pilounette Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Hier, pas dispo chez Darty en Essonne. Réception prévue demain . toujours pas de réponse a ma question sur le double pairing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Le prix en direct chez Amazon (toujours en préco pour le moment) a un peu baissé: 705,29€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je confirme que le Note 3 est limite introuvable, ce matin j'ai été a Boulanger (sur leurs site internet il indiquait qu'il était disponible le 26), donc je voulais en profiter pour qu'il reprenne mon xperia Z Ultra que j'ai acheter chez eux y'a une semaine pour me prendre le note 3 et la... rien ! La vendeuse me dit qu'ils deja été tous pré-commandés et qu'ils en ont aucun en magasin de toute façon, elle me propose donc d'en commander en blanc qui arriveras sous 4 jours (car si je prenais un noir il aurait été dispo que dans 10 jours... :-/ ) Du coup ensuite j'ai été chez the phonse house, rien du tout non plus ! Ils savent même pas quand ils l'auront... idem chez Tel and Com, le vendeur me dit :" On l'aura surement dans 1 mois..." , idem à l'espace culturel de Leclerc : Nada ! Ils ne savaient limite même pas de quoi je parlais et pour eux je parlais de la galaxy tab 3... Enfin bref, c'est la croix et la bannière pour l'avoir ce téléphone... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Pour info, vu sur Qoqa : "Je viens d'appeler QoQa nos Note 3 ne seront envoyés que la semaine prochaine et les Galaxy Gear que d'ici 2/3 semaines... Je suis en rage !!!" Et mail de leur part "Chères QoQasiennes, Chers QoQasiens,Samsung France connait un retard d'approvisionnement sur les Galaxy Note 3 et la marque a fait le choix de privilégier les opérateurs Téléphonie/Mobile.QoQa se trouve pénalisé comme tous les autres sites de vente en ligne en France, et nous ne recevrons les Galaxy Note 3 que dans le courant de la semaine prochaine. Nous reviendrons vers vous mercredi prochain au plus tard afin de vous tenir informés de l'évolution de la situation.Toute notre équipe vous présente ses sincères excuses pour ce prolongement de délai et les désagréments occasionnés.Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée." Modifié 26 septembre 2013 par sebg35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je viens de récupérer le mien (mon premier phablette) au store de Samsung à Paris Beaucoup de modèle en expo et visiblement le stock suit Par contre il n'avait pas encore reçu ce matin les accessoires, le vendeur m'a indiqué cet après midi ou demain matin Je suis passez dans un Darty sur Paris pas de note 3 ni d'accessoire avant 10 jours... Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) En revanche Darty l'a en stock sur le web. http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_3_noir.html Egalement en stock sur materiel.net (Tout du moins que le blanc pour l'instant). http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-note-3-blanc-95556.html Modifié 26 septembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Vu à 705 Euros chez Amazon (vendu par Amazon) (expédié sous 4-5 jours). Modifié 26 septembre 2013 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Non ça ce sont les vendeurs, Amazon est toujours en "bientôt disponible". http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00F8C885E/ref=br_lf_m_1000749293_1_1_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&pf_rd_p=427046307&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000749293&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1SFRA6X784APCNAKE8Z9 Par contre effectivement il est passé ce matin à 705.29€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 En tous cas ceux qui souhaitent trouver des accessoires bon courage, meme samsung store n'a rien j'y suis passé ce matin. Et je confirme pour avoir fait pas mal de boutiques pour en trouver le note 3 n'est dispo nul part pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Aussi vu chez Darty à fontenay ;) Tapatalké depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je suis passé au store, venant d'un iphone 5, la prise en main était agréable, j'ai hate de le recevoir pour pouvoir jouer un peu avec le joujou. le petit - touchwizz me sort toujours pas le trou du ..... et manque un poil de réactivité parfois, j'espère pouvoir remédier à ça sans perdre les options du stylet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je suis passé au store, venant d'un iphone 5, la prise en main était agréable, j'ai hate de le recevoir pour pouvoir jouer un peu avec le joujou. le petit - touchwizz me sort toujours pas le trou du ..... et manque un poil de réactivité parfois, j'espère pouvoir remédier à ça sans perdre les options du stylet Je suis du même avis que toi! D'ailleurs la première chose que je ferai ça sera de le flasher histoire de me débarrasser de la ROM SFR,cependant il y a peu de retours des nouveaux utilisateurs quand au fait que le bootloader soit verrouillé ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je viens de l'acheter au PhoneHouse près de chez moi, ils en avaient qu'un seul la chance pour moi, 749.99€ ça pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Aussi: + 1 pour le similicuir -1 pour le contour allu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je viens de l'acheter au PhoneHouse près de chez moi, ils en avaient qu'un seul la chance pour moi, 749.99€ ça pique. Hello, Merci, je viens de contacter PhoneHouse près de chez moi, I seul dispose de 2 GN3 Noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je viens de récupérer le mien (mon premier phablette) au store de Samsung à Paris Beaucoup de modèle en expo et visiblement le stock suit Par contre il n'avait pas encore reçu ce matin les accessoires, le vendeur m'a indiqué cet après midi ou demain matin Je suis passez dans un Darty sur Paris pas de note 3 ni d'accessoire avant 10 jours... Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Je suis dans le même cas que toi, ce n'est pas la faute de QoQa mais bel et bien de Samsung qui vend son portable hors de prix et n'est même pas capable de fournir les appareils en temps et en heure. Je suis assez d'avis de leur envoyer un mail de mécontentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) A savoir avant d'acheter: Si vous pensez partir en vacances hors d'Europe, le Note 3 n'est peut-être pas pour vous **EDIT** Bien comprendre que ca empeche juste d'utiliser une carte SIM du pays visité en déplacement hors d'Europe, mais ça reste un peu ennuyeux quand même. Modifié 26 septembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Ce qui est surtout ennuyeux c'est qu'ils font exactement comme Apple et son iPhone 5S...Les iPhone 5S US sont compatible avec la 4G de tout les pays mais pas les autres modèles, et là c'est à peu près le même scénario pour le Note 3 sauf que là c'est l'Asie qui est privilégiée. Même si je risque de ne pas dépasser très souvent les frontières européenne, je trouve cette pratique pas respectueuse envers le client. Si encore il n'y aurait aucun continent de privilégié, je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas... Modifié 26 septembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomick Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 En ce moment chez darty le note 3 noir + s cover noir sur le site de darty 686,10€ http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_3_etui.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 je comprend pas trop il et marqué en précommande alors qu'il et marqué en stock..... je pence que ça va être comme tout les autres livraison la semaine prochaine ou 2 semaine. Pourtant c'est marqué livraison le 02/10 max du coup j'ai envie d'annuler il et a 686 euro maintenant... au lieu de 749 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexlutin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un a réussi à le trouver en boutique physique Orange? Perso, à Perpignan, ils n'ont rien reçu et ils ne savent toujours pas la date de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomick Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 je comprend pas trop il et marqué en précommande alors qu'il et marqué en stock..... je pence que ça va être comme tout les autres livraison la semaine prochaine ou 2 semaine. Pourtant c'est marqué livraison le 02/10 max du coup j'ai envie d'annuler il et a 686 euro maintenant... au lieu de 749 euro c'est que la cover sera dispo à cette date là donc c'est un pack donc livraison de l'ensemble quand les deux sont disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) En ce moment chez darty le note 3 noir + s cover noir sur le site de darty 686,10€ http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_3_etui.html C'est bizarre quand même. Ca fait une sacré différence ! Au début, je pensai que c'était en déduisant les ODR mais je n'arrive pas à 686 ! Parceque 686 - 100€ odr - 20€ odr pour le cover, c'est intéressant ! Modifié 26 septembre 2013 par Emgoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 c'est que la cover sera dispo à cette date là donc c'est un pack donc livraison de l'ensemble quand les deux sont disponibles Bonjour, Par contre l'offre de remboursement fonctionnera t'elle sur ce pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Quand j'ai commander le pack était dispo de suite maintenant plus... je me demande si j'attend ou je l’achètes en boutique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.