flow_13 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Ce soir PC compagnon me propose enfin la mise à jour vers Android 4.3 pour mon Sony Xperia Z1. Par contre lorsque je fais une recherche de mise à jour OTA, le téléphone ne me propose rien. Comment cela se fait-il ? Comment cela se fait que je n'ai rien en OTA et quelque chose par PC compagnon, je croyais que les mises à jour se faisaient en OTA maintenant... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamann Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour,j'ai un Sony Z1 14.1.G.2.257 (non rooté) / ROM Orange que j'ai passé en 14.2.A.0.290 via une MAJ OTA hier.Depuis, j'ai une perte d'autonomie importante (je tenais 44h, et là, je vais peiner à faire la journée).De plus, je n'arrive plus à synchroniser mon compte Exchange (besoin indispensable pour mon boulot).J'ai supprimer mon compte et je l'ai recréé, ça a marché, mais une seule fois...Bref, pas trop le temps de me pencher sur ces problèmes, mais je voulais savoir si je peux facilement repasser sur la version 14.1.G.2.257 qui fonctionnait parfaitement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Heu il ne vaut mieux pas il y a des problèmes avec les downgrades et une perte de l'EMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi j'ai un énorme gap d'autonomie avec la dernière maj, je tiens bien plus qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi j'ai un énorme gap d'autonomie avec la dernière maj, je tiens bien plus qu'avant ! Moi pas énorme mais je tiens milieux aussi (stamina off) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Ludroid Enfaîte j'arrivé pas à accéder au menu des réglages tout court, donc j'ai était dans application : effet audio, effacer donnes, forcer fermeture.J'ai remis mes réglages, mais le menu " réglage" qui est contenus dans l'effet lui plante toujours ( bug de la 4.3 ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Nouvelle mise à jour 14.2.A.1.124 en cours d'arrivée, avec des corrections de bugs pour 4.3 ainsi que la sortie - enfin - de l'application de réglage de la balance des blancs. http://www.xperiablog.net/2014/01/16/new-firmware-14-2-a-1-124-certified-for-xperia-z1-and-xperia-z-ultra/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Nouvelle mise à jour 14.2.A.1.124 en cours d'arrivée, avec des corrections de bugs pour 4.3 ainsi que la sortie - enfin - de l'application de réglage de la balance des blancs. http://www.xperiablog.net/2014/01/16/new-firmware-14-2-a-1-124-certified-for-xperia-z1-and-xperia-z-ultra/ Peut on déjà l'obtenir cette nouvelle ROM et ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 À vrai dire je n'en sais rien, je ne pense pas encore, on vient d'avoir l'autre (pour certains) ^^ J'ai juste vu cette info et me suis dit qu'elle serait intéressante à relayer. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Hello tout le monde, J'ai achete le telephone nu sur Amazon, pas de surcouche opérateur mais il me semble que c'est une version allemande. A ce jour toujours aucune MAJ 4.3 dispo alors que mon pc companion me dit qu'il yen a une depuis des semaines. Savez-vous comment ça se fait ? Peut-on sans aucun risque pour le téléphone et la garantie le flasher avec un firmware d'un autre pays histoire d'avoir les MAJ + vite comme je l'avais fait avec mon GS3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pas de problème, tu peux flasher la ROM d'un autre pays, toutes les langues sont proposées, par contre il est possible d'avoir des applications par défaut différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour moi au niveau autonomie 1 journée de 7h00 à 20h00 environ en usage mail appel et un peu de jeu pendant midi, je trouve que c'est limite Et vous quel autonomie depuis la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Toujours 2 jours, avant comme après la maj.. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Perso, j'ai beaucoup plus d'autonomie quand je suis en WIFI que lorsque je suis en 4G avec Free. La 4G pompe tant que ça... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Il me semble qu'une connexion Wifi (mais pas merdique, un signal correct) consomme moins que la 3G(+), donc nécessairement, que la 4G... Qui pompe énormément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 La 4g pompe deja beaucoup moins que la 3g je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il me semble qu'une connexion Wifi (mais pas merdique, un signal correct) consomme moins que la 3G(+), donc nécessairement, que la 4G... Qui pompe énormément :) Par ordre de consommation, Wifi < 4G < 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ah bon... merci pour l'info alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 a t'on des nouvelles du petit 4.4 Kit kat concernant la famille Z ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Prevu mois de Mars, d'aprés ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 bah c'est encore long ^^ et tant que j'y suis je la pose aussi ici, sa fait partie de nos maj perso lol mais le root en 1click pas d'actu pour la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Pour le root, il faut être rooté dans une version antérieur et installer un version pré-rooté de la 290 via le recovery, c'est un peu plus long, mais faisable.;;. :P Sinon pour la maj kitkat, des rumeurs : "Video 4k, mode gant, double tap pour deverouiller et video slow-motion" mais ça reste des rumeurs ou des espoirs à prendre avec des pincettes... B) Modifié 27 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 le knock on franchement j'adorerais :) sa faisait partie des petits points tout bete qui ont failli me faire prendre un G2.... Mode gant bof, slow motion ouai :) video 4k alors la l'utilité mdr smart stay facon samsung je suis pour Pareil pour les appels et décrochage a l'oreille En tout cas sa laisse présager d'une belle amélioration en terme d'ergonomie de simplicité et praticité et c'est ce genre de maj que j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Pour le root, il faut être rooté dans une version antérieur et installer un version pré-rooté de la 290 via le recovery, c'est un peu plus long, mais faisable.;;. :P Sinon pour la maj kitkat, des rumeurs : "Video 4k, mode gant, double tap pour deverouiller et video slow-motion" mais ça reste des rumeurs ou des espoirs à prendre avec des pincettes... B) En gros ces rumeurs utilisent le leak de l'Xperia Z2 ... Mais c'est pas forcément si faux que ça puisque le Z1 a les capacités hardware de le faire... A voir donc ! Modifié 27 janvier 2014 par ZeGabby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Le mode gant ne demande pas un ecran tactile special ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.