Needhelp Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Donc ca reste à confirmer :) D'habitude, il n'y a ni de surcouche ni de simlockage sur les hauts de gamme Virgin ( j'ai lu ca sur different forum ) donc si quelqu'un a le mobile, peut il nous le confirmer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Un ami a acheté un xperia (je sais plus lequel mais pas le z) chez virgin, il n' y avait pas de surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ok, mais etait il simlocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Oui ils sont tous simlockés (je viens de le dire audessus). Mais le service client m'a dit qu'il suffisait de l'activer puis d'appeler le 846 pour le desimlock. Modifié 30 septembre 2013 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Au final chez amazon il ne me coute que 494€ (récupération de la TVA + ODR) Sur Amazon.de c'est ça? J'hésite avec la même chose que toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Sur Amazon.de c'est ça? J'hésite avec la même chose que toi!! Sur Amazon.fr Le prix viens de repasser a 710€ au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Je ne veux pas vous faire peur, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque petits soucis de finition. Mon premier Note 3 noir comportait quelques petites rayures sur la vitre de protection de l'APN. Et là le second que j'ai entre les mains qui est blanc comporte d'autres petits soucis - Deux tout petits éclats à gauche sur la bordure imitation métal, sur le rebord. - La bordure métallique sur le côté gauche toujours n'est pas aussi bien collé que le côté droit, on voit un léger écart. - La vitre de protection d'APN est un poil de travers mais pas de rayure cette fois. Après je suis peut être trop perfectionniste... Modifié 30 septembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu peux mettre des photos macro de cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Tu as possiblité de faire des photos ? edit : oupss,pris de cour lol Modifié 30 septembre 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nop j'ai rien pour le prendre en photo, après c'est minime mais bon pour un appareil vendu à 750€ c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nop j'ai rien pour le prendre en photo, Tu ne peux pas photographier le noir avec le blanc et vice-versa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Non car je n'ai plus le noir, je l'ai fait échanger à Darty, ils n'avaient plus qu'un seul blanc en stock. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un blanc maintenant. EDIT : En fait j'ai plus l'impression que c'est une tâche qu'un éclat, lorsque je passe mon ongle je sens rien, mais ça ne part pas non plus quand je frotte. Modifié 30 septembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à tous. Vous l'avez tous pris en S800? Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Oula ca pique le prix ce matin chez amazon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut DIRAFZ la ce n'est pas le prix d'Amazon mais un vendeur partenaire VENDIDO qui appartient maintenant a HTM GROUP ( Boulanger, Webdistrib, Lokéo, Eletro dépôt etc...) Le prix d'Amazon est toujours de 710 €, il y a aussi VIPMOBIL qui le propose lui a 684,09 avec 12 de frais de port mais 69% d'évaluations et expédition depuis l'Espagne. Mais avec la garantie A à Z d'Amazon il n'y a pas a avoir de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ok, merci en effet je n'avais pas fait attention . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bon pour ma part je suis retourné à Darty pour un échange, encore... Ca m'insupportait de voir ce genres de défauts sur un mobile neuf acheté à ce prix, surtout qu'en plus je suis hyper soigneux et perfectionniste. On me l'a repris sans problème, ils m'en renvoient un nouveau directement par la poste cette fois (Plus de stock du tout en magasin). Pour le coup je suis repassé du côté obscur, bien que j'aime aussi le modèle blanc, le noir est définitivement bien plus classe, en plus en main j'ai cette sensation que celui-ci paraît de meilleure qualité. Modifié 1 octobre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Wahou, 3 Note 3 pour en avoir un parfait, enfin je te le souhaite! C'est inquiétant non? C'est sur qu'à ce prix la il ne devrait pas avoir le moindre défaut, c'est abusé un peu quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je crois que au vu de son experience je vais privilégié l'achats en magasin et "voir" le téléphone avant de sortir du magasin pour le retourné si "lègèrement défectueux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Dispo chez Free pour 699€: http://www.universfreebox.com/article/22544/Nouvelle-phablette-dans-la-boutique-Free-mobile-Galaxy-Note-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Wahou, 3 Note 3 pour en avoir un parfait, enfin je te le souhaite! C'est inquiétant non? C'est sur qu'à ce prix la il ne devrait pas avoir le moindre défaut, c'est abusé un peu quand même... Je crois que au vu de son experience je vais privilégié l'achats en magasin et "voir" le téléphone avant de sortir du magasin pour le retourné si "lègèrement défectueux" On va dire que pour le premier c'est de la malchance car il était clean, hormis la vitre protectice de l'APN qui était un peu rayé. Par contre le second, c'est un vrai raté vu le nombre de défauts de fabrication qu'il comportait. Modifié 1 octobre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Dispo chez Free pour 699€: http://www.universfreebox.com/article/22544/Nouvelle-phablette-dans-la-boutique-Free-mobile-Galaxy-Note-3 Dommage qu'il y est 10e de frais de port... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Le prix chez Virgin a été augmenté de 100€ c'était donc bien une très bonne affaire de le commander chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-nola Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Le prix chez Virgin a été augmenté de 100€ c'était donc bien une très bonne affaire de le commander chez eux ! ah ah en effet, je pense qu'on a fait une belle affaire sur ce coup... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.