Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Oui mais on n'a toujours pas l'explication de la mise à dispo pour cette version de customisation et pas pour les roms nationnales nues.

Après, les rom customisées opérateur ont toujours du retard.

Je pense aussi que tout le monde (au moins les nues) aura cette mise à jour car sinon Sony n'aurait pas indiqué ce numéro de version sur son site.

Modifié par outsider

Pour ma part, je reste frileux (bien qu'utilisateur avancé) : je reste sur rom nue FR (j'ai un Z1 Sosh mais j'ai modifié pour passer en rom nue sans flash).

Et je patiente pour l'update. De toute façon, je ne trouve pas de root pour 257... et j'en ai besoin pour ma config... (automatisation gps, gestion blutooth, etc...)

PS : j'ai déjà flashé (même mon Z1) ; ce n'est pas le problème mais je préfère obtenir une rom de SUS plutôt que par flash.

Outsider

Modifié par outsider

de mon coté z1 blanc c6903 de chez virgin

toujours pas de mise a jour 257

avez vous vu l'article hier sur frandroid

concernant le passage sur android 4.3 de plusieurs terminaux sony

je cite:

"En outre, comme le témoigne le tableau exposé ci-dessus, les premiers smartphones Sony Xperia à profiter de la mise à jour d’Android 4.3 Jelly Bean pourraient être les Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR, Xperia Z Ultra, Xperia C, Xperia L, Xperia E Dual et Xperia T. Pour le premier trimestre 2014, le fabricant japonais planifierait aussi la mise à niveau des Xperia M et Xperia M Dual sur cette même version d’Android. Hélas, le tableau ne précise rien en ce qui concerne les Xperia SP et Xperia E, même si nous avons déjà une possible confirmation de l’arrivée d’Android 4.3 sur le Xperia SP par le biais de Free Mobile.

Quant au dernier Sony Xperia Z1 déjà sous Android 4.3, il pourrait quant à lui profiter la mise à jour d’Android 4.4 KitKat courant novembre 2013.

huhum une petite erreur je pense....

http://www.xperiablog.net/2013/10/22/minor-xperia-z1-update-14-1-g-2-259-certified/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

propulsé de mon Z1

Merci. Je suis sur la première 257 sortie. Elle fonctionne parfaitement. Je voulais juste savoir s'il y avait un build spécifique à la France. Pour nous c'est donc R9. Elle est également plus légère que la commercial et journaliste.

propulsé de mon Z1

Mise à jour effectuée hier soir via pc companion (je n'avais rien par OTA)

Pas encore eu trop le temps de tester niveau photos mais déjà une première constatation: en mode auto les photos bénéficient d'une meilleure exposition (avant elles étaient toujours très sous exposées) reste à faire des tests de nuit (LE point faible) pour voir si amélioration il ya.

Yellow hue depuis maj 2.257

perso je vien de faire la maj 2.257, et a cause ça j'ai ma teinte jaune dégueulasse que j'avais pas avant cette maj

Sony epic fail, avant j'avai un gris fonce et now j'ai un gris clair et jaune.......c'était censée calibrer ceux qui avait la yellow hue pas la mettre a ceux qui l'avait pas.

2nd problème les musique mien notification via ringdd ne marche plus après la mai alors qu'avant cela marchait.......cette mai commence a m'irrité

Modifié par gamercrazy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...