Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités

Lightning-

Recommended Posts

C'est toi qui viendra consulter le forum en quete d'espoir d'unlock un jour XD

Je ne fais pas une fixation, je pense juste que dans les criteres de "bon plan" il faut mettre le prix, la reduc, la smartwatch ou pas, simlocké ou pas etc... MAIS AUSSI LE BOOTLOADER, c'est un critere comme un autre! Donc je parle que de ca car personne n'oublie aucun critere sauf un, le BL

Quand on voit "bon plan le Z1 à xxx" ca peut ne pas interesser quelqu'un parce que c'est que le nir et il veut le blanc, parce que il est simlocké Orange et il veut SFR... ou parce qu'il veut un bootloader devverrouillable, c'est un critere comme un autre qu'on ne voit JAMAIS mentionné, alors je m'encharge pour les autres, et comme je suis bien seul forcement ca fait fixation et je comprends XD

En plus il est vrai comme tu dis que Virgin c'est peut etre nu alors raison de plus d'en parler! On achete pas un tel a 600€ dans la communauté FrAndroid en se disant mouééé c'est peute tre deverrouillable ou pas pas grave... c'est bien de preciser quoi...

Il y a pas mal de gens ici je pense si tu leur dit "bon plan Xperia Z1 a 500€ !" vont se dire ah ouais pas mal! Et apres si tu leur dis "bootloader indeverrouillable" vont se dire... heuuu OK non merci...

En plus tu remarqueras que le sujet du deverrouillage du bootloader du Z1, du Z, etc... est TOUJOURS en top de la liste ET EPINGLE... c'est pas pour rien, c'est pas un detail qu'on ne doit pas mentionner.

Faut arreter de dire que c'est un sujet secondaire alors que sur FrAndroid, XDA etc... c'est a chaque fois LE sujet le plus actif!
mais bon c'est peut etre une facon de pas regretter l'achat d'un telephone verrouillé a vie que certains font ceux qui se foutent ce se verrou, je sais pas...

Si on s'en foutait autant de ce bootquoi? Cyanogen et compagnie n'auraient jamais eu autant de succes...

Modifié par Widget

Ce qu'il y a d'amusant c'est que dans ma confirmation de commande elle et marquée en stock :

Produit / Stock                Qté    Prix    Total

------ ------------------------------

---------- ---  ------- --------

253018 Sony Xperia Z1 (Black)                     1   564.37   564.37

En Stock

253153 Gel Shell Case for Sony Xperia Z1          1    18.39    18.39

Env. 4 Jours

253155 Anti Fingerprint Screen Protector for      1    11.70    11.70

Xperia Z1

Env. 4 Jours

252892 Free Sony SmartWatch 2                     1     0.00     0.00

En Stock

------ ---------------------------------------- ---  ------- --------

594.46

Livraison    10.90

TVA     0.00

--------

Total   605.36

J'ai activé la commande partielle.

Et là le Z1 est partis avec le shell case !  Alors que la dispo était censée être dans 4 jours.... Pas top le SI !

Tu as commandé où à ce tarif ?

Dispo chez Virgin : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sony/Sony-Xperia-Z1-Blanc-4501306.htm

à 529,99€ + 3,99€ (abo) + 10€ de carte sim ; il me semble ne rien avoir oublié...

Uniquement en blanc (ou j'ai pas vu le noir), et dispo immédiatement :)

Pourquoi tu a mis 10€ de carte sim? car dans le panier les Frais de mise à disposition de la carte Sim de 10€ n'ai pas indiqué

ya un truck que j'ai pas compris si je le prend avec le Forfaits sans engagement Idol sa fais 529,99(mobile)+3,99(abo)=533.98

si je prend avec le Forfaits sans engagement avec mobile sa fais 429,99+24*4(mobile)+3,99(abo)+0(carte sim)=529,98

bon ok 3€ de différence c'est rien mais si il faut paye les 10€ de sim pour le Forfaits sans engagement Idol la sa fais 13€ de diff

du coup à se prix la je suis vraiment pas sur que sa soit un mobile nu donc bootloader deverouillable

auto-réponse

le coup de différence de prix c'est comme sa offre commercial pour que les gens prenne la 2 formules

le téléphone sera simlock mais désimlockable donc sa doit signifier que le bootloader est aussi verrouiller dommage

dans le packaging il y aura le Chargeur Secteur, Câble USB, Kit piéton stéréo et Câble data.

Modifié par picsoudu04

Envoyé à quel heure ? Ma version blanche n'est toujours pas expédié ... faut vraiment pas être pressé chez eux.

Ma version blanche vient de passer à expédié pour ma part.

Toi ça en est ou?

La montre par contre, toujours en "Dispo pour une précommande"

Je leur ai envoyé quelques messages. Si y a pas d’expédition dés aujourd'hui, je ne suis pas prêt de recommander là-bas.

EDIT : Ils m'indique que ça ne devrait pas tarder à être expédié. J'attend de le voir pour le croire. ;)

EDIT 2 : 18H, zéro expédition, super.

Modifié par Lightning-

Tu as commandé où à ce tarif ?

Ben je suis en EURL, donc c'est du HT :D

Sinon, pour ceux qui sont bloqué, ce ne serait pas à cause de la freewatch ? Quand j'ai activé la commande partiel, ça s'est debloqué.

Commandé dimanche, livraison partielle activée lundi à 16h, partis de londre lundi soir, livré ce midi (13h12) à ma femme, je teste ce soir !

• Like 1

Lorsque un telephone est un telephone operateur ce n'est pas forcement une bonne affaire car on compare toujours le prix au prix du mobile nu ou au prix officiel Sony, mais un telephone Orange ou Sosh n'est simplement PAS comparable avec le "vrai" Z1 entierement debloqué et deblocable. On ne peut pas comparer les prix chez les opérateurs avec le prix nu, ce n'est pas reellement le meme téléphone, enfin si, mais non... enfin je sais pas si vous m'avez compris lol...

Comme le Z1 coute bien plus de 670€ en général, des qu'on le voit chez Sosh ou SFR par exemple à 589€, on va tout de suite se dire oh il est PASSé A 589€, on compare un modele indeverrouillable a un modele deverrouillable.

Par contre, si le prix baisse significativement chez un distributeur qui vend le Z1 reellement NU (Expansys, LDLC, Grosbill etc...) là oui, on pourra dire que le prix a baissé ou que c'est une bonne affaire.

Le probleme avec les Sosh et compagnie c'est que enormement de gens a cause des ces offres separées les gens se disent que sans engagement = téléphone nu forcement... alors que non, on peut acheter le telephone avec forfait sans engagement chez les Sosh B&U... et il est indeverrouillable. Souvent les stocks de Sosh sont les stocks de Orange, c'est pareil.

Modifié par Widget

Mais faut arrêter de croire que tous le monde veut installer Cyanogen ou des roms qui ont rien à voir. Franchement, moi le mien, avec une Rom de base et rooté, qu'ils soit déverrouillé ou pas, c'est pas un critère de choix.
Je pense qu'on a bien compris que pour toi, c’était le premier critère, mais c'est loin d’être le cas pour tous le monde visiblement 

• Like 1

Je dis qu'il ne faut pas comparé le prix des telephones opérateurs avec le prix NU... J'AI j'impression en lisant que beaucoup pense que chez Sosh etc c'est des modeles nus c'est tout...

PS: Pas de HS mais le topic sur le deverrouillage de BL de Alex a la mention "POPULAIRE" et est enormément consulté, donc ne pas non plus faire passer pour marginal ne nombre de gens qui s'y interessent.

Modifié par Widget

Je verifie juste que ceux la sont bien conscients du verrouillage, pour désengorger le topic de la petition contre le verrouillage des opérateurs de ceux qui le decouvrent  trop tard. 

Quel topic? En fait il n'existe pas encore, le Z1 est a peine sorti... mais patience ce topic plein de larmes arrive a grands pas!

(voir forum Xperia Z ;) )

Tous les gens m'ayant lu ne pourront pas faire partie des "mais non! Je ne savais pas!!! Pourquoi c'est verrouillé? c'est mentionné nulepart!!!"... bah moi je le mentionne a la place des opérateurs.
... DE RIEN hein...

----------

Sinon pour sortir du petit HS, jai activé moi aussi la commande partielle sur mon suivi de commande Expansys, je vous tiens au courant!

Modifié par Widget

Comment tu es bien lourd avec ça widget, sérieux pas un seul post de toi qui ne traite pas de ça  :emo_im_lips_are_sealed: ...

Purée je crois que tout le monde a compris là, arrêtons de se tirer sur la tige... perso rien à secouer du bootloader verrouillé, je ne mets que des roms stocks, pas de custom, et je change de téls tous les 6 mois donc franchement...

Si 15% des geeks mettent des roms customs c'est le bout du monde, et eux achètent leur tél nu pour le déverrouiller ; tous les autres s'en battent joyeux, voire ne mettent jamais à jour leur tél...

Bon pour ne pas être trop HS : le Z1 dispo chez sfr en noir et en blanc, à 589€ sans engagement, et avec la smartwatch 2 à 1€ :lol: 

Pour moi c'est commandé :P  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...