V987 et V967s que j'ai commandé sur Banggood :

Flip cover en cuir Mofi  8.3 $ livré env 6.10€

coque en silicone 2.7$ livré env 1.98€

film protection écran 1.7$ livré env 1.25€

Chargeur voiture dual port 2A et 1A 3$ livré env 2.20€

Chargeur micro usb 700 mAh (prise format français) 3.28$ livré 2,40€

Cable USB - microUSB 1.06$ livré env 0.78€

Manque la batterie, je vais leur faire un mail, si ils bougent pas je la prendrais sur Aliexpress.

@+

Benxico

Modifié par benxico

Bonjour à tous pourriez vous me dire ou acheter un batterie pour le ZTE 987 avec une coque de protection merci.

Bonjour,

pour ma part commandée ici (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181202170981&var=480267560963)

et reçue en 10 jours (un peu plus cher certes mais plus rapide).

cdt

Tu peux regarder sur Aliexpress et sur Banggood, doit aussi y avoir ce qu'il faut chez TO2C et minideal.net

J'en profite pour mettre les accessoires du V987 et V967s que j'ai commandé sur Banggood :

Flip cover en cuir Mofi  8.3 $ livré env 6.10€

coque en silicone 2.7$ livré env 1.98€

film protection écran 1.7$ livré env 1.25€

Chargeur voiture dual port 2A et 1A 3$ livré env 2.20€

Chargeur micro usb 700 mAh (prise format français) 3.28$ livré 2,40€

Cable USB - microUSB 1.06$ livré env 0.78€

Manque la batterie, je vais leur faire un mail, si ils bougent pas je la prendrais sur Aliexpress.

@+

Benxico

Bonjour,

j'ai acheté la meme protection ecran mais elle se raye tres facilement.

est ce aussi ton cas?

cdt

Je sais pas je viens de commander, faut le temps que ça arrive ;-)

Je ferais un retour quand je recevrais le V967s et les accessoires.

Par contre comment tu sais que c'est le même, tu l'as pris chez banggood aussi ?

Modifié par benxico

Bizarre.

J'ai envoyé un SMS la fin a été reçue en chinois par le destinataire.

J'ai essayé 2 fois de suite idem,

Vers un autre destinataire pas de souci.

..........

Voici la fin du SMS en question

,............

même s'il ne l'ont pas vu, on peut瀠獡爠癥湥物攠牡楲爄ⱥ栠桩

Les roms livrées sont des rom stock, avec le multilingue ajouté, les ZTE ne sortent qu'en Chinois et en Anglais.

Pour les gros fabricant de smartphone chinois, l'Europe ne représente pas grand chose comme marché, trop petit.

Depuis que j'achète des smartphones chinois j'avais déjà remarqué que les petits fabricants Chinois, ayant du mal à s'imposer face aux grosses marques chinoises, eux proposaient tous des smartphones en multilingue, pour se faire une place au soleil.

Par contre c'est aussi pour ça que bien souvent pas de 3G en 900mhz, GPS très moyen et une qualité générale un peu en dessous, à part quelques exceptions.

Dany

Modifié par danycmoi

Help

Apres une mauvaise manip et un reboot, une application, Yaste unlocker (payante, donc avec license je suppose) a disparue. J ai essayé de la réinstaller à partir du play store, elle se charge et lors de l installation, code erreur -24. Je suppose qu' un fichier reste quelque part .. comment le retrouver et le supprimer?

Yan

Bonjour, j'ai voulu acheté une coque noir et une batterie pour le ZTE v987 sur lenteen ils mon remboursé car ce n'était pas possible de livré sans le téléphone, ma question ou je pourrai acheté une coque en noir plus une batterie ? merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...