danycmoi Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Moi je l'ai eu à 104.79€ avec le code promo. To2c ont bien fait d'annuler ma commande. Par contre j'ai eu un peu de mal, leur serveur doit avoir du mal à suivre. Mise à jour de la rom Miui 3.11.29 bientôt disponible.....http://xiaomi.eu/community/threads/3-11-29.22929/ Quelques creen de la rom miui avec thème iphone : Dany Modifié 29 novembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Et moi je l'ai eu à 98 euros sur pandawill car j'en ai pris 2 lol Par contre je me demande comment ils vont faire pour assurer les livraisons... Vu que le tel à l'air d'être en rupture chez les grossistes possibles que ça finissent en annulation de commande. Y a plus qu'à attendre ;-) @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bizarre pas de message de confirmation de cde de Pandawill, malgré la confirmation Paypal et surtout pas d info de ma cde sur leur site . Avez vous eu la confirmation de commande par E mail de Pandawill? Yan ...... Modifié 29 novembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell86 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut à tous, Je veux pas saper le moral à ceux qui ont commandé sur Pandawill, mais si vous regardez dans les reviews du V967S sur ce même site, vous verrez que quelqu'un pose la question de la disponibilité du téléphone le 26 novembre, et Pandawill répond qu'il n'est plus en stock... Ils disent même que le téléphone ne supporte pas Google Play, je comprend pas trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, Je veux pas saper le moral à ceux qui ont commandé sur Pandawill, mais si vous regardez dans les reviews du V967S sur ce même site, vous verrez que quelqu'un pose la question de la disponibilité du téléphone le 26 novembre, et Pandawill répond qu'il n'est plus en stock... Ils disent même que le téléphone ne supporte pas Google Play, je comprend pas trop là. .Pas Google play et le phone est en Anglais et chinois et n'est pas root. Il suffit ensuite de le mettre Root et d'installer une rom multilingue.... Yan Modifié 30 novembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut à tous, Je veux pas saper le moral à ceux qui ont commandé sur Pandawill, mais si vous regardez dans les reviews du V967S sur ce même site, vous verrez que quelqu'un pose la question de la disponibilité du téléphone le 26 novembre, et Pandawill répond qu'il n'est plus en stock... Ils disent même que le téléphone ne supporte pas Google Play, je comprend pas trop là. Salut à tous ... oui c'est vraiment un vendredi noir chez Pandawill ;) J'ai aussi commandé deux V967S sur leur site mais après avoir vu les reviews qui le donnaient "out of stock", j'ai contacté le service client pas le chat en ligne et malheureusement ... au risque d'en décevoir certains ... le V967s n'est plus du tout dispo chez eux. Ils m'ont déjà remboursé mon compte Paypal. Dommage ça aurait pu être un bon coup. Encore merci à Benxico de nous avoir parlé de cette opportunité. Mais bon maintenant s'ils permettent de passer commande pour des articles qu'ils n'ont plus en stock, là on ne peut pas faire grand-chose. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui j'ai abandonné et me suis fait remboursé de ma commande chez Pandawill ! Du coup je pense craquer sur le Lenovo A850 chez to2c, un poil plus chere mais ecran plus grand (ce qui m'arrange) ... mais plus d'OTG, on peut apparemment pas tout avoir avec des prix si bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour l'instant la commande est passée en traitement. Je vais attendre un mois, si ça ne bouge pas, je demanderai le remboursement. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour l'instant la commande est passée en traitement. Je vais attendre un mois, si ça ne bouge pas, je demanderai le remboursement. Dany La même chose pour moi, je vais attendre, ce matin ils m'ont dit réappro dans 2 ou 3 jours..... A voir Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Re, je tente un passage à la ROM MIUI en suivant le tuto de Benxico. J'ai essayé d'installer depuis les différentes versions de recovery recovery_miui.img recoveryCWR-6-0-3.img recovery-cwm-6044.img mais quand je demarre en mode recovery, je n'ai pas l'option "install zip" et je peux voir la version du recovery qui est Android system recovery <3e> est ce bien normal ... ? Du coup je me demande si ce n'est pas le mobile uncle qui pose problème et qui n'arrive pas à installer la reecovery demandée ... et puis il y a aussi qu'il m'indique NO SUPPORT quand je demande le IMEI backup. Merci à vous EDIT : B) en épluchant le topic j'ai touvé la solution : il faut mettre à jour le Mobile Uncle pour accéder aux recovery et également pouvoir faire le backup des IMEI ... Modifié 30 novembre 2013 par skabill2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour Je viens de passer (depuis deux jours) sur la Max Flavour Slim 4.2 et app slim aussi et je dois dire que je suis enchanté la batterie tiens plus longtemps, les icônes de raccourcis après reboot ne disparaisse pas, le système est fluide et élémentaire pour ceux qui se débrouille sous androïd, pour l'instant et à l'heure ou j'écris je tombe sous le charme ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419456 juste une chose qui est je vais dire "embêtante" et encore c'est la recherche de la deuxième carte sim on sais pas la désactivé a ma connaissance mais bon c'est chercher l'embrouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 je viens de finir l'install de la miui 10.25. il est clair que les infos sont dispersés. en tout cas le plus simple me semble de prendre le recovery et la rom de ce post, car tout est inclus (multilangue et gapps) et l'appli mobileuncletools simplifie aussi l'install du recovery http://forum.frandro...38#entry2748123 les étapes : 1- copier le recovery du lien ci-dessus à la racine de la carte sd 2- copier la rom du lien ci-dessus sur la carte sd (dans un dossier à créer : ROM par exemple) 3- rooter si pas déjà fait 4- installer app mobileuncletools 5- into recovery mode via mobileuncle 6- Backup de la rom actuelle via le recovery puis reboot 7- installer le recovery du lien ci-dessus compatible miui via Recovery update dans mobileuncle 8- into recovery mode via mobileuncle 9- wipe data via dans le nouveau recovery 10- install zip from sdcard et selectionner la ROM sur la sd (tjs dans le recovery) puis reboot 11- youpi 12- penser plus tard à déplacer le recovery de la racine de la sd vers le dossier ROM je viens de suivre ce petit tuto très simple, toutefois, la rom ne fait que redemarrer sans cesse, (j'ai la mir de lancement, puis jreviens au meme endroit ou j'étais étrangement, choix de la langue, Wifi, ça ne recommence pas a 0. j'ai tenté de refaire une installation de la rom, rien n'y change :/ mon tel est en carafe là lol je viens de tester avec la toute dernière version, exactement le même problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 :/Essaye avec la ROM ci dessus et suis bien le tuto du forum dev ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 etrangement, en insistant, malgré tous les reboot, ça fini par passer... Comment faire pour rooter cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Elle est déjà rootee Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 donc en faite, sur le bureau, y'a un icone permission ^^ c'est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 sous Miui, comment avez vous l'appli miui meteo (miui weather), pour que la meteo fonctionne en widget? Vous telecharger via le xiaomi store? ou le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Je suis interressé par ce tel, il a l'air d'être en stock sur http://www.hongkongeek.com/, c'est plutôt fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weboll Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Dispo aussi sur http://www.mixeshop.com à 209 US$ + 4 US$ pour root et reflash (c'est là que j'ai acheté le mien avec transport DHL, receptionné en 5 jours). Oups je pensais au V987 Modifié 30 novembre 2013 par weboll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon, encore une question, sous MIUI, je n'ai plus l'icone micro pour activer la saisie vocale sur le clavier. de plus, je trouve qu'il lag lorsqu'on pianote... quelqu'un saurait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 J'utilise SwiftKey avec la rom MIUI. Pour la recherche vocale, il faut installer Google search. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis interressé par ce tel, il a l'air d'être en stock sur http://www.hongkongeek.com/, c'est plutôt fiable ? Hongkongeek c est fiable Yan Modifié 30 novembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 J'utilise SwiftKey avec la rom MIUI. Pour la recherche vocale, il faut installer Google search. Dany Je vais tester ça, Sinon je parlais de la saisie vocale, pour énoncer ses sms au volant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Lecture vocale, comme un GPS Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut, Attention plus de stock depuis plus de deux semaines sur hongkongeek : ça faisait 2 semaines que j'attendais et par email ils ne savent donner une date de dispo (en sachant qu'ils continuent de prendre les commandes et débiter les comptes...). J'ai annulé ma commande : tant qu'à attendre autant attendre que le prix rebaisse! Perso, 1ere commande sur hongkongeek et très déçu : ils prennent des commandes sans dire qu'ils n'ont plus de stocks, ne savent donner une date de dispo et ne veulent pas faire d'effort sur un envoi en express pour s'excuser des délais... bref je ne recommanderais pas là-dessus! Bonjour, Je suis interressé par ce tel, il a l'air d'être en stock sur http://www.hongkongeek.com/, c'est plutôt fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.