Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je me penche dès maintenant sur la traduction, mais je ne pourrai l'essayer sur mon tel. Quelqu'un veut faire le cobaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je me penche dès maintenant sur la traduction, mais je ne pourrai l'essayer sur mon tel. Quelqu'un veut faire le cobaye ? Prem's :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'envoie l'update, attention, crash quasi-certain ;) sauvegarde tout avant, hein ! Je n'ai, pour le moment, volontairement pas traduit le menu des paramètres. J'ai besoin d'un téléphone sûr jusqu'à la fin de la semaine, donc je ne peux rien essayer (outch !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'envoie l'update, attention, crash quasi-certain ;) sauvegarde tout avant, hein ! Je n'ai, pour le moment, volontairement pas traduit le menu des paramètres. J'ai besoin d'un téléphone sûr jusqu'à la fin de la semaine, donc je ne peux rien essayer (outch !) La sauvegarde est déjà faite ;-) Rooo mince, c'est surtout la trad du menu paramètres qui m'intéresse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu peux me prendre des screenshots du menu paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci ! Rapide ;) Bon, je pourrai peut-être le traduire ! On essaye déjà sans ! (Théoriquement, ça restaurera le thème d'origine de miui) Voilà l'update ! http://phoenamandre.fr/miui/Update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci ! Rapide ;) Bon, je pourrai peut-être le traduire ! On essaye déjà sans ! (Théoriquement, ça restaurera le thème d'origine de miui) Voilà l'update ! http://phoenamandre.fr/miui/Update.zip L'update fait bien 148 mo..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Update, pas rom complète ;) donc oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Update, pas rom complète ;) donc oui ! Ok, donc ça ne passe pas, ça fige de suite sur le sigle Mi après le logo Wiko de démarrage Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'en prépare un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'en prépare un autre Pas de soucis, je veille ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est bon, même lien ;) Par contre, restaure la rom de l'a116 avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est bon, même lien ;) Par contre, restaure la rom de l'a116 avant ;) C'est à dire..? Je suis déjà sur l'a116. Tu veux dire que je la réinstalle pour partir à nu ou je peux flashé dessus directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Il faut la réinstaller par dessus une version qui fonctionne, ce que je voulais dire c'est "Enlève l'ancien update." ;) Modifié 29 octobre 2013 par Phoenamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Il faut la réinstaller par dessus une version qui fonctionne, ce que je voulais dire c'est "Enlève l'ancien update." ;) Je suis revenu sur ma sauvegarde donc je vais flasher par dessus, à tout de suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sniff, ça ne marche pas. J'ai fait 2 essais : - flash direct sur ma sauvegarde - full wipe, flash rom, flash de l'update Et les deux n'aboutissent pas, comme précédemment, ça fige sur le logo Mi du boot de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 OK ! Bon, je testerai peut-être sur mon propre téléphone alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 OK ! Bon, je testerai peut-être sur mon propre téléphone alors. Arrff, yé souis déssous :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchardum Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonsoir, même problème bloqué sue le logo Miui,après plusieurs essais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Meuuuh non ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showbas Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je peux avoir un lien pour le p19 car ça fait que planter mon réseau free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Je peux avoir un lien pour le p19 car ça fait que planter mon réseau free https://mega.co.nz/#!MZ5wSIAZ!NNWFMWG_3zV5EcsrO0NzzIsbWoJ1Y_2QzPq-pc96WDU A flasher directement via le recovery ;-) Modifié 29 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Et quand est ce que ce problème de CODE PIN sera réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.