herveonex Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Arf je viens de download pour testé la modif du prop.build si j'y arrive lol (merci a toi pour l'info ) !! Mais je prend le tien déjà prêt si je soft brick ... :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Arf je viens de download pour testé la modif du prop.build si j'y arrive lol (merci a toi pour l'info ) !! Mais je prend le tien déjà prêt si je soft brick ... :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: ... Quelle modif du build.prop? Il me semblait qu'il n'y avait qu'à modifier l'updater-script du zip de la rom. La ligne ou c'est écrit assert (comme ci dessous, c'est un autre modèle mais pareil). Pour éviter de te retrouver avec l'erreur 7. assert(getprop("ro.product.device") == "galaxys" || getprop("ro.build.product") == "galaxys" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui tout a fait , la modif du build.prop c'est juste pour ça : Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je vois pas désolé! Tu l'as mise l'Helly de Bejda? Je demande car je l'ai téléchargé et le fichier était corrompu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Juste remplacé fltetmo par gt-i9505 lool o.product.model=GT-I9505 ro.product.brand=samsung ro.product.name=jfltexx ro.product.device=jfltexx c’était psychologique mdr . edit ; non j'ai prit direct sur le lien xda que bejda avait mit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je vois pas désolé! Tu l'as mise l'Helly de Bejda? Je demande car je l'ai téléchargé et le fichier était corrompu... Oui donc j'ai flashé la copie que j'avais sur ma sd qui était ok et là je viens de la télécharger via le lien box,pas flashé mais zip semble ok même taille et «extractible»,pas de soucis à priori probablement un bug de download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 OK! Pour le lien, si tu veux me refiler... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu l'as mise l'Helly de Bejda? Je demande car je l'ai téléchargé et le fichier était corrompu... Second téléchargement OK! ;) Thanks! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut,y a du nouveau ,(merci huggy) on peu patché depuis son phone héhé merci chenxiaolong! c'est simple,placez votre rom sur sd interne ou externe installez la version du patcher "signed.apk" ouvrez là et depuis le.apk cherchez votre rom si compatible elle se laissera faire,comme d'hab vous trouverez un autre .zip de votre ROM finissant par "_dualboot" et taaddaa!! Je précise que bejda a testé de son coté le patch du SU et il a eu un fail,c'est pas parfait mais bon pour moi (ROM carbon) çà à fonctionné sans problème. faites des retours sur vos tests aboutis et fails svp, chen passera peut être par la lire vos retours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Derniers weekly slimbeam OK via patcher .android. Echoe slim v5 + , fail via apk android et patcher PC. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 il s'en est fallu de peu pour que tu test sur la build 2 ;) http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/963-jfltexx/6345-slim-jfltexx-4-3-build-2-official-1342 Echoe slim v5 + , fail via apk android et patcher PC. pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Arf je suis en 1.9, c'est toutes les custom TW en 4.3 qui sont touché on dirait non ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) je ne sais pas j'arrivais déjà pas a la patché en 4.2.2 (enfin j'ai pas test la manière manuelle) Modifié 28 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) La v4 passait de mémoire ou la fox je sais plus zut .. Sinon build 2 is fail : en apk. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 28 octobre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Je me demande ce que tu as essayé de patcher mais 8501 n'a rien a voir avec le nom du zip^^ je viens de test et c'est un succès,tout comme SU et Carbon ROM Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Edit: je remarque que nos chemin sont differents ,hervé , bejda ,cela pourrait être le problème ? Modifié 28 octobre 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Nan mais attend c'est quoi ce délire , en passant par le gestionnaire de fichier de slim ça marche et par mon traditionnel solid explorer je me prend le message que j'avais posté.... Le fichier ZIP étant bien le même je suis perdu la. Édit : ZIP dans fichier download ou perso interne et donc pas sur carte sd. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 28 octobre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) On avance!! j'utilise l'explorateur CM qui dit mieux Modifié 28 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 La probam 4.4.9 passe, la 5 je sais pas ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Y'avait un problème de support de rom sur laquelle le patcher-app était utilisé aussi (c'était le soucis pour moi). On a une beta2 là qui fonctionne maintenant sur Touchwiz et MIUI (qui était ma secondaire du moment). Modifié 29 octobre 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Ça vous cause? Je met le sujet a jour ce soir dès que j'ai le temps.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Nann ... mais ça a l air intéressant^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Salut,avec le dernier patcher .apk on a maintenant le choix de patcher en dual mais aussi en multiboot c'est a dire qu'il y a ce qu'il appel un slot et il y en a trois ce qui voudrait dire qu'en théorie on peux installé jusqu'a 5 rom. A titre perso je me suis arreté a trois ROM,une TW 4.3,la ROM Révolt et enfin paranoid android pour les gapps pareil il faut les patchées en fonction du slot de votre ROM.Pour switché utilisez switcher.apk(n'oubliez pas de "set as primary kernel" avant même d'installé en dual trial ou autre multiboot) si besoin d'aide n'hésitez pas a demander @+ PS :au fait pour moi le patcher ne fonctionne que depuis une CM ou aosp mais pas TW en tout cas pas la Golden eye Modifié 30 novembre 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Donc pas de patch pour tw 4.3 en second ( toujours en primaire pour tw 4.3) ? Pas de kernel 4.4 aosp (patcher manuellement) second et de 4.3 aosp en troisième par exemple ou vice versa ? Les deux ou quatre autre rom partage leur kernel et ne peuvent être de versions différentes. .. ? :) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Donc pas de patch pour tw 4.3 en second ( toujours en primaire pour tw 4.3) ? sisi je dis juste que l'appli plante depuis une tw perso mon ordre d'installation: Revolt,tw,et paranoid ;) Pas de kernel 4.4 aosp (patcher manuellement) second et de 4.3 aosp en troisième par exemple ou vice versa ? Les deux ou quatre autre rom partage leur kernel et ne peuvent être de versions différentes. .. ? :) . Pas sure d'avoir pigé la question si tu parle du "set as..." il faut le faire depuis la rom primaire(peut importe la rom ou kernel), sans çà pas de secondaire ou autre ,rien de nouveau c'est juste un rappel car je vois sur xda des mecs qui l'ont pas fait et qui viennent dire que le dualboot ne fonctionne pas...on peut installé et faire cohabité plusieurs version d'android 4.2/4.3/4.4 Edit:là pas encore le temps mais promis j'essais d'être plus claire quand je mettrais a jour le sujet Modifié 30 novembre 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci chkoon de ton partage d'info ;) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.