Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]

Recommended Posts

Je ne comprends pas l'utilité de cette fonction. Soit on active ou désactive les données pour éviter leur consommation sur un quota de data.

Donc j'aimerais bien savoir à quoi peut réellement servir ce basculement 2g/3g.

Pour répondre à ta question, la carte sim est-elle bien dans le slot 1 car c'est le seul à prendre en compte la 3g.

Le gps est un peu long en effet à fixer mais il fonctionne.

Modifié par dvdjhl

Non ma sim est dans la fente 2 car en enlevant ma micro sim avec adaptateur de la fente 1 j'ai cassé une patte de connectique du coup fente 2 obligatoire.

Ce n'est le basculement 2g/3g qui me derange en soit c'est le fait d'être bloquer en edge sans moyen de passer en 3g qui mnembete le plus

Autre détail mais bon plutôt léger la led de notif pour les messages non lus ne s'allume plus ;-)

Certe on peut le flasher de nous même, mais je pense que Phoenamandre veut une ROM propre avec tous qui fonctionne parfaitement, sans avoir a reflasher ceci et cela :)

En tout cas moi une grosse perte de réseau j'ai subi.

Oui au niveau de la batterie sa pompe aussi - comparé l'autre version ou j'ai tenu 11-12 h sans recharger en allant sur internet, messenger, envoyant des textos... :)

• Like 1

Pour moi, après quelques problèmes de réseau avec me modem d'origine, j'ai flashé le MODEM.IMG P19...

Impossible d'ajouter APN B&YOU après avoir flashé (je précise quand même que la 3G et H+ fonctionne très bien).

Je saisis tous les paramètres et ensuite ENREGISTRER et rien dans la liste des APN :-(

Le GPS est OK chez moi avec SYGIC et avec MAPS... mais très long a fixer avec MAPS.

Effectivement, la batterie pompe plus que la précédente version...

Impossible de renommer le téléphone dans le Bluetooth !!!

@KITANO1590 De mémoire, il me semble que l'emplacement SIM 2 ne fait pas 3G.

Chez moi la LED de notif. fonctionne parfaitement bien (verte pour SMS et rouge pour les MAILS)

Modifié par steph_du_38

La version que je viens d'envoyer contient désormais le bon modem.img (enfin, théoriquement, puisque l'autre fonctionnait bien avec mon téléphone ;))

Je fais des tests pour la batterie, pour moi même les anciennes posaient problème.

Bonjour,

Elle est ou cette version ?

Et merci elle est super stable a part un bug qui fait qu'a chaque reboot mes icones change de place dans le launcher..

Fred

Envoyé de mon Cink Five en utilisant Tapatalk

@Phoenamandre : Est-ce qu'il serait possible de demander à un de tes contacts de t'envoyer un sms en ayant pris soin de le retirer, si c'est le cas, de la liste existante des personnes ayant déjà une discussion en cours afin que tu puisses me dire si au moment où tu reçois son sms tu auras son prénom ou le +33........ tel que je l'ai déjà signalé. (attention de bien le retirer de la liste des discussions en cours, merci du retour) ;-)

Modifié par dvdjhl

Pour moi, après quelques problèmes de réseau avec me modem d'origine, j'ai flashé le MODEM.IMG P19...

Impossible d'ajouter APN B&YOU après avoir flashé (je précise quand même que la 3G et H+ fonctionne très bien).

Je saisis tous les paramètres et ensuite ENREGISTRER et rien dans la liste des APN :-(

Le GPS est OK chez moi avec SYGIC et avec MAPS... mais très long a fixer avec MAPS.

Effectivement, la batterie pompe plus que la précédente version...

Impossible de renommer le téléphone dans le Bluetooth !!!

@KITANO1590 De mémoire, il me semble que l'emplacement SIM 2 ne fait pas 3G.

Chez moi la LED de notif. fonctionne parfaitement bien (verte pour SMS et rouge pour les MAILS)

Je te confirme que les deux fentes sim gère bien le h+ ;-)

Et toujours pas de led alors qu'elle est bien fonctionnelle avec d'autres ROM ainsi que la h+ sur les deux sims.

Je vais retourner sur la ROM cynus et coller le launcher mii du coup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...