Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités

Lightning-

Recommended Posts

Commandé chez Orange !! 

la finition est superbe et la fluidité terrible !

Il me reste encore pas mal de chose de découvrir et quelques questions.

Qu'elle capacité max de carte microsd on peut mettre dessus, je crois que l'on peut utiliser du 64gb mais pas sur .....

Et enfin y a t'il une méthode pour envoyer des vidéos par sms ?? je sait que sur Iphone ou WP les vidéo sont compresser automatiquement avant l’expédition l'envoie, mais la sur Android 4.2 j'ai pas trouver !!

Commandé chez Orange !! 

la finition est superbe et la fluidité terrible !

Il me reste encore pas mal de chose de découvrir et quelques questions.

Qu'elle capacité max de carte microsd on peut mettre dessus, je crois que l'on peut utiliser du 64gb mais pas sur .....

Oui c'est bien du 64gb ;)

La chance, je vous envie tous ! :P

J'ai commandé le mien chez Sosh mercredi soir, le statut est toujours sur "commande en préparation".

A ce rythme là le délai de 3 jours ne sera pas respecté ! J'espérais l'avoir ce samedi... :mellow:

C'est ça quand on est impatient !! :)

Vais chatter un conseillé, parce qu'au prix de la commande ils pourraient faire un effort ! ^_^

D'ailleurs à ce propos, une fois la fenêtre de chat ouverte, un message apparait expliquant qu'un conseillé va "bientôt" répondre, sous un délai de 185 minutes s'il vous plaît !! Je trouve cela vraiment abusé, c'est prendre les gens pour des c... ! Comme si on avait que ça à faire, attendre 3h devant le pc...! <_<

Bon bah m'occuperais, en attendant la réception (j'espère lundi au plus tard), en lisant vos messages lol :lol:

Edit : Bon je viens de recevoir un sms avec les codes chronopost pour pouvoir suivre la commande en ligne !

Le statut a enfin changé et est sur "envoi prêt chez l'expéditeur". A croire que le message que j'avais préparé en attendant le conseillé dans le chat a fait son effet !! LOL

Il y a donc encore espoir de le recevoir demain :) Je croise les doigts ! ^^

Modifié par Fabe Zlatan

Salut à tous

C'est mon tout premier message ici (pas de tapis rouge, merci ;-) )

J'ai un iPhone 5, et j'ai finalement pris la décision fatidique de switcher à Android, et plus précisement à Sony Xperia Z1.

Du coup, j'ai pré-commandé de Sony Store de Paris avec la Smartwatch 2 en cadeau.

J'ai appelé ce matin le numéro de la store, et le mec me disait que le tel est dispo fin du mois, alors que je viens de remarquer qu'il est bien dispo sur le site.

Est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur la disponibilité en boutique ?!

Je suis de plus en plus impatient !!!

Pour les Sony Store physique, il faut se fier au site Sony.fr et non celui de Sonymobile. Le deuxième est international et peut donc avoir des délais plus cours pour la réception du mobile.

Après cela dépend de la couleur commandé. Sur le site Sony, la disponibilité est prévue pour le 24-25 septembre.

• Like 1

Pour les Sony Store physique, il faut se fier au site Sony.fr et non celui de Sonymobile. Le deuxième est international et peut donc avoir des délais plus cours pour la réception du mobile.

Après cela dépend de la couleur commandé. Sur le site Sony, la disponibilité est prévue pour le 24-25 septembre.

Merci, j'ai pas remarqué la différence.

J'espère qu'ils ne tarderont pas, mais ça fait quand même bizarre que les opérateurs commencent à vendre avant le magasin.

Merci, j'ai pas remarqué la différence.

J'espère qu'ils ne tarderont pas, mais ça fait quand même bizarre que les opérateurs commencent à vendre avant le magasin.

Salut,

C'est uniquement une exclu opérateur et par la même ceux-ci proposent déjà des ristournes sur le prix (ODR, remise sur abo etc.) histoire de récupérer un max de futur pigeons  :D

Modifié par davidu74

Sony Mobile est en train de les expédier.

Vu que le mien est parti aujourd'hui, et que c'est DHL express qui livre, est-ce que c'est possible que je le reçoive demain ? Ce n'est pas indiqué sur le site...

Modifié par Alriad

Salut,

C'est uniquement une exclu opérateur et par la même ceux-ci proposent déjà des ristournes sur le prix (ODR, remise sur abo etc.) histoire de récupérer un max de futur pigeons  :D

Des pigeons qui payent le téléphone moins cher de 110€ en prenant un forfait sans engagement ? Tu dois pas être bon en ornithologie

Des pigeons qui payent le téléphone moins cher de 110€ en prenant un forfait sans engagement ? Tu dois pas être bon en ornithologie

Hum.. tu fais allusion à Sosh toi ??

De plus, ai-je cité des opérateurs dans mon jugement ? je crois que non..

Je suis peut-être nul en ornithologie mais je n'ai pas de problème d'illettrisme.

Modifié par davidu74

Sony Mobile est en train de les expédier.

Vu que le mien est parti aujourd'hui, et que c'est DHL express qui livre, est-ce que c'est possible que je le reçoive demain ? Ce n'est pas indiqué sur le site...

Bonne nouvelle.

Par contre mauvaise nouvelle pour toi, tu ne l'auras pas demain. DHL ne livre pas le samedi.

D'abord merci pour ce forum, et toutes les infos précieuses que l'on peut y trouver !

Je viens de passer commande chez expansys du Z1, malgré les craintes concernant ce site.

Il ne m'a pas fallut tres longtemps pour constater leur manque de sérieux.

Commande passée samedi , validé et expédié ce jour, super rapide !

Le probleme c'est que dans le suivi de commande il n'a jamais été fait mention de la smartwatch2. Le service client au téléphone me confirme "l'erreur". Ils essaient de réparer cela, sinon on me conseil de renvoyer le téléphone à sa reception... et d'annuler la commande. La personne au tel ne comprend pas pourquoi la montre n'a pas été associé à l'achat. Et ben moi non plus :(

Avec les FDP, 688 euros sans la montre c'est pas tres interessant, en version UK qui plus est.

Edit : Tous ceux qui l'on commandé ce we, et apres n'auront pas la montre qui n'est plus dispo.... (source : service client)

Modifié par khaledef

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...