BRICKF Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bon je pense qu'avec un téléphone chez Orange on peut encore attendre un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 dites la premiere preview de la 4.3 est impossible a mettre a jour via kies. c'est la meme manip que pour les rom preview si je la dl sur sammobile et passe par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Premiers retours : Les + : interface très fluide Launcher plus rapide Onglet dans les paramètres Nouveau lecteur de musique Meilleur score sur antutu pour ceux que ça intéresse (environ 21500) Les - : Pas de nouveau widget météo comme sur le S4 et le Note 3 Pas d'accès à l'appareil photo via l'écran de déverrouillage (widget) Knox Pas les fonctionnalités du Note 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 je la télécharge en OTA (777,73 MB) Pour info je suis sur un mobile nu Par contre ça download pas speed certainement du monde dessus Merci pour cette bonne nouvelle, je serai curieux de savoir combien de temps au final tu as du attendre pour avoir pu télécharger toute la mise à jour de cette version d'Android. Bizarrement, mon téléphone ne coupe plus lors des communications, c'est à ne plus rien comprendre alors que je n'ai rien touché dans les paramètres. Les joies des nouvelles technologies sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 On dit dans ce cas que "ça tombe en marche" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est à peu près ça. Du coup ça me permettrait d'attendre cette mise à jour avec plus de patience. Elle voilà qu'elle arrive, elle n'est pas belle la vie? Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai vu que pour les téléphones SFR la MAJ arriverait le 19.. Une idée pour Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Rien du coté de Bouygues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est fait de mon côté, je note une réactivité améliorée, rien que pour ça, c'est intéressant Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci pour cette bonne nouvelle, je serai curieux de savoir combien de temps au final tu as du attendre pour avoir pu télécharger toute la mise à jour de cette version d'Android. Bizarrement, mon téléphone ne coupe plus lors des communications, c'est à ne plus rien comprendre alors que je n'ai rien touché dans les paramètres. Les joies des nouvelles technologies sans doute... Le download ma pris 1h15 en wifi et il y a 2 maj supplémentaire (6 et 11 mo env) qui suivent après avoir installer la 1ere ça à l'air de fonctionner bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Énorme - pour moi: plus de wifi. Reflasher en virant le root n'a rien résolu... Je suis embêté. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La batterie tient bien moins longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Énorme - pour moi: plus de wifi. Reflasher en virant le root n'a rien résolu... Je suis embêté. :/ Je suis parti d'une 4.1.2 stock samsung rootee. Maj par odin mobile en conservant le root => wifi non activable. Reflash par odin mobile en virant le root => plus root (donc pas facile de reflasher) et toujours pas de wifi. Pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Idem pour moi, mise a jour OTA en cours de 777.3MB GN2 nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, Mise à jour effectuée...et trop de changement d'un coup!! Pitié...aidez-moi...est-ce possible de revenir à Gtalk plutôt que cette m... de Hangouts?? J'ai voulu installer l'application trouvée sur le net mais impossible. Avant il suffisait de pas faire la mise à jour via le store mais là... Autre chose pour avoir à nouveau le clavier en 4x3 et non un clavier alphabet complet???!! J'ose même pas demandé comment faire machine arrière il me semble que c'est pas possible de façon simple. Suis deg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Le download ma pris 1h15 en wifi et il y a 2 maj supplémentaire (6 et 11 mo env) qui suivent après avoir installer la 1ere ça à l'air de fonctionner bien Pluzin ici en wifi une heure et ensuite les deux MàJ. Pas de pb de wifi mais l'écran est redevenu flashy avec des couleurs très girly avec du gloss de partout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui les couleurs façon Samsung, j'ai fait dû me mettre en mode vidéo pour revenir à la normale Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je confirme apres la 4.3 ,2 maj suivent. Rien de remarque au niveau fonctionnalité. Peut etre une meilleure accroche reseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobayashi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Maj faite. Premier constat, je ne peux toujours pas faire de MAJ en OTA via la connexion data... C'est wi-fi obligatoire... Franchement ce bug est soulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Maj faite. Premier constat, je ne peux toujours pas faire de MAJ en OTA via la connexion data... C'est wi-fi obligatoire... Franchement ce bug est soulant. En même temps se prendre 800 Mo par ta connexion data, ca devrait prendre plusieurs heures sans compter le part de fair use.. Pas sûr que ce soit une bonne idée ! Après je peux comprendre des fois qu'on a pas le choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobayashi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ben justement, je voudrais avoir le choix, ce qui est normalement le cas... Je connais quelqu'un qui a aussi le note 2 et qui peut choisir dans les options de mise à jour de passer par le wifi ou la data... Modifié 18 décembre 2013 par Kobayashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour ceux qui veulent une 4.3 qui tourne bien, root avec les fonction du note 3 il faut prendre la phoenix rom. je la test depuis 15 jours et à part une conso un peu plus élevée et un petit soucis de paramétrage au début, elle est super. Le lien pour ceux que ça intéresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2060389 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ben justement, je voudrais avoir le choix, ce qui est normalement le cas... Je connais quelqu'un qui a aussi le note 2 et qui peut choisir dans les options de mise à jour de passer par le wifi ou la data... Sur le coup j'ai vraiment pas fait gaffe ! Dommage parce que mon Note étant déjà mis à jour, je peux plus regarder mais j'avais vu ça comme option, il me semble. Si quelqu'un peut confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobayashi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui, il s'agit d'une option dans "à propos de l'appareil > mise à jour logicielle" Il y a normalement - Mettre à jour - Mise à jour auto (case à cocher) et en dessous une autre case à cocher permettant de choisir si on ne veut faire les maj que par wifi ou pas. Je n'ai pas cette case là, elle a disparu le jour où j'ai mis ma carte SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tiens, j'ai tout de même l'impression de perdre en autonomie, à confirmer dans les jours qui suivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.