Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Bonjour tt l monde, possédant actuellement un xz, j'hésite à passer au z1 mais j'aurai besoin de votre avis si ya une grosse différence notamment pour l autonomie car pour ma part elle tien a peine la journée..

Merci d'avance

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt l monde, possédant actuellement un xz, j'hésite à passer au z1 mais j'aurai besoin de votre avis si ya une grosse différence notamment pour l autonomie car pour ma part elle tien a peine la journée..

Merci d'avance

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

personnellement durant la courte période ou je l'ai eu en ma possession je passer de 100% a 10% en environs 1 journée et demi en utilisant pas mal de jeux avec 4g allumé etc venant d'iphone c'est super ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de ta reponse sa ma lair pas mal alors psk ak mn xperia z en 3g ak ds la journee bcp de sms tre peu dappel un peu d jeu (10min) ak la syncro active pr ls mail et appareil conecter en blootouth ak smartwatch + ecouteur en partan le matin 100% je ss hs vers 20h max je sai pa si mn utilisation est intensive mais jla trouve normal apre eske ak un z1 c mieu ??

Envoyé depuis mon LT30p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de ta reponse sa ma lair pas mal alors psk ak mn xperia z en 3g ak ds la journee bcp de sms tre peu dappel un peu d jeu (10min) ak la syncro active pr ls mail et appareil conecter en blootouth ak smartwatch + ecouteur en partan le matin 100% je ss hs vers 20h max je sai pa si mn utilisation est intensive mais jla trouve normal apre eske ak un z1 c mieu ??

Envoyé depuis mon LT30p

 

Comment j'ai les yeux qui piquent... un effort avec des mots entiers c'est possible ? Même pas pu terminer le post pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de maj concernant le wifi alors, je vais prendre un repeteur wifi pour capter de nouveau au 1er étage

Envoyé par avion

Verifie le canal de ta box.. Evite les canaux supérieurs à 11, j'ai eu des problèmes avec certains Windows avec les box Free et SFR à ce niveau.. Et d'un coté je me dis que si cela arrive sur certains pc, cela peut arriver sur certains smartphones..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre c'est dans 2 semaines + Android 4.4 pas encore officiel donc le code source etc pas dévoilé par google.

= Sony peut adapter toute se surcouche, drivers photos, etc... en 2 semaines seulement... MOUAIS (et encore ca c'est si 4.4 sortait aujourd'hui...)

 

Cela voudrait dire que le Z1 serait mis a jour aussi voire plus rapidement qu'un Google Edition quoi lol...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre c'est dans 2 semaines + Android 4.4 pas encore officiel donc le code source etc pas dévoilé par google.

= Sony peut adapter toute se surcouche, drivers photos, etc... en 2 semaines seulement... MOUAIS (et encore ca c'est si 4.4 sortait aujourd'hui...)

 

Cela voudrait dire que le Z1 serait mis a jour aussi voire plus rapidement qu'un Google Edition quoi lol...

d'apres les rumeurs c'est présenté demain ! moi je pense plus a la version 4.3 pour le 7 novembre et 4.4 vers janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, presenté le 15 et 15 jours plus tard Sony passerait de la 4.2 a la 4.4 direct en ayant tout adapté, developpé etc... J'aime bien Sony mais je ne les crois pas capables de ça...

 

Qu'ils mettent deja a jour le Xperia T! Et oui ce mobile a tout juste un an (sorti fin 2012) et il s'agit de l'ancien flagship quand meme...

Le Xperia t sans 4.3 c'est comme si le Z1 avait 4.4 et pas le Z! Le t est l'ancien Z. Il y a eu en haut de gamme, ..., T, Z, Z1

 

Tout ca la pour dire que quand je lis depuis quelques jours la rumeur sur 4.4 en novembre... j'ai juste a rallumer mon Xperia T pour rire un bon coup...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...