Lightning- Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 L'aimant tient bien de cette façon, mais à la moindre torsion, il décampe illico (d'accords, ça a pas été fait pour, mais quand même, pour un smartphone étanche ça devrait être le minimum ce genre de système, surtout que là en plus, c'est juste pour le charger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 on peut avoir le lien stp ? Voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EXPO6C6/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 L'aimant tient bien de cette façon, mais à la moindre torsion, il décampe illico (d'accords, ça a pas été fait pour, mais quand même, pour un smartphone étanche ça devrait être le minimum ce genre de système, surtout que là en plus, c'est juste pour le charger). Le câble est assez souple certes, mais c'est vrai que si tu le tien par le câble ça ne tiens pas. Mais le système est breveté par Apple je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Quel rapport entre le tel etanche et le chargeur magnétique ? Tu veux le charger sous l'eau ??? :P J'ai reçu le tel et les protections muvit aujourd'hui, ils sont invisibles et agréables au toucher. J'arrivais pas a retirer les bulles alors j'ai fini par les coller sous l'eau. C'est bien pratique pour le repositionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Quel rapport entre le tel etanche et le chargeur magnétique ? Tu veux le charger sous l'eau ??? :P J'ai reçu le tel et les protections muvit aujourd'hui, ils sont invisibles et agréables au toucher. J'arrivais pas a retirer les bulles alors j'ai fini par les coller sous l'eau. C'est bien pratique pour le repositionner super idée ça sous l'eau pour les films, ça devrai éviter d'avoir des bulles. je vais essayer.... Modifié 26 novembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Quel rapport entre le tel etanche et le chargeur magnétique ? Tu veux le charger sous l'eau ??? :P Caches d’étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190927484256&var=490195686804&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 belle coque touché velour, avec film, vendeur en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Le velour c'est très joli au début, mais j'ai peur qu'elle se détériore très rapidement :emo_im_undecided: Moi je sens que je vais d'abord profiter de mon Z1 sans coque :lol: Il est vraiment trop beau, pas du tout envie de le cacher sous une coque. Après je sens que je vais me commander un bumper. Et pour ce qui est des protèges écrans, vous pensez que c'est vraiment nécessaire? Je sais pas si le Z1 a un traitement spécial. Sur mon Arc et le XS j'avais enlevé le protège écran d'usine et j'en avais jamais remis d'autres, et j'ai aucune rayure (pourtant ils traînaient de partout..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Obligé je finis toujours par les rayer dans mes poches sinon ... Pourtant ça fait des années que les verres sont inrayables mais on nous sort tous les ans un nouveau verre "encore + inrayable qu'inrayable" on dirait les pubs pour la lessive lol Je suis passé chercher un dock dk30 ce matin, sur secteur ça charge mais pas sur le PC (portable)... la charge par la prise externe demande + de courant que l'USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Y'as t il un film plastique sur le Z1 comme sur le Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Y'as t il un film plastique sur le Z1 comme sur le Z?Oui il y en a un sur chaque face Xperia Z1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Y'as t il un film plastique sur le Z1 comme sur le Z? Oui. Je pense qu'il y a un film posé en usine sur tous les Xperia. Sur mes Arc et Xperia S il y en avait aussi. Obligé je finis toujours par les rayer dans mes poches sinon ... Pourtant ça fait des années que les verres sont inrayables mais on nous sort tous les ans un nouveau verre "encore + inrayable qu'inrayable" on dirait les pubs pour la lessive lol Je suis passé chercher un dock dk30 ce matin, sur secteur ça charge mais pas sur le PC (portable)... la charge par la prise externe demande + de courant que l'USB ? Sur la notice d'utilisation, c'est indiqué que le chargeur magnétique ne doit pas être branché sur un appareil par USB. Comme tu dis, ça doit surement demander un courant beaucoup plus fort. Par contre, je me posais une question sur la fameuse coque avec la batterie intégrée. Es-ce qu'à la longue ça n'use pas la batterie du Z1? C'est sur que ça doit être super pratique (ça double l'autonomie), mais j'image qu'à long terme la batterie du smartphone doit prendre un coup, non? Parce qu'en gros, c'est comme s'il était 24/24h branché sur une prise :emo_im_undecided: Modifié 27 novembre 2013 par shinsengumi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci pour l'info, j'ai pas eu de notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui. Je pense qu'il y a un film posé en usine sur tous les Xperia. Sur mes Arc et Xperia S il y en avait aussi. Sur la notice d'utilisation, c'est indiqué que le chargeur magnétique ne doit pas être branché sur un appareil par USB. Comme tu dis, ça doit surement demander un courant beaucoup plus fort. Par contre, je me posais une question sur la fameuse coque avec la batterie intégrée. Es-ce qu'à la longue ça n'use pas la batterie du Z1? C'est sur que ça doit être super pratique (ça doublel'autonomie), mais j'image qu'à long terme la batterie du smartphone doit prendre un coup, non? Parce qu'en gros, c'est comme s'il était 24/24h branché sur une prise :emo_im_undecided: Je possède cette coque, en version 3200mah. Au dos,il y a un petit bouton (d'ailleurs très discret et affleurant) qui permet de stopper le lien entre le Z1 et la batterie de la coque. Pour moi,c'est un objet de secours donc utilisation occasionnelle, pas plus connectée qu'un dock dk31 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 A d'accord, merci :D Je savais pas qu'il y avait un bouton, je pensais qu'il étaient tout le temps en contacte. Dans ce cas, je sens que je vais me la commander direct :P (bien que du coup, je me demande ce que je vais faire de ma Anker 12,000mAh :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Garde ta anker, c'est toujours utile si tu pars en voyage ou autre téléphone, on sait jamais.... Moi aussi j'ai une power bank de 6000 mais je la garde. Ça sert de temps à autre pour le HTC a madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Es-ce que le logo Sony Xperia disparaît aussi si on enlève la protection arrière? :emo_im_undecided: J'ai retiré celle de devant, et le logo est parti avec. Va falloir que je me grouille vite à acheter les protection d'écran en verre, car celle de Sony commence déjà à se rayer.. Quelle protège écran en verre me conseillez-vous? Je sais plus si c'était pour le Z, mais je me rappelle que certaines étaient bien pour la face avant, mais la protection arrière était de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Es-ce que le logo Sony Xperia disparaît aussi si on enlève la protection arrière? :emo_im_undecided: J'ai retiré celle de devant, et le logo est parti avec. Va falloir que je me grouille vite à acheter les protection d'écran en verre, car celle de Sony commence déjà à se rayer.. Quelle protège écran en verre me conseillez-vous? Je sais plus si c'était pour le Z, mais je me rappelle que certaines étaient bien pour la face avant, mais la protection arrière était de mauvaise qualité. j'ai pris celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131040240952&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 je l'aurai la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'ai pris celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131040240952&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 je l'aurai la semaine prochaine Idem j'ai acheté le même modèle. Je vous ferez un retour des que je les aurais. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Idem pour moi. Étant déjà satisfait des produits Nilkin dans le passé, j'ai opté pour ce modèle. Bien qu'il y en ait des moins chers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour ceux qui chercheraient une housse pour le Xperia Z1, j'ai une Noreve et franchement je la conseille. En voici d'ailleurs le test : http://psy4tech.com/test-de-la-housse-noreve-pour-le-sony-xperia-z1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Et pour la protection arrière alors, toutes les inscriptions disparaissent si on l'enlève (Sony xperia, le logo nfc, le G de l'appareil photo)? :huh: :( Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Et pour la protection arrière alors, toutes les inscriptions disparaissent si on l'enlève (Sony xperia, le logo nfc, le G de l'appareil photo)? :huh: :( Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk j'ai pas essayer... J'ai vu sur le forum du xperia z, ,que l'on perdait la garantie si on enlève cette protection. Est ce que c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 j'ai pas essayer... J'ai vu sur le forum du xperia z, ,que l'on perdait la garantie si on enlève cette protection. Est ce que c'est vrai? J'espère que non :emo_im_lips_are_sealed: J'ai posé la question sur le groupe facebook et des personnes m'ont dit que ça ne faisait pas perdre la garantie, mais aucune réponse de la part de Sony.. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'espère que non :emo_im_lips_are_sealed: J'ai posé la question sur le groupe facebook et des personnes m'ont dit que ça ne faisait pas perdre la garantie, mais aucune réponse de la part de Sony.. j’enlèverai celui de devant quand j’aurai ma protection. à l’arrière ça gène pas. vaut mieux le laisser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.