Dayhlirium Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci à Srinath pour l'info Github ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Thanks @@srinath :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci à Chicorée pour le décryptage de Github ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) @@Dayhlirium Bon travail sur la Rom light ;) Modifié 24 mai 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) slt les gens svp comment on fait pour aller dans le recovery avec la nouvelle version à part la méthode originale ps tout est nickel bravo les gus Modifié 24 mai 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) avec wsm tools et le module mi-tools dans framework\power\advanced reboot menu après choisir options de redémarrage.... Modifié 24 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinhonete@hotmail.com Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai fait la maj vers le patch v.23 mais il indique dans les paramètres que je suis encore en v.16... C'est rien du tout mais comment être sur que la maj à été faite? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai vérifié le build.prop de la mise à jour 4.5.23 il est correct. Recommence il n'y a pas d'inconvénients. Si tu as des applications root ou mods qui ont modifié le système depuis la 4.5.16, alors la cohérence de l'ensemble est rompue, ça passe ou ça casse -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour être sûr : dans paramètres complets/paramètres matériels/mipop...si tu arrives à lancer Mipop c'est que tu as la dernière mise à jour...ou alors installe la rom complète.... :-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci beaucoup pour cette ROM Light (-: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaikh Kalim Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Rom 4.5.23 En plus des mises à jour du nouveau cette semaine. Liste des apk inutiles retirées de la Rom : CloudService.apk, PaymentService.apk, Talk.apk, Updater.apk, AirkanPhoneService.apk, BugReport.apk, GoogleFeedback.apk, LatinIME.apk, LatinImeDictionaryPack.apk, LatinImeGoogle.apk. Ça permet d'alléger la Rom et d'améliorer la fluidité. Merci à Dayhlirium. Ajout d'optimisations à build.prop et mise à jour de GooglePlay. Merci à k1ks et Dayhlirium. Patch 4.5.23 pour Rom 4.5.16 :excl: Patch pour Rom 4.5.16 non modifiée par une application root ou Mods sinon ça passe ou ça casse Lien https://mega.co.nz/#!OUdlkAAa!b8m_jJLzDP9dozdVIZl1Qor6baYNn1yxj8b6YXy1UMA Md5 95aeaac8ce66182d74743f414a834343 Faire une sauvegarde Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard Reboot en mode Recovery Installer le fichier Zip du Patch Rom 4.5.23 Lien https://mega.co.nz/#!rRkwUbLL!ospO_5vR387XjZNHUbZuIT4xR7USCnES7E-vCjd2rck Md5 ed5f8f2c65b340542d690fff6b391f98 :excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page Bon week-end ;) Edit : Modification de l'annonce du Patch. Je ne peux pas le garantir si la Rom n'est pas strictement identique à la version indiquée. thanks for the patch and support. i am stuck at one issue ie. i did sim 1 off in sim management later i restart my phone now sim management option is in disable mode. how can i turn on sim 1 please help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Peut être en enlevant ta carte sim 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Je n'arrive pas à importer de thème depuis la sd...est ce que quelqu'un à le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) J'ai déjà eu ce problème et j'ai quand même réussi a le résoudre, regarde sur le sujet de la MIUI du Slim B, dans la partie installation d'un thème et tu verras que j'ai proposé plusieurs solution pour résoudre ce problème. EDIT: Si aucunes de mes solutions ne fonctionne essaye ceci: supprime le dossier MIUI et réinstallé la ROM. Modifié 27 mai 2014 par Joseph67500 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Merci ! je vais voir ça... Non rien ne fonctionne l'appli fait un fc... Modifié 27 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Alors si aucunes de mes méthodes ne fonctionne, je ne sais pas quoi faire d'autre désolé. Je précise que c'est un problème très fréquent. EDIT: A tu une sauvergarde total de ta ROM? Si avec cette sauvegarde, avant tu arrivais à appliquer des thèmes, alors réstaure ton WCK depuis cette sauvegarde. Cette méthode a déjà fonctionné sur mon WCS B Modifié 27 mai 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) je vais voir, mais si quelqu'un pouvait me dire si c'est propre à la version de la rom ou pas... ça fait un petit bout de temps que j'avais pas réinstallé de thème via la sd, je sais pas si cela fait longtemps que ça ne fonctionne plus... Modifié 27 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Si tu as un backup complet essaye avec. Et sur internet ou sur le site de MIUI, je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème. Chez moi ça à fonctionné une fois en ré-installant la ROM et d'autres fois en fesant les WIPES ou même parfois come je te l'ai dit en faisant une restoration à partir du CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Je n'ai jamais eu de soucis auparavant, c'est peut être un problème lié à la Mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Si c'est lié à la MAJ, ré-installe l'ancienne version (la MIUI V5 4.5.16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 T'inquiètes ! J'y ai pensé mais je veux savoir si d'autres ont le même problème... Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 pas de problème de theme ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Ok ça vient de chez moi alors ! Merci pour l'info ;-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 @@Dayhlirium Tu as pu avancer sur ta Rom light ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Il fallait que je fasse quelque chose? :P Je croyais qu'on restait sur l'idée du tuto...tu veux que je fasse une présentation comme Skindroid avec les APK que l'on peut supprimer? Modifié 27 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.