baal Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi, rien, nada... Ni par OTA, ni par PC Compagnon.... Z1 UK venant d'expansys. C'est rageant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Flash toi même. Via flashtool ou PCcompanion, le résultat est le même. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi, rien, nada... Ni par OTA, ni par PC Compagnon.... Z1 UK venant d'expansys. C'est rageant. PAREIL pour un Z1 "cdiscount" BOUTIQUE EXPANSYS...moi j'attends,si il y en a pas encore c'est bien pour quelque chose lol...diront nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je vous rassure vous ne ratez rien avec cette mise à jour, je n'ai pas spécialement constaté d'amélioration ni pour la photo ni pour l'autonomie (je joue beaucoup, ça descend vite !). Modifié 24 octobre 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le firmware generic FR est disponible sur xda. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je vous rassure vous ne ratez rien avec cette mise à jour, je n'ai pas spécialement constaté d'amélioration ni pour la photo ni pour l'autonomie (je joue beaucoup, ça descend vite !). Pour l'autonomie tu as un truc pas normal, je dois être entre 30 à 50 % de plus pour la même utilisation.. Je tenais 1 jour et demi et là je suis presque à 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 mise à jour reçus encore 7% avant de pouvoir la lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pour l'autonomie tu as un truc pas normal, je dois être entre 30 à 50 % de plus pour la même utilisation.. Je tenais 1 jour et demi et là je suis presque à 2 jours. Bonjour, pareil que vous, je joue beaucoup (zombie tsunami) et je tiens facilement 1 jour et demi, sinon 2 jours facilement sans jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Mise a jour toujours pas reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir Xperia Z1 acheter chez boulanger en nu je suis toujours en Android 4.2.2 et numéro build 14.1 G 1 534 Quand je vais dans le centre de mise à jours il.me.propose pas.de MAJ... Toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takin76 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir, Franchement mis à part une meilleur expo en mode automatique je ne vois pas les améliorations promises niveau photo... par contre JPEG92 tu as des soucis avec les macro? Les miennes sont superbes, pas de soucis de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Mise a jour toujours pas reçu... D'après ce que j'ai compris la mise à jour n'est pas dispo OTA pour le moment, il faut passer par un pc avec PC Companion (le soft de synchro de sony). J'avoue que j'ai pas testé car mon pc n'est plus connecté au net en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonsoir Xperia Z1 acheter chez boulanger en nu je suis toujours en Android 4.2.2 et numéro build 14.1 G 1 534 Quand je vais dans le centre de mise à jours il.me.propose pas.de MAJ... Toinou879 Bonjour, il faut utiliser pc companion, elle n'est pas recuperation via le centre de maj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Je préfère attendre quel soit dispo dans le centre de mise à jour..... Je suis quelle Sera valider est stable Toinou879 Modifié 25 octobre 2013 par toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Dans ce cas continue d'attendre. PCcompanion est le soft officiel Sony. C'est trop lourd pour passer par OTA. Et c'est certainement plus fiable de faire une mise à jour via un câble que par OTA. Pour ceux qui ont fait la mise à jour en generic FR, vous avec l'icône NFC visible dans la barre ? propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai rien par pc companion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 La version uk n'a pas reçu sa mise à jour. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je devrais mettre la FR Générique ? En fait j'ai pas trouvé sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc1977 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je devrais mettre la FR Générique ? En fait j'ai pas trouvé sur xda Les 1.534 et 2.257 FR GENERIC sont bien sur XDA sur ce thread: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469191 Tu peux flasher ces ftf avec Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour ce qui n'ont pas fait la mise a jour apparemment la qualité photo est quand même bien améliorer http://www.soyacincau.com/2013/10/25/sony-xperia-z1-20-7mp-camera-gets-noticeable-improvement-after-software-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Vous pensez qu'elle sera dispo via OTA à un moment ? Parce que mon pc fixe a des ennuis de connexion en ce moment et du coup pas de pc companion... Modifié 25 octobre 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Dans ce cas continue d'attendre. PCcompanion est le soft officiel Sony. C'est trop lourd pour passer par OTA. Et c'est certainement plus fiable de faire une mise à jour via un câble que par OTA. Pour ceux qui ont fait la mise à jour en generic FR, vous avec l'icône NFC visible dans la barre ? propulsé de mon Z1 Bonsoir, Je suis désolé mais je suis pas un pro de Android je début.juste..... Si je comprends bien cette MAJ ne sera pas dispo.en.ôta ? Obliger de passer par le.soft ? Ps : un peu de compréhension pour les.débutants.merci.... Toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Je vous conseil de bien garder de coté le lien de BC1977 !MERCI l'ami ! Meme si tu crois que tu n'as rien fait d'autre que de copier coller un lien... ce lien est extremement utile!Pour ceux qui n'ont pas encore vu, BC1977 a mis sur la page precedente un lien XDA avec une enorme collection de FTF pour notre Z1!A garder dans vos favoris! ;)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469191 Modifié 25 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pour ceux qui ont fait la mise à jour en generic FR, vous avec l'icône NFC visible dans la barre ? Up propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Up propulsé de mon Z1 Oui mais je l'ai désactivé dans les options car je ne l'utilise plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.