GexFlo69 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 USB2, le seul en 3 à ma connaissance pour le moment c'est le Galaxy Note 3 ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Z1 reçu !! première impression ... whaouuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Quelle chance ! Vivement le 3/10, fin de mon engagement sfr. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Commandé où sekena ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 TLI, je l'ai bientôt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 bande de salle veinards !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Commandé chez Orange !! la finition est superbe et la fluidité terrible ! Il me reste encore pas mal de chose de découvrir et quelques questions. Qu'elle capacité max de carte microsd on peut mettre dessus, je crois que l'on peut utiliser du 64gb mais pas sur ..... Et enfin y a t'il une méthode pour envoyer des vidéos par sms ?? je sait que sur Iphone ou WP les vidéo sont compresser automatiquement avant l’expédition l'envoie, mais la sur Android 4.2 j'ai pas trouver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 En stock chez Sony pour la couleur Noir et Blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Commandé chez Orange !! la finition est superbe et la fluidité terrible ! Il me reste encore pas mal de chose de découvrir et quelques questions. Qu'elle capacité max de carte microsd on peut mettre dessus, je crois que l'on peut utiliser du 64gb mais pas sur ..... Oui c'est bien du 64gb ;) La chance, je vous envie tous ! :P J'ai commandé le mien chez Sosh mercredi soir, le statut est toujours sur "commande en préparation". A ce rythme là le délai de 3 jours ne sera pas respecté ! J'espérais l'avoir ce samedi... :mellow: C'est ça quand on est impatient !! :) Vais chatter un conseillé, parce qu'au prix de la commande ils pourraient faire un effort ! ^_^ D'ailleurs à ce propos, une fois la fenêtre de chat ouverte, un message apparait expliquant qu'un conseillé va "bientôt" répondre, sous un délai de 185 minutes s'il vous plaît !! Je trouve cela vraiment abusé, c'est prendre les gens pour des c... ! Comme si on avait que ça à faire, attendre 3h devant le pc...! <_< Bon bah m'occuperais, en attendant la réception (j'espère lundi au plus tard), en lisant vos messages lol :lol: Edit : Bon je viens de recevoir un sms avec les codes chronopost pour pouvoir suivre la commande en ligne ! Le statut a enfin changé et est sur "envoi prêt chez l'expéditeur". A croire que le message que j'avais préparé en attendant le conseillé dans le chat a fait son effet !! LOL Il y a donc encore espoir de le recevoir demain :) Je croise les doigts ! ^^ Modifié 20 septembre 2013 par Fabe Zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les vidéos sous android c'est comme un MMS. Tu vas dans les sms tu ajoutes la pièce jointe de ton choix. Évidemment il y a une limite de taille. propulsé de mon Razr HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) @lightning : Tu as vu ça où en stock chez Sony ? Edit : C'est chez Sony mobile et non Sony donc j'ai vu Modifié 20 septembre 2013 par thelittleidiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut à tous C'est mon tout premier message ici (pas de tapis rouge, merci ;-) ) J'ai un iPhone 5, et j'ai finalement pris la décision fatidique de switcher à Android, et plus précisement à Sony Xperia Z1. Du coup, j'ai pré-commandé de Sony Store de Paris avec la Smartwatch 2 en cadeau. J'ai appelé ce matin le numéro de la store, et le mec me disait que le tel est dispo fin du mois, alors que je viens de remarquer qu'il est bien dispo sur le site. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur la disponibilité en boutique ?! Je suis de plus en plus impatient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les Sony Store physique, il faut se fier au site Sony.fr et non celui de Sonymobile. Le deuxième est international et peut donc avoir des délais plus cours pour la réception du mobile. Après cela dépend de la couleur commandé. Sur le site Sony, la disponibilité est prévue pour le 24-25 septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les Sony Store physique, il faut se fier au site Sony.fr et non celui de Sonymobile. Le deuxième est international et peut donc avoir des délais plus cours pour la réception du mobile. Après cela dépend de la couleur commandé. Sur le site Sony, la disponibilité est prévue pour le 24-25 septembre. Merci, j'ai pas remarqué la différence. J'espère qu'ils ne tarderont pas, mais ça fait quand même bizarre que les opérateurs commencent à vendre avant le magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Merci, j'ai pas remarqué la différence. J'espère qu'ils ne tarderont pas, mais ça fait quand même bizarre que les opérateurs commencent à vendre avant le magasin. Salut, C'est uniquement une exclu opérateur et par la même ceux-ci proposent déjà des ristournes sur le prix (ODR, remise sur abo etc.) histoire de récupérer un max de futur pigeons :D Modifié 20 septembre 2013 par davidu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Sony Mobile est en train de les expédier. Vu que le mien est parti aujourd'hui, et que c'est DHL express qui livre, est-ce que c'est possible que je le reçoive demain ? Ce n'est pas indiqué sur le site... Modifié 20 septembre 2013 par Alriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut, C'est uniquement une exclu opérateur et par la même ceux-ci proposent déjà des ristournes sur le prix (ODR, remise sur abo etc.) histoire de récupérer un max de futur pigeons :D Des pigeons qui payent le téléphone moins cher de 110€ en prenant un forfait sans engagement ? Tu dois pas être bon en ornithologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je suppose que la semaine prochaine ce sera bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Des pigeons qui payent le téléphone moins cher de 110€ en prenant un forfait sans engagement ? Tu dois pas être bon en ornithologie Hum.. tu fais allusion à Sosh toi ?? De plus, ai-je cité des opérateurs dans mon jugement ? je crois que non.. Je suis peut-être nul en ornithologie mais je n'ai pas de problème d'illettrisme. Modifié 20 septembre 2013 par davidu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Sony Mobile est en train de les expédier. Vu que le mien est parti aujourd'hui, et que c'est DHL express qui livre, est-ce que c'est possible que je le reçoive demain ? Ce n'est pas indiqué sur le site... Bonne nouvelle. Par contre mauvaise nouvelle pour toi, tu ne l'auras pas demain. DHL ne livre pas le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonne nouvelle. Par contre mauvaise nouvelle pour toi, tu ne l'auras pas demain. DHL ne livre pas le samedi. sniiiff. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je ne sais plus si ça a été dit mais : pour ceux qui ont eu leur commande Expansys expédié, y a pas eu besoin de payer les frais pour l’expédition partiel avec la SW2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Non ça passe automatique en expédition partielle. Tu n'as toujours pas de news pour les délais du blanc ? Tu pourrais presque passer par clove.co.uk pour l'avoir plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Il est indiqué en stock sur mon suivi. Donc j'en conclus qu'ils enverront lundi voir mardi max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledef Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) D'abord merci pour ce forum, et toutes les infos précieuses que l'on peut y trouver ! Je viens de passer commande chez expansys du Z1, malgré les craintes concernant ce site. Il ne m'a pas fallut tres longtemps pour constater leur manque de sérieux. Commande passée samedi , validé et expédié ce jour, super rapide ! Le probleme c'est que dans le suivi de commande il n'a jamais été fait mention de la smartwatch2. Le service client au téléphone me confirme "l'erreur". Ils essaient de réparer cela, sinon on me conseil de renvoyer le téléphone à sa reception... et d'annuler la commande. La personne au tel ne comprend pas pourquoi la montre n'a pas été associé à l'achat. Et ben moi non plus :( Avec les FDP, 688 euros sans la montre c'est pas tres interessant, en version UK qui plus est. Edit : Tous ceux qui l'on commandé ce we, et apres n'auront pas la montre qui n'est plus dispo.... (source : service client) Modifié 23 septembre 2013 par khaledef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.