LudovicJunker Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 pour ma part je l'avais commandé chez Amazon avec la gear ...mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a toujours pas de date de disponibilité ...je commence à m'impatienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Dispo chez Free pour 699€: http://www.universfreebox.com/article/22544/Nouvelle-phablette-dans-la-boutique-Free-mobile-Galaxy-Note-3 Plutôt intéressant, mais leurs téléphones sont avec une Rom Free ou nu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Toujours nu chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 pour ma part je l'avais commandé chez Amazon avec la gear ...mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a toujours pas de date de disponibilité ...je commence à m'impatienter... Le blanc est annoncé pour demain. Dispo en stock sur amazon.de mais pas d'ODR je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Toujours nu chez Free. Je ne serai pas aussi affirmatif: un pote qui avait un Galaxy SII acheté chez Free à du attendre des mois après ceux ayant des SII "nus" pour recevoir la mise ajour Android 4.1.2 (elle n'a pas été dispo avant juin dernier: http://www.universfreebox.com/article/21299/Mise-a-jour-du-Galaxy-S2-vendu-par-Free-4-1-2-Jelly-Bean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut. Galaxy Note 3 N9005 (S800) Noir 32Go commandé chez B&You 3x 233€ sans frais... Théoriquement le delais de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il semblerait qu'il soit en stock chez darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut. Galaxy Note 3 N9005 (S800) Noir 32Go commandé chez B&You 3x 233€ sans frais... Théoriquement le delais de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Je vois qu'on va encore être copain de portable :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) J'ai annulé ma commande chez Free, j'ai reçut celui de Sosh, le problème maintenant c'est que j'aimerais enlever la surcouche bien que je ne l'ai pas encore allumé je sais que je ne vais pas aimer. Ensuite si il n'y avait pas le stylet je repartait sur mon Apex launcher avec un MIUI. Bref puis-je appliquer cette méthode pour le GN3 vu que je suis sous Mac ? https://forum.frandroid.com/topic/164956-tutoi9300i9305-flasherrooter-votre-galaxy-s3-avec-un-mac/ Merci d'avance. Je pourrais attendre celui de Webdistrib qui devrait arriver demain mais je n'y arrive pas plus je regarde cette boite et plus ma main me gratte ^^ Modifié 2 octobre 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour info j'ai reçu mon Galaxy Note 3 noir de chez Virgin :) Nu et sans surcouche, avec le remboursement de Samsung et une petite portabilité avec mobicarte à 1€ ça m'aura fait le Note 3 à 500€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Et non simlocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai précisé nu, donc désimlocké ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 699 euro chez free rembourser 100euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) bon voilà je l'ai pris chez SFR avec un forfait RED a 19.99e ^_^ (comme sa je profite du mois offert parrainage et le tel a 699e et de la dual carrier) mais je voulais être sur l'ODR des 100e fonctionnera ? c'est comme acheté un téléphone nue ? (comme si je le prenais chez free ou BandYou au final ?) Modifié 3 octobre 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 @edem oui aucun soucis pour ça tu sera remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 au top ! merci MATCK ! maintenant va falloir que je trouve un client forfait RED pour lui offre 1 mois d'abo et a moi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Oui enfin si ils ne font pas le coup de la facture manquante :ph34r: Modifié 3 octobre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) ben j'aurais une facture lol, SFR doit me fournir obligatoirement une facture (ou un équivalent du moin) :huh: :huh: :huh: :huh: Modifié 3 octobre 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je ne parlais pas de toi, mais de Facility, ils m'ont fait le coup avec mon téléviseur alors qu'elle était bien présente, et apparemment ils le font souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Je ne parlais pas de toi, mais de Facility, ils m'ont fait le coup avec mon téléviseur alors qu'elle était bien présente, et apparemment ils le font souvent. Ils varient les plaisirs: moi c'était le RIB qui était soi-disant absent (j'en ai parlé ici même) **EDIT** D'ailleurs ça serait peut-être une bonne idée de de créer, en temps utile, dans cette rubrique un fil permettant à ceux qui on reçu leur ODR de le signaler et à ceux qui on eu des problèmes également ("idée de titre: suivi de l'ODR Samsung sur le Note 3") Modifié 3 octobre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Vous me faites peur lol ^_^ De toutes façon,je fais toujours des photocopies des documents que j'envoi et je résume sur une feuille que je met dans l'envellope les docs que je fournits Mais ce que vous me dites, ne m'étonne même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) @COOLRAOUL : Tu en as parlé avec moi d'ailleurs. Vous me faites peur lol ^_^ De toutes façon,je fais toujours des photocopies des documents que j'envoi et je résume sur une feuille que je met dans l'envellope les docs que je fournits Mais ce que vous me dites, ne m'étonne même pas ! Rassure toi, j'ai fait plein d'ODR avec eux, et ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais visiblement c'est récurrent. Modifié 3 octobre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Oui, je viens de lire le Topic que @COOLRAOUL a mis en lien Je verrais en tout cas, comme toujours, j'enverrais en recommandé ! maintenant, j'èspere recevoir le note 3 samedi (et ne pas avoir attendre lundi ou mardi lol) Modifié 3 octobre 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Moi mon 3ème exemplaire d'échange est en cours de livraison là, je vais croiser les doigts et allumer un cierge cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 @CoolRaoul : Bonne idée de de créer un fil "Suivi de l'ODR Samsung sur le Note 3" @EDEM Comme dit au début de ce fil : Filmes-toi en train de mettre les papiers dans l'enveloppe. Envoie en recommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.