davidu74 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Re, j'ai modifier ^^ car le vendeur lui a fait payer le cover en faisant une remise de celui-ci sur le GN3 ^^ d'après ce qu'il a indiquer dans son post. Le but étant de faire une facture pour bénéficier de l'ODR de samy sur le S-cover. Modifié 29 septembre 2013 par davidu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pourtant il est bien indiqué à 749 chez boulanger, comment fait on pour se faire déduire le prix du covert ? Tapatalké depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Probable que je dois être mal révéillé car je ne trouve pas clair ton message: a te lire il semble que non seulement le cover est offert mais qu'en plus son prix est déduit du prix du Note?? ok, c'est vrai que ce n'est pas clair... en bref, j'ai payé 749€ avec le cover offert mais sur la facture il est écrit 690€ (et non pas 590€ dsl, écrit trop vite :-/) soit 749 moins le prix du cover et ils facturent le prix du cover ce qui me permet de profiter de l'odr de 20€ sur le cover (chose qui aurait été plus difficile si ils l'avaient facturé 1€ par exemple). @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) ok, c'est vrai que ce n'est pas clair... en bref, j'ai payé 749€ avec le cover offert mais sur la facture il est écrit 690€ (et non pas 590€ dsl, écrit trop vite :-/) soit 749 moins le prix du cover et ils facturent le prix du cover ce qui me permet de profiter de l'odr de 20€ sur le cover (chose qui aurait été plus difficile si ils l'avaient facturé 1€ par exemple). @++ Ah oui, bonne affaire alors: au final, avec l'ODR, Note+cover vont te revenir moins cher (749-100-20, soit 629,00 €) qu'un Note seul sans cover, toujours avec ODR (749-100 soit 649€) Fait juste noter que ce n'est pas une promo mais un geste commercial ponctuel du vendeur. Modifié 29 septembre 2013 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ah oui, bonne affaire alors: au final, avec l'ODR, Note+cover vont te revenir moins cher (749-100-20, soit 629,00 €) qu'un Note seul sans cover, toujours avec ODR (749-100 soit 649€) Fait juste noter que ce n'est pas une promo mais un geste commercial ponctuel du vendeur. Bah... en réalité il y a une affiche dans tous les magasins Boulanger (en tout cas, les 3 que j'ai visité) comme quoi ils offrent le cover si tu précommandes le Note 3. Mais le vendeur m'a dit qu'il pouvait aussi le faire tant qu'ils n'ont pas reçu le cover. Après, suffit de discuter un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Une question bête: surcouche opérateur présente sur les modèles SFR ? Je crois qu'ils n'en mettent plus depuis longtemps mais je me trompe peut-être. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 quelqu'un la reçu via amazon? j'ai une petite question j'utilise mon GN2 que je vais vendre souvent en gps, avec le simili cuir ça risque de l’abîmer non? quelqu'un a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Commande passée à 710€ chez amazon et repasser dans la foulée à 749€ ... Effectivement . Je ne comprends pas ce yoyo entre 750 et 720. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Samsung leur a expliqué qu'ils seraient livrés moins vite s'ils le laissent à 720. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non ce n'est pas ça : Beaucoup de produits Amazon font le yoyo pour réguler les commandes. Ca dépend de l'heure, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non ce n'est pas ça : Beaucoup de produits Amazon font le yoyo pour réguler les commandes. Ca dépend de l'heure, etc... C'est assez logique mais en même temps un téléphone a plus de 700€ ca doit pas se bousculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 et pourtant tu te trompe... rupture quasi partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 et pourtant tu te trompe... rupture quasi partout Effet d'annonce et très faible quantités dans tous les magasins pour essayer de créer une rupture artificielle et augmenter la demande. 749€ ça représente plus de 5000 Francs (pour les anciens) même si le téléphone est je trouve le top de ce qui se fait actuellement le prix est tout de même exagérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Assez d'accord, c'est un peu abusé le prix...Mais j'imagine qu'il va vite baisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 On peut l'avoir facilement à 600 avec l'ODR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Euh désolé mais 500€ chez Virgin sans engagement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ouais enfin bon faut passer chez Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui un peu de papier mais même à 600€,vu l'ensemble des appareils que ça remplace, tablette en plus pour la gamme note, ça reste acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Virgin est assez compliqué surtout pour les comptes pro. Au final chez amazon il ne me coute que 494€ (récupération de la TVA + ODR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Euh désolé mais 500€ chez Virgin sans engagement... Et il n'est pas simlocké ni brandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pas encore reçu mais apparemment non et même si il était simlocke, ils doivent fournir le code sans délai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Vous pensez qu'il est aussi disponible en boutique physique ? Tapatalké depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bloqué chez virgin ! Le désimlockage est gratuit il faut appeler le 846 pour avoir le service client. Ca reste le meilleur prix du marché (600 euros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu l'as recu ? et il y a une surcouche ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bah aprés à Virgin il y a aussi les 4€ par mois pour le cout du telephone non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 500+4x24 ;) Je ne pense pas qu'il y ait de surcouche. Je ne l'ai aps commandé mais j'ai discuté avec le service client virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.