Lightning- Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 En stock chez Expansys pour les couleurs Noir / Blanc. Mon suivi a été modifié au niveau de la livraison partielle : L’expédition ne devrait plus tarder. D'ailleurs pour ceux qui l'ont reçu via Expansys, au niveau emballage colis, protection .. c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledef Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Edit de mon message précédent : Tous ceux qui l'on commandé chez expansys ce we, et apres n'auront pas la montre qui n'est plus dispo.... (source : service client) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 je veux pas vous effrayer sur expansys, mais allez lire le même sujet concernant le htc one. ceux l'ayant commandé chez expansys, qui était pourtant le 1er à le proposer(car partenaire htc) ont été livrés les derniers avec les dates d'expédition/disponibilité qui bougent tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Non c'est une promo aléatoire, je viens de le commandé a l'instant et j'ai bien la SmartWatch: PS: avant que confirme le payement definitivement, est ce que quelqu'un sait si un Z1 de chez Expansys FRANCE est bien garanti en France dans les points agréés etc comme n'importe quel autre Z1 acheté en France ou s'il faut renvoyer au Royaume Uni etc... car OK c'est anglais mais il y a Expansys France en francais et avec un numero de service client francais etc donc je sais pas trop...Merci Modifié 23 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) je veux pas vous effrayer sur expansys, mais allez lire le même sujet concernant le htc one. ceux l'ayant commandé chez expansys, qui était pourtant le 1er à le proposer(car partenaire htc) ont été livrés les derniers avec les dates d'expédition/disponibilité qui bougent tout les jours. Ce n'est pas parce que ça c'est passé comme cela avec le HTC One que cela se passera comme cela pour le Z1. Déjà ceux qui ont commandé le noir l'ont déjà reçu où vont le recevoir (je suis dans les premiers à l'avoir eu France en modèle avec bootloader déverrouillable). Ensuite, il faut regarder les dates de disponibilités en fonction des pays. Expansys est anglais à la base. Peut-être que le One a été dispo en Angleterre après la France. Le Z1 c'est l'inverse. @khaledef : je pense que le service client s'est planté pour ta commande et l'excuse c'est qu'il n'y a plus de montre, parce Widget a pu l'avoir sur sa commande. En même temps le service client a l'air de bien dire n'importe quoi. Quelqu'un qui a commandé une version blanche a appelé plusieurs fois le service client et on lui avait dit que les montres seraient en stock vendredi dernier. Cela n'a pas été le cas. @Widget : La garantie passe par Expansys. Normalement Sony propose la même garantie pour toute l'Europe, mais vu que le SAV est assez spécial rien ne dit qu'il ne faudra pas renvoyer en Angleterre. Modifié 23 septembre 2013 par thelittleidiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut, @Widget Oui il sera garantie et pris en charge par les SAV affiliés à Sony France...Aucun problème ;) (je suis dans les premiers à l'avoir eu France en modèle avec bootloader déverrouillé).Déverrouillable...pas "déverrouillé" Car aucun Sony ne l'est d'origine.Il faut faire attention aux mots employés, car les nouveaux ont du mal à comprendre après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Enfin déverrouillable... pour le moment c'est un peu la m**** pour le Z1 qui n'est toujours pas dans la liste des smartphoes supportés :(http://unlockbootloader.sonymobile.com/supported-devices At the moment, unlocking the Xperia™ Z1 boot loader will stop the camera functionality. Note that Xperia™ Z1 is not listed among the supported devices. Modifié 23 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Alex correction effectuée. J'ai l'impression que ce mot ne veut pas passer dans mes posts, à chaque fois je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Ca doit etre parce que tout ceux qui veulent et achete un Xperia nu pour avoir le bootloader deverrouillable c'est bien sur pour le deverrouiller XD donc on le considere deja comme deverrouillé car souvent il ne reste pas verrouillé bien longtemps :P ---------- Si vous voulez plus d'informations officielles de Sony sur la garantie en France chez Expansys elle devraient bientot arriver ici:https://twitter.com/atWidget/status/382119180104785920 Modifié 23 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaks Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 A quand en Belgique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledef Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) @khaledef : je pense que le service client s'est planté pour ta commande et l'excuse c'est qu'il n'y a plus de montre, parce Widget a pu l'avoir sur sa commande. En même temps le service client a l'air de bien dire n'importe quoi. Quelqu'un qui a commandé une version blanche a appelé plusieurs fois le service client et on lui avait dit que les montres seraient en stock vendredi dernier. Cela n'a pas été le cas. Tu as raison ils racontent n'importe quoi. Ils viennent de me rajouter la montre en precommande dans mon suivi. Alors qu'on m'a affirmé qu'il n'y en avait plus. Modifié 23 septembre 2013 par khaledef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai pré-commandé le tel chez la Sony Store à Paris. Je les ai appelé auj pour avoir la date de dispo, réponse: la semaine prochaine :( Quelqu'un a plus de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Un des premiers deballage (le premier?) en francais (acheté chez Expansys)https://www.youtube.com/watch?v=J-9vN-Ai7BY Modifié 23 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut ! J'ai pris le Z1 hier sur expansys. Soit disant le service client ce matin, plus de montre. Puis, j'ai posté sur leur page facebook et la montre est apparue. Seulement en status j'ai "Disponible pour une précommande". Vous savez ce que ça veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui, ça veut dire qu'elle sera bientôt disponible en commande donc que tu vas devoir lâcher 199€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 -10% sur le site de Sony avec le code : SORRYSEP13 Pour moi ca a marché avec le dock DK31 a tester avec d'autres articles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Commandé a 674 euro payable en 4fois!! via le vendeur EXPANSYS,a recevoir normalement le 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Expansys le seul interet n'est pas le prix c'est la SmartWatch offerte!Car pour certains (mon cas) ca fait une reduc entre 100 et 200€ sur le Z1, puisque a peine recu je vais la revendre neuve et meme pas ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui, ça veut dire qu'elle sera bientôt disponible en commande donc que tu vas devoir lâcher 199€ :/ La je ne suis pas d'accord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Lol arretez de la faire flipper c'est normal, jai moi aussi "Disponible pour une précommande" c'est juste que a droite de chaque article sur la commande il est indiqué le statut géréral du produit sur le site. moi j'ai: Z1 EN STOCKSMARTWATCH Disponible pour une précommandeCHARGEUR EN STOCK C'est juste normal! Ils vont pas mettre en stock si c'est pas en stock lol T'as, comme moi, une facture, avec un prix total et la liste des produits dessus, a partir du moment ou tu a payé la somme, tu DOIS recevoir TOUS les produits qui sont sur cette facture... Oui, ça veut dire qu'elle sera bientôt disponible en commande donc que tu vas devoir lâcher 199€ :/ Ce troll... Modifié 23 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Ce qu'il y a d'amusant c'est que dans ma confirmation de commande elle et marquée en stock : Produit / Stock Qté Prix Total ------ ------------------------------ ---------- --- ------- -------- 253018 Sony Xperia Z1 (Black) 1 564.37 564.37 En Stock 253153 Gel Shell Case for Sony Xperia Z1 1 18.39 18.39 Env. 4 Jours 253155 Anti Fingerprint Screen Protector for 1 11.70 11.70 Xperia Z1 Env. 4 Jours 252892 Free Sony SmartWatch 2 1 0.00 0.00 En Stock ------ ---------------------------------------- --- ------- -------- 594.46 Livraison 10.90 TVA 0.00 -------- Total 605.36 J'ai activé la commande partielle. Et là le Z1 est partis avec le shell case ! Alors que la dispo était censée être dans 4 jours.... Pas top le SI ! Modifié 23 septembre 2013 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Sony SmartWatch 2 (Bracelet en silicone) Zoomer 189,99 € (158,85 € HT) Frais de livraison à partir de 8,25 € (TTC) Arrivage prévu Samedi 5 Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Widget, il m'a semblé lire tout à l'heure que quelqu'un avait contacté le service client qui disait ne pas l'avoir donc bon... edit : J'avoue avoir été un peu sec cela dit :jap: Modifié 23 septembre 2013 par Kingess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Put***, j'ai craqué ! Commandé sur expansys. Je revends mon S3 350€ (2ème batterie d'origine+1 chargeur pour la 2ème batterie) + la smartwatch 170€= 520€ à retirer du prix du z1, pas mal non ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ce qu'il y a d'amusant c'est que dans ma confirmation de commande elle et marquée en stock : Produit / Stock Qté Prix Total ------ ------------------------------ ---------- --- ------- -------- 253018 Sony Xperia Z1 (Black) 1 564.37 564.37 En Stock 253153 Gel Shell Case for Sony Xperia Z1 1 18.39 18.39 Env. 4 Jours 253155 Anti Fingerprint Screen Protector for 1 11.70 11.70 Xperia Z1 Env. 4 Jours 252892 Free Sony SmartWatch 2 1 0.00 0.00 En Stock ------ ---------------------------------------- --- ------- -------- 594.46 Livraison 10.90 TVA 0.00 -------- Total 605.36 J'ai activé la commande partielle. Et là le Z1 est partis avec le shell case ! Alors que la dispo était censée être dans 4 jours.... Pas top le SI ! Envoyé à quel heure ? Ma version blanche n'est toujours pas expédié ... faut vraiment pas être pressé chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.