Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3

Recommended Posts

pour ma part je l'avais commandé chez Amazon avec la gear ...mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a toujours pas de date de disponibilité ...je commence à m'impatienter...

Le blanc est annoncé pour demain.

Dispo en stock sur amazon.de mais pas d'ODR je pense

Toujours nu chez Free.

Je ne serai pas aussi affirmatif: un pote qui avait un Galaxy SII acheté chez Free à du attendre des mois après ceux ayant des SII "nus" pour recevoir la mise ajour Android 4.1.2 (elle n'a  pas été dispo avant juin dernier: http://www.universfreebox.com/article/21299/Mise-a-jour-du-Galaxy-S2-vendu-par-Free-4-1-2-Jelly-Bean)

Salut.

Galaxy Note 3 N9005 (S800) Noir 32Go commandé chez B&You 3x 233€ sans frais...

Théoriquement le delais de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Je vois qu'on va encore être copain de portable  :P

• Like 1

J'ai annulé ma commande chez Free, j'ai reçut celui de Sosh, le problème maintenant c'est que j'aimerais enlever la surcouche bien que je ne l'ai pas encore allumé je sais que je ne vais pas aimer. Ensuite si il n'y avait pas le stylet je repartait sur mon Apex launcher avec un MIUI.

Bref puis-je appliquer cette méthode pour le GN3 vu que je suis sous Mac ? 

https://forum.frandroid.com/topic/164956-tutoi9300i9305-flasherrooter-votre-galaxy-s3-avec-un-mac/

Merci d'avance.

Je pourrais attendre celui de Webdistrib qui devrait arriver demain mais je n'y arrive pas plus je regarde cette boite et plus ma main me gratte ^^

Modifié par Blacka

bon voilà je l'ai pris chez SFR avec un forfait RED a 19.99e ^_^

(comme sa je profite du mois offert parrainage et le  tel a 699e et de la dual carrier) mais je voulais être sur l'ODR des 100e fonctionnera ?

c'est comme acheté un téléphone nue ? (comme si je le prenais chez free ou BandYou au final ?)

Modifié par edem

Je ne parlais pas de toi, mais de Facility, ils m'ont fait le coup avec mon téléviseur alors qu'elle était bien présente, et apparemment ils le font souvent.

Ils varient les plaisirs: moi c'était le RIB qui était soi-disant absent (j'en ai parlé ici même)

**EDIT**

D'ailleurs ça serait peut-être une bonne idée de de créer, en temps utile, dans cette rubrique un fil permettant à ceux qui on reçu leur ODR de le signaler et à ceux qui on eu des problèmes également ("idée de titre: suivi de l'ODR Samsung sur le Note 3")

Modifié par CoolRaoul

Vous me faites peur lol ^_^

De toutes façon,je fais toujours des photocopies des documents que j'envoi et je résume sur une feuille que je met dans l'envellope les docs que je fournits

Mais ce que vous me dites, ne m'étonne même pas !

@COOLRAOUL : Tu en as parlé avec moi d'ailleurs.

Vous me faites peur lol ^_^

De toutes façon,je fais toujours des photocopies des documents que j'envoi et je résume sur une feuille que je met dans l'envellope les docs que je fournits

Mais ce que vous me dites, ne m'étonne même pas !

Rassure toi, j'ai fait plein d'ODR avec eux, et ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais visiblement c'est récurrent.

Modifié par Jack Bauer

Oui, je viens de lire le Topic que @COOLRAOUL a mis en lien

Je verrais en tout cas, comme toujours, j'enverrais en recommandé !

maintenant, j'èspere  recevoir le note 3 samedi (et ne pas avoir attendre lundi ou mardi lol)

Modifié par edem

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...