Viktunee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Dans la derniere version problème de réseaux, puis lors de l'extinction, sa prend plus de temps que prévu avec le fond lenovo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour le réseau, possibilité de flasher le zip modem p19 de wiko sur la rom (comme sur certaines autres rom custom d'ailleurs) donc ce n'est problématique ensuite au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Vous me fichez le doute au niveau du Modem.img je vais donc re-télécharger une image ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Arumugam Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je trouve le scroll de facebook pas très fluide, je sais pas si c'est propre à la rom ou au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Le scroll de facebook n'est pas top sur bon nombre de rom, je pencherais donc plus sur un défaut (léger, hein :-) ) venant du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ou de facebook ;) Bon, toujours un drainage de batterie qui ne tient plus une journée en utilisation basique. Qu'en est-il de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Arumugam Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Est-ce que le gps marche chez vous ? Je vais installer copilot pour voir si il me trouve un fixe plus rapidement que google maps. Tu pourrai nous montrer un screen de ton utilisation de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano1590 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut a tous excellent boulot la meilleure ROM a ce jour pour moi,j'ai un soucis impossible de basculer en 2g/3g l'option dans les réglages est grisé du coup je suis bloquer en edge, des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Je ne comprends pas l'utilité de cette fonction. Soit on active ou désactive les données pour éviter leur consommation sur un quota de data. Donc j'aimerais bien savoir à quoi peut réellement servir ce basculement 2g/3g. Pour répondre à ta question, la carte sim est-elle bien dans le slot 1 car c'est le seul à prendre en compte la 3g. Le gps est un peu long en effet à fixer mais il fonctionne. Modifié 22 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano1590 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non ma sim est dans la fente 2 car en enlevant ma micro sim avec adaptateur de la fente 1 j'ai cassé une patte de connectique du coup fente 2 obligatoire. Ce n'est le basculement 2g/3g qui me derange en soit c'est le fait d'être bloquer en edge sans moyen de passer en 3g qui mnembete le plus Autre détail mais bon plutôt léger la led de notif pour les messages non lus ne s'allume plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour une raison qui m'échappe, la 3g ne fonctionne pas sur la sim2 en miui... Là j'avoue que je ne saurais te conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Certe on peut le flasher de nous même, mais je pense que Phoenamandre veut une ROM propre avec tous qui fonctionne parfaitement, sans avoir a reflasher ceci et cela :) En tout cas moi une grosse perte de réseau j'ai subi. Oui au niveau de la batterie sa pompe aussi - comparé l'autre version ou j'ai tenu 11-12 h sans recharger en allant sur internet, messenger, envoyant des textos... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano1590 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 OK merci ;-) je vais devoir bricoler un peu alors :P !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Pour moi, après quelques problèmes de réseau avec me modem d'origine, j'ai flashé le MODEM.IMG P19... Impossible d'ajouter APN B&YOU après avoir flashé (je précise quand même que la 3G et H+ fonctionne très bien). Je saisis tous les paramètres et ensuite ENREGISTRER et rien dans la liste des APN :-( Le GPS est OK chez moi avec SYGIC et avec MAPS... mais très long a fixer avec MAPS. Effectivement, la batterie pompe plus que la précédente version... Impossible de renommer le téléphone dans le Bluetooth !!! @KITANO1590 De mémoire, il me semble que l'emplacement SIM 2 ne fait pas 3G. Chez moi la LED de notif. fonctionne parfaitement bien (verte pour SMS et rouge pour les MAILS) Modifié 23 octobre 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 La version que je viens d'envoyer contient désormais le bon modem.img (enfin, théoriquement, puisque l'autre fonctionnait bien avec mon téléphone ;)) Je fais des tests pour la batterie, pour moi même les anciennes posaient problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Test batterie pas évident car il faut dans les règles de l'art calibrer, au moins 3 charges-décharges au top. Vu que l'on arrête pas de flashouiller, de sauvegarder dans tous les sens, baaaah forcément la batterie n'aime pas... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memiks Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 La version que je viens d'envoyer contient désormais le bon modem.img (enfin, théoriquement, puisque l'autre fonctionnait bien avec mon téléphone ;)) Je fais des tests pour la batterie, pour moi même les anciennes posaient problème. Bonjour, Elle est ou cette version ? Et merci elle est super stable a part un bug qui fait qu'a chaque reboot mes icones change de place dans le launcher.. Fred Envoyé de mon Cink Five en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Elle est déjà postée, le lien reste le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Et la version avec le bon modem, on peut la télécharger où? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je viens de le dire :p La seule version disponible inclue le modem du cink five maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je n'avais pas compris, c'est pour ça que je repose la question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) @Phoenamandre : Est-ce qu'il serait possible de demander à un de tes contacts de t'envoyer un sms en ayant pris soin de le retirer, si c'est le cas, de la liste existante des personnes ayant déjà une discussion en cours afin que tu puisses me dire si au moment où tu reçois son sms tu auras son prénom ou le +33........ tel que je l'ai déjà signalé. (attention de bien le retirer de la liste des discussions en cours, merci du retour) ;-) Modifié 23 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Impossible à faire car je suis à l'étranger, les SMS sont surtaxés. Cependant je te crois, mais je pense que ça vient uniquement de l'application MIUI sms, vérifie avec Handcent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano1590 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pour moi, après quelques problèmes de réseau avec me modem d'origine, j'ai flashé le MODEM.IMG P19... Impossible d'ajouter APN B&YOU après avoir flashé (je précise quand même que la 3G et H+ fonctionne très bien). Je saisis tous les paramètres et ensuite ENREGISTRER et rien dans la liste des APN :-( Le GPS est OK chez moi avec SYGIC et avec MAPS... mais très long a fixer avec MAPS. Effectivement, la batterie pompe plus que la précédente version... Impossible de renommer le téléphone dans le Bluetooth !!! @KITANO1590 De mémoire, il me semble que l'emplacement SIM 2 ne fait pas 3G. Chez moi la LED de notif. fonctionne parfaitement bien (verte pour SMS et rouge pour les MAILS) Je te confirme que les deux fentes sim gère bien le h+ ;-) Et toujours pas de led alors qu'elle est bien fonctionnelle avec d'autres ROM ainsi que la h+ sur les deux sims. Je vais retourner sur la ROM cynus et coller le launcher mii du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui, la deuxième fonctionne habituellement. Cependant même sur d'autres rom miui j'ai toujours eu un souci pour la 3g sur la deuxième sim. Pour la led, le problème est qu'elle tente de s'allumer en bleu, je vais voir ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.