Deviljin Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Je te conseil de suivre ce tuto fait par un membre de la communauté. Si tu unroot tu perdra la fonctionnalité,si tu désinstalle les applis liés aussi et personnellement je ne vois aucune raison de dé-rooter son phone. Modifié 13 août 2014 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Hunter Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Bonjours le lien de téléchargement de Easy Root trool disponible sur le tuto ne fonctionne plus :/ j'ai un xpéria z1 6903 et je souhaiterais le rooter :x Modifié 15 août 2014 par alexandre hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 et en rom 14.2.A.1.136 (4.4.4) est-ce que cette technique fonctionnera? ou bien suivre le tuto de nut plutot sa devrai fonctionner non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Le root fonctionne sur toutes les versions actuelles. Lien actualisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 salut, je viens de recevoir mon z1, en suivant le tutau, à la fin de linvite de commande je n'est pas "done" jai installer supersu, mais les mises a jours du binaire su ne marche pas, ca me met echec a chaques fois.. d'ou ca viens svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Il faut redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 effectivement, ça a marché, j'ai un autre problème c'est étrange, quand je prend des photos avec l'appli par défaut ou camera zoom fx, donc j'ai choisi ma carte sd comme emplacement, et je ne peux pas les supprimer avec mon appli photo (quickpic) ca me met "echec, depuis android 4.4 google ne permet plus aux applications d'écrire sur une carte sd externe!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Installer SDFix pour y remédier. https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlane08 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut, svp pourrai je effectuer un root sur mon Z1 SFR 4.4.4 en version 14.4.A.0.118 ?!!! Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 et tu as suivi le 1er post ? tu es bloqué ? y'a pas de question dans ton post... tu attends quoi comme réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Que donne la méthode du post 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) ya une version 12.1 qui fixe les soucis. Modifié 3 septembre 2014 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulshan Singh Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonsoir à tous, J'aimerais utiliser la slow motion et la 4K sur mon Z1C (bootloader verrouillé) J'ai rooté mon phone,j'ai vérifié qu'il était bien rooté avec l'application Rootchecker. Cependant,je n'arrive pas à passer en mode recovery pour installer le fichier zippé. Que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, as-tu correctement installé le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulshan Singh Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Je vais te paraître c.n mais je ne sais pas. Comment pourrais-je recommencer du début afin de faire tout bien comme il faut apart tout effacer ? Modifié 12 septembre 2014 par Gulshan Singh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Pas besoin de recommencer du début si tu es sûr que tu es root. Au démarrage du téléphone, est ce que tu as bien une une led verte qui s'allume ? Si oui, vol - pour entrer en mode recovery Dans le cas contraire, réinstalle le dualrecovery, la 2.7.154 BETA étant la dernière version. Modifié 12 septembre 2014 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulshan Singh Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Ça m'a mis installation failed Car plus d'un émulateur et device J'hésite à refaire tout proprement Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Modifié 12 septembre 2014 par Gulshan Singh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, Juste pour information: le message concernant plusieurs emulateur/Device, est lié à un emulateur qui serait installé sur ton PC. Donc il faut le désactiver. Cela peut être également lié à plusieurs processus adb.exe dans le gestionnaire de processus... Donc à tuer au préalable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je viens de voir dans ta signature Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Tu fais la manip sur un Z1 compact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulshan Singh Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) J'ai rien dis. J'ai tout refait du début root,recovery,apparemment j'avais zappé une étape. J'ai posté un message sur le tuto (Timeshift et viéo 4k) car je suis bloqué malheureusement. Si quelqu'un aurait l'amabilité de jeter un coup d'oeil,ça serait sympa. Merci d'avance. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Modifié 13 septembre 2014 par Gulshan Singh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akonoko Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, je voudrais root mon Xperia z1 mais je n'arrive pas a télécharger le Easy Root Tool v12, quand je clique dessus ça télécharge 0,1mo et ça s’arrête de télécharger, j'ai cherché d'autres liens mais c'est pareil, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par skype ou un autre liens qui pourrait fonctionner pour moi? Mon skype : akhenar-luffy ( précisez moi si vous m'ajouter, merci ) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je mets à jour le lien tout de suite dans le post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akonoko Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci beaucoup ! :) Help :'( J'ai tout fais correctement, j'ai la phrase a la fin qui me dit Enjoy root... Mais quand j'installe SuperSu ça me met "L'installation a échoué!" Quelqu'un peut m'aider ? s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Salut, Moi aussi, ça m'a fait ça, j'ai redémarré le téléphone et réessayé de le faire mais supersu me demandais plus rien, donc j'ai mis Xposed farmwork et tous le reste et ça marche ... Ça m'a fait ça a deux reprises, j'ai rooté 2 fois, la première à planté. Et moi ça m'a même pas mis " enjoy root ", j'ai attendu longtemps pourtant, ça m'a cassé les coui**** donc j'ai tous débranché et au final, je suis root quand même :p Voilà, en espérant t'avoir aidé. M.Xperia Modifié 18 septembre 2014 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akonoko Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci de ta réponse mais non moi ça ne marche pas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.