outsider Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Oui mais on n'a toujours pas l'explication de la mise à dispo pour cette version de customisation et pas pour les roms nationnales nues. Après, les rom customisées opérateur ont toujours du retard. Je pense aussi que tout le monde (au moins les nues) aura cette mise à jour car sinon Sony n'aurait pas indiqué ce numéro de version sur son site. Modifié 21 octobre 2013 par outsider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Exact, + le tweet de Sony France aujourd'hui qui disait "Avez vous fait la derniere mise a jour sur votre Z1?"C'est evident que tout le monde va l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Une version qui pourrait nous concerner (Central Europe) est disponible sur xda. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Vindel Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Oui 518 et 534 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469191 Modifié 21 octobre 2013 par cedvi59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Pour ma part, je reste frileux (bien qu'utilisateur avancé) : je reste sur rom nue FR (j'ai un Z1 Sosh mais j'ai modifié pour passer en rom nue sans flash). Et je patiente pour l'update. De toute façon, je ne trouve pas de root pour 257... et j'en ai besoin pour ma config... (automatisation gps, gestion blutooth, etc...) PS : j'ai déjà flashé (même mon Z1) ; ce n'est pas le problème mais je préfère obtenir une rom de SUS plutôt que par flash. Outsider Modifié 21 octobre 2013 par outsider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Rien via pccompanion ? Elle arrive un peu partout, Norvège, Suède, Australie Angleterre, Inde....... propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non, rien de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 de mon coté z1 blanc c6903 de chez virgin toujours pas de mise a jour 257 avez vous vu l'article hier sur frandroid concernant le passage sur android 4.3 de plusieurs terminaux sony je cite: "En outre, comme le témoigne le tableau exposé ci-dessus, les premiers smartphones Sony Xperia à profiter de la mise à jour d’Android 4.3 Jelly Bean pourraient être les Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR, Xperia Z Ultra, Xperia C, Xperia L, Xperia E Dual et Xperia T. Pour le premier trimestre 2014, le fabricant japonais planifierait aussi la mise à niveau des Xperia M et Xperia M Dual sur cette même version d’Android. Hélas, le tableau ne précise rien en ce qui concerne les Xperia SP et Xperia E, même si nous avons déjà une possible confirmation de l’arrivée d’Android 4.3 sur le Xperia SP par le biais de Free Mobile. Quant au dernier Sony Xperia Z1 déjà sous Android 4.3, il pourrait quant à lui profiter la mise à jour d’Android 4.4 KitKat courant novembre 2013. huhum une petite erreur je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Effectivement une erreur, par contre je crois avoir lu que le Z1 n'aurait pas là 4.3 pour passer directement à là 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) maj .257 dispo via PCC.POUR ROM FR UNBRANDED Modifié 22 octobre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 On peut avoir la référence de la rom. Merci propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Mise à jour en cours sur mon Z1 nu (grosbill)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Mise à jour en cours sur mon Z1 nu (grosbill)... + 1 pour le mien qui vient de sonymobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 XPERIA Z1...vendu par Cdiscount "boutique EXPANSYS" ,toujours aucune mise a jour :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Moi aussi, venant de Sosh mais debrandé... et sans la rom journaliste :P c.a.d. rom nue FR Modifié 22 octobre 2013 par outsider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Personne ne donne la version de rom ? propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 mise a jour en cours virgin mobil c6903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Personne ne donne la version de rom ? propulsé de mon Z1 Je t'ai répondu par mp Quoler... Modifié 22 octobre 2013 par outsider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Achat chez Boulanger il y a 2 semaines, pas de mise à jour pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.xperiablog.net/2013/10/22/minor-xperia-z1-update-14-1-g-2-259-certified/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter propulsé de mon Z1 Merci. Je suis sur la première 257 sortie. Elle fonctionne parfaitement. Je voulais juste savoir s'il y avait un build spécifique à la France. Pour nous c'est donc R9. Elle est également plus légère que la commercial et journaliste. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takin76 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Mise à jour effectuée hier soir via pc companion (je n'avais rien par OTA) Pas encore eu trop le temps de tester niveau photos mais déjà une première constatation: en mode auto les photos bénéficient d'une meilleure exposition (avant elles étaient toujours très sous exposées) reste à faire des tests de nuit (LE point faible) pour voir si amélioration il ya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Moi j'ai juste testé la macro, c'est toujours aussi mauvais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Yellow hue depuis maj 2.257 perso je vien de faire la maj 2.257, et a cause ça j'ai ma teinte jaune dégueulasse que j'avais pas avant cette maj Sony epic fail, avant j'avai un gris fonce et now j'ai un gris clair et jaune.......c'était censée calibrer ceux qui avait la yellow hue pas la mettre a ceux qui l'avait pas. 2nd problème les musique mien notification via ringdd ne marche plus après la mai alors qu'avant cela marchait.......cette mai commence a m'irrité Modifié 23 octobre 2013 par gamercrazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Un correctif de la 2.257 , la 2.259 va être déployé selon xperia blog pour corrigé les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Yo , j'ai reçu hier une notification de pc compagnon m'informant d'une nouvelle mise à jour système . Je n'ai pas encore été voir , car si pas de root ça ne m'intéresse pas . @ gamercrazy T'es tu relu ?! Tu m'as massacré les yeux à essayer de déchiffrer ton bordel de "mots" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.