Aller au contenu

[INFO/ROOT] ROOT DU XPERIA Z1 (TUTO/RECHERCHE/AIDE)

lelinuxien52

Recommended Posts

Je te conseil de suivre ce tuto fait par un membre de la communauté.

Si tu unroot tu perdra la fonctionnalité,si tu désinstalle les applis liés aussi et personnellement je ne vois aucune raison de dé-rooter son phone.

Modifié par Deviljin

• 2 weeks later...

salut, je viens de recevoir mon z1, en suivant le tutau, à la fin de linvite de commande je n'est pas "done" jai installer supersu, mais les mises a jours du binaire su ne marche pas, ca me met echec a chaques fois.. d'ou ca viens svp??

effectivement, ça a marché, j'ai un autre problème c'est étrange, quand je prend des photos avec l'appli par défaut ou camera zoom fx, donc j'ai choisi ma carte sd comme emplacement, et je ne peux pas les supprimer avec mon appli photo (quickpic) ca me met "echec, depuis android 4.4 google ne permet plus aux applications d'écrire sur une carte sd externe!"

• 2 weeks later...
Invité Gulshan Singh

Bonsoir à tous,

J'aimerais utiliser la slow motion et la 4K sur mon Z1C (bootloader verrouillé)

J'ai rooté mon phone,j'ai vérifié qu'il était bien rooté avec l'application Rootchecker.

Cependant,je n'arrive pas à passer en mode recovery pour installer le fichier zippé.

Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Invité Gulshan Singh

Je vais te paraître c.n mais je ne sais pas.

Comment pourrais-je recommencer du début afin de faire tout bien comme il faut apart tout effacer ?

Modifié par Gulshan Singh

Pas besoin de recommencer du début si tu es sûr que tu es root.

Au démarrage du téléphone, est ce que tu as bien une une led verte qui s'allume ? Si oui,  vol - pour entrer en mode recovery

Dans le cas contraire, réinstalle le dualrecovery, la 2.7.154 BETA étant la dernière version.

Modifié par Bk201

Invité Gulshan Singh

Ça m'a mis installation failed

Car plus d'un émulateur et device

J'hésite à refaire tout proprement

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Salut,

Juste pour information: le message concernant plusieurs emulateur/Device, est lié à un emulateur qui serait installé sur ton PC.

Donc il faut le désactiver.

Cela peut être également lié à plusieurs processus adb.exe dans le gestionnaire de processus... Donc à tuer au préalable ;)

Invité Gulshan Singh

J'ai rien dis.

J'ai tout refait du début root,recovery,apparemment j'avais zappé une étape.

J'ai posté un message sur le tuto (Timeshift et viéo 4k) car je suis bloqué malheureusement.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de jeter un coup d'oeil,ça serait sympa.

Merci d'avance.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Bonjour, je voudrais root mon Xperia z1 mais je n'arrive pas a télécharger le Easy Root Tool v12, quand je clique dessus ça télécharge 0,1mo et ça s’arrête de télécharger, j'ai cherché d'autres liens mais c'est pareil, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par skype ou un autre liens qui pourrait fonctionner pour moi?

Mon skype : akhenar-luffy ( précisez moi si vous m'ajouter, merci )

Merci d'avance :) 

Salut,

Moi aussi, ça m'a fait ça, j'ai redémarré le téléphone et réessayé de le faire mais supersu me demandais plus rien, donc j'ai mis Xposed farmwork et tous le reste et ça marche ...

Ça m'a fait ça a deux reprises, j'ai rooté 2 fois, la première à planté.

Et moi ça m'a même pas mis " enjoy root ", j'ai attendu longtemps pourtant, ça m'a cassé les coui**** donc j'ai tous débranché et au final, je suis root quand même :p

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...