dvdjhl Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 D'accord merci beaucoup pour toutes vos réponses :-) . Bonne Soirée . De rien, bon test et bonne soirée :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Le double sims fonctionne, oui, je m'en sers. Par contre la durée de vie de la batterie est dramatique chez moi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution :( Pas le courage d'essayer ce soir (beaucoup de boulot ;) ) si quelqu'un à le courage de me dire si cette rom tient mieux la batterie, je la traduirai ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2416110 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Le double sims fonctionne, oui, je m'en sers. Par contre la durée de vie de la batterie est dramatique chez moi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution :( Pas le courage d'essayer ce soir (beaucoup de boulot ;) ) si quelqu'un à le courage de me dire si cette rom tient mieux la batterie, je la traduirai ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2416110 Je vais voir pour tester cette rom ;-) Par contre comme dis plus haut, 20810 écrit en lieu et place de l'opérateur..??? Rom déjà testée et je n'ai vu guère de différence sur l'autonomie... Envoyé de mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Vous avez vu celle-la ??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501688 LATEST VERSION MIUI VERSION 3.10.253G For Both SIM2G/3G Toggle fixed and workingFM Recording WorkingVIPER AUDIO ADDEDNew IconsENG MODE WORKINGOPTIMIZEDFULLY STABLEBEST PERFOMANCE & BATTRY LIFEPermission Manager RemovedRootedSuperuser addedgapps included Je la teste et je vous tient informé... ROM partiellement traduite... Pensez à désactiver vos codes PIN sinon, reboot en boucle apres dévérouillage :-( :-( :-( Modifié 28 octobre 2013 par steph_du_38 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Génial !! Officielle en plus ! Je traduirai dès que j'aurai le temps ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Certainement une bonne rom mais alors pour la télécharger, il faut s'y prendre la veille... :-DTéléchargement en cours et puis test mais vu la rapidité de téléchargement, le test sera pour demain je pense... :-(Vous voulez un ordre d'idée sur le temps pour le téléchargement (étant donné que j'ai un réseau qui dépote en adsl)..?Rom Phoenamandre -> 5 mnRom proposée par steph_du_38 -> 33% au bout de 2hA ce rythme, je devrais avoir la totalité vers 0h00 :-P Modifié 28 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelas93 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 c clair ca rame si quelqu'un a la bonne idee de la mettre sous mega ça serai nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'en suis à 85 mo, 7 heures restantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'en suis à 85 mo, 7 heures restantes. Oui, ce n'est pas lent, c'est pire :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Mes premières impressions ..: ;-) Comme l'indique le changelog, le mode ingénieur est opérationnel. Il en résulte de suite que le son est identique la rom d'origine, il me semble. SuperUser est bien là et le ROOT Manager Miui retiré. Prise en charge plus importante du système Google, ce qui donne donc un effet de portage qui fait moins "100%" Miui, mais cela est-il vraiment gênant...? Le choix des nouvelles icônes ne semble pas forcément très bon. En effet le changement de thèmes sur les icônes s'en trouve perturbé comme si le système ne trouvait pas la compatibilité... Une bonne fluidité et une gestion ram qui semble optimisée.Pour la consommation batterie, cela reste prématuré pour faire un retour mais ça reste moins énergivore à première vue :-D :-D Je me suis permis un autre petit essai pour conforter les écrits du changelog, test speedtest sim1 h+ ok, ça roule. Extinction du téléphone, passage de la carte sim du slot1 au slot2, allumage du téléphone, attente... sigle h+ qui apparaît, nouvel essai avec speedtest, h+ ok opérationnel... :-D :-D :-DAu fait, modem non inclus, n'oubliez pas de flasher le modem p19 de wiko pour avoir le signal ;-) Voilà pour mes premières impressions. Elle mérite en effet, je pense, d'être traduite... :-D Ce mariage, du travail de traduction de Phoenamandre et la trouvaille de la rom de Steph_du_38, serait-il à l'aube de la rom Miui ultime pour nos Wiko Cink Five..? :-D :-D :-D Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci dvdjhl pour ce retour. Une petite question( qui va vous enerver j'en suis sur :D ), qu'est ce que cela donne niveau performance ? (Antutu benchmark et epic citadel ) merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Lien Mega histoire que vous n'attendiez pas comme moi, téléchargement de 18h40 à 0h40 (6h00) et oui un record :-( https://mega.co.nz/#!kMhD1B7a!8jTPbTHP-wf2jcJhX8hP3HJOeSKWkQbjtBhMOt6hpbQ Retour antutu Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pourquoi un lien Mega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pourquoi un lien Mega? Pour la rom proposée par Steph_du_38 un peu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Merci de l'info :) Modifié 29 octobre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Retour Epic Citadel Merci dvdjhl pour ce retour. Une petite question( qui va vous enerver j'en suis sur :D ), qu'est ce que cela donne niveau performance ? (Antutu benchmark et epic citadel ) merci bien En espérant avoir répondu à votre question Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci beaucoup dvdjhl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Merci de l'info :) De rien, les améliorations et impressions se trouvant en effet en page 26 :-P Merci beaucoup dvdjhl :) De rien, c'est normal :-) Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showbas Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Cette rom est mieux finie que la v5 française mais j'ai des pertes de connexion data chez free sûrement du au fait que la ROM n'est pas configuré pour le réseau français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je suis en train de la télécharger, je teste ça soit dans l'aprem ou ce soir, je te dis mes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Cette rom est mieux finie que la v5 française mais j'ai des pertes de connexion data chez free sûrement du au fait que la ROM n'est pas configuré pour le réseau français Tu as flashé le dernier modem de wiko dessus..? Je suis en train de la télécharger, je teste ça soit dans l'aprem ou ce soir, je te dis mes retours :) Je suis personnellement convaincu par cette version pour le moment... Il faut surtout donné différents points de vue (surtout positifs de préférence, lol) pour motiver Phoenamandre de se lancer dans la traduction quand le temps lui permettra bien sûr... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 La ROM sous mega est en français? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) La ROM sous mega est en français? :huh: Pas dans sa totalité, elle est multilangues. Il faut donc comprendre que les applications auront par défaut le réglage français. Il faut attendre que Phoenamandre la traduise pour l'avoir pratiquement en full français à 99,99999999%. :-D Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Qui a essayé la ROM uploadé sur Mega svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Qui a essayé la ROM uploadé sur Mega svp? :) Pour le moment nous sommes peu à l'avoir testé (je suis peut-être presque le seul) car elle vient tout juste de nous être proposé sur ce post afin que Phoenamandre est suffisamment de retour pour savoir si, oui ou non, il est intéressant de nous la traduire. Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.