Jfxperias Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 :D [color=red][b]sa[/b][/color] aplus grand chose à voir niveaux perf, mais j'oublie pas le S qui a comportement plus que correcte sur les dernières fxp j'ai été impressionné quelques tweak on suffit à le rendre très très très lisse, économique... Après c vrai que tu perd l'art de Sony sur cyanogen mais les perf sont bluffante pour notre vieux XS... Mais oui je conseil fortement le Z1:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je plaisantais bien sur. Sa évolue tellement vite mais niveau performance je crois qu'on est arrivé à un niveau où on verra plus la différence. Je me demande bien d’ailleurs ce que Sony va pouvoir sortir de nouveau en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) C vrais que pour l'instant c le meilleur processeur, mais [color=red][b]sa[/b][/color] va évoluer sans doute, la ram embarqué pourrais passer à 3 ou 4Go, un écran sans bord une mémoire de malade, les découvertes récente scientifique et technologique font que tout va évoluer plus vite que prévu... Google mange la pomme qui aurait pus dire sa y a 5ans en arrière >:)... Bref, dsl pour le hs... Mais vive Sony, vive Android... :D Modifié 22 octobre 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Oui vive Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Je sais pas si vous.voyez bien.. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Le jeu est important, tu devrais le rapporter par sécurité... Ce sera mois douloureux de le faire maintenant que dans quelques mois lorsqu'il sera complètement paramétré ;) ps: T'es-tu assuré d'avoir correctement "clipsé" le support de la carte sim? Il est possible qu'elle obstrue le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 j'ai le même jeux sur le cache du port micro usb.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bah oui je pense c'est ce que je vais faire, j'ai carrément enlever la sim avec le support et essayer de fermer toujours rien toujours le même problème pourtant il y a aucun obstacle [color=red]ki[/color] gêne quand j'ouvre le cache Envoyé de mon C6903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Je viens de decouvrir quelque chose qui me derange un peu.En voulant tester tous les capteurs de mon Z1, je suis tombé sur un truc etrange en testant l'accelerometre.En le testant via le fameux *#*#7378423#*#* ou encore pour etre sur avec cette applicaton https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.androidsensorbox&hl=fr En posant le telephone sur une surface plate la bille tombe toute seule vers la bas dans les deux applications.Vous allez me dire, ton bureau est peut etre legerement penché... oui... mais non... car lorsque je le retourne la bille cette fois tombre vers le haut... donc cela n'a logiquement rien a voir avec mon bureau car la bille serait tombée a nouveau vers le bas. Et puis au deja de cette logique j'ai de toute facon testé a coté d'un autre telephone sur qui le bille reste bien immobile... Qu'en pensez vous? Pouvez vous tester avec l'appli dans le lien au dessus SVP (oui celle du service teste est bien moins reactive)... ?Merci! PS: Pour faire un test parfait avant de lancer l'application metez deja votre telephone à plat et lancez la puis cliquez sur accelerometer... La bille est par defaut au milieu et normalement s'il est bien a plat ne bouge pas... mais chez moi elle se barre...Encore merci a ceux qui vont tester pour moi :) Modifié 23 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) slt widget, je viens de faire le test et effectivement, quelque soit la surface et la position du tel, la bille va tjrs vers le bas... :huh: edit: tu ne dors donc jamais? ^_^ Modifié 23 octobre 2013 par gamaMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Idem. Peut importe comment j'oriente l'écran la bille se dirige effectivement vers le même endroit. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je viens d'essayer avec mon Z et pas le z1 (pas encore mon miens à moi :p) sur plusieurs surface plane, et en faisant le test une fois le tel à plat... Et bien la bille part toujours dans le coin supérieur droit... Elle ne reste pas en place... Maïs si je prend le tel en main et bien ça bouge comme ça devrait bouger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour Je vais tester mon z car depuis la mise à jour en 2.67 la boussole ne@ fonctionne pas au démarrage du tel. Il me faut le redémarrer, je n'ai pas trouvé l'application qui provoque ce bug Xperia Z c6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Il me semblait que normalement si je pose le telephone a plat AVANT de lancer l'application, et que je lance le teste de la bille, elle devrait ne pas bouger et rester au milieu.. mais bon si vous aussi la bille roule vers un coté... on va dire que c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je viens de decouvrir quelque chose qui me derange un peu. En voulant tester tous les capteurs de mon Z1, je suis tombé sur un truc etrange en testant l'accelerometre. En le testant via le fameux *#*#7378423#*#* ou encore pour etre sur avec cette applicaton https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.androidsensorbox&hl=fr En posant le telephone sur une surface plate la bille tombe toute seule vers la bas dans les deux applications. Vous allez me dire, ton bureau est peut etre legerement penché... oui... mais non... car lorsque je le retourne la bille cette fois tombre vers le haut... donc cela n'a logiquement rien a voir avec mon bureau car la bille serait tombée a nouveau vers le bas. Et puis au deja de cette logique j'ai de toute facon testé a coté d'un autre telephone sur qui le bille reste bien immobile... Qu'en pensez vous? Pouvez vous tester avec l'appli dans le lien au dessus SVP (oui celle du service teste est bien moins reactive)... ? Merci! PS: Pour faire un test parfait avant de lancer l'application metez deja votre telephone à plat et lancez la puis cliquez sur accelerometer... La bille est par defaut au milieu et normalement s'il est bien a plat ne bouge pas... mais chez moi elle se barre... Encore merci a ceux qui vont tester pour moi :) Yo je viens de tester . effectivement la bille va bien vers le bas mais lorsque je le retourne la bille va toujours vers le bas et en prenant le tél dans ma main j'arrive en penchant légèrement le téléphone à immobiliser la bille ; si on suit une certaine logique je pencherais donc pour un mauvais calibrage . Modifié 24 octobre 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Merci de ton retour THONMAYO. Peux tu etre plus precis sur la ou se dirige la boule. Car moi la boule va certes ver la bas mais elle va aussi (et bien plus rapidement) ver la gauche... et ensuite doucement en bas... Modifié 24 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Bon, ça y est, j'ai craqué ! Et pour le moment, à part les boutons dans l'écran, je le trouve très réussi. C'est vraiment une belle machine, plus fluide que mon S4, avec une interface plus légère et plus sympa. L'accroche réseau est meilleure que sur le S4 (c'est une des choses qui me gênent sur le S4 car je suis dans une zone où on capte assez mal). Pour l'autonomie j'attends qques jours mais ça a l'air pas mal du tout. Sinon pour le reste, c'est du classique : c'est son design qui m'a surtout fait craquer. Il a beau être plus grand et lourd que le S4, il a une autre gu***** ! Et puis il est sensiblement plus fluide, c'est net ! Je pense que le hardware y est pour qque chose, mais sans doute aussi l'interface, celle de Sony est plus légère et ça doit jouer. Ça fait maintenant plusieurs heures que je joue avec et vraiment il me fait craquer. C'est comme ça : objectivement il n'a pas forcément grand chose de plus que certains concurrents, mais on tombe sous le charme et on ne sait pas forcément exactement pourquoi. C'est un ensemble de détails je pense, même si je le répète il y a des choses qui en principe devraient me déplaire (les fameux softkeys dans l'écran notamment, mais bon, il reste de la place...). Et pour les qques heures que je l'ai utilisé, l'autonomie semble bonne pour le moment. Edit suite : j'ai installé flash player et ça fonctionne parfaitement dans Dolphin ! Cool ! Modifié 24 octobre 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 @Widget , yep je te dirais ça dans la soirée . Yo , @ratapoil c'est clair que niveau design c'est pas forcément un truc de fou mais je suis sous le charme aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ah oui, j'aime vraiment ce mobile. Les boutons seraient hors de l'écran, sur le bord vide sous l'écran, ce serait le top !!! Il est vraiment beau, vraiment fluide (cette demi-seconde de réaction en moins par-rapport au S4 quand on navigue dans l'interface, qu'on ouvre une appli... ça fait toute la différence). En plus il a une bonne autonomie (pas le délire mais une bonne journée en intensif). Bref, je le répète, je suis vraiment content. Je me demande s'il y aura des roms customs... Modifié 25 octobre 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui va voir sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Le Z1 est quand même un peu lourd à l'usage :unsure: J'ai acheté le Z1 et l'iPhone 5s à 4 jours d'interval et je sens bien la différence. Surtout que le 5s remplace mon 4s (qui était lourd). Il y a une grosse différence. :D Envoyé de mon Xperia Z1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui, un peu lourd mais bizarrement ça ne me gêne pas sur le Z1. 170gr doit être la limite acceptable pour moi car j'avais du mal avec le note 2 qui ne fait qu'une 10aine de grammes de plus. Peut être que le design joue bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 c'est subjectif tout dépend des gens ... Le poids ne me dérange pas plus que ça ; pour preuve j'avais adoré le lumia 920 ^^ et je suis habitué au format phablet du coup je ne le trouve pas vraiment "lourd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 A la longue, je trouve le z1 chiant. Pas très innovant, je ne gagne pas spécialement plus que mon ancien S3 qui avait un thème magnifique, simple a flasher et pleins de fonctions en plus très sympa. Je regrette mon achat. Envoyé par avion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Le Z1 aussi est facile a flasher... Modifié 27 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.