Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Moi je l'ai eu à 104.79€ avec le code promo.

To2c ont bien fait d'annuler ma commande.

 

Par contre j'ai eu un peu de mal, leur serveur doit avoir du mal à suivre.

 

Mise à jour de la rom Miui 3.11.29 bientôt disponible.....http://xiaomi.eu/community/threads/3-11-29.22929/

Quelques creen de la rom miui avec thème iphone :

SnapPea%20screenshot20131129103614.png?pSnapPea%20screenshot20131129103556.png?pSnapPea%20screenshot20131129101021.png?p

SnapPea%20screenshot20131129101047.png?pSnapPea%20screenshot20131129101109.png?pSnapPea%20screenshot20131129101202.png?p

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je l'ai eu à 98 euros sur pandawill car j'en ai pris 2 lol

 

Par contre je me demande comment ils vont faire pour assurer les livraisons...

Vu que le tel à l'air d'être en rupture chez les grossistes possibles que ça finissent en annulation de commande.

Y a plus qu'à attendre ;-)

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pas de message de confirmation de cde de Pandawill, malgré la confirmation Paypal et surtout pas d info de ma cde sur leur site .

Avez vous eu la confirmation de commande par E mail de Pandawill?

Yan

......

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je veux pas saper le moral à ceux qui ont commandé sur Pandawill, mais si vous regardez dans les reviews du V967S sur ce même site, vous verrez que quelqu'un pose la question de la disponibilité du téléphone le 26 novembre, et Pandawill répond qu'il n'est plus en stock... Ils disent même que le téléphone ne supporte pas Google Play, je comprend pas trop là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je veux pas saper le moral à ceux qui ont commandé sur Pandawill, mais si vous regardez dans les reviews du V967S sur ce même site, vous verrez que quelqu'un pose la question de la disponibilité du téléphone le 26 novembre, et Pandawill répond qu'il n'est plus en stock... Ils disent même que le téléphone ne supporte pas Google Play, je comprend pas trop là.

.Pas Google play et le phone est en Anglais et chinois et n'est pas root. Il suffit ensuite de le mettre Root et d'installer une rom multilingue....

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je veux pas saper le moral à ceux qui ont commandé sur Pandawill, mais si vous regardez dans les reviews du V967S sur ce même site, vous verrez que quelqu'un pose la question de la disponibilité du téléphone le 26 novembre, et Pandawill répond qu'il n'est plus en stock... Ils disent même que le téléphone ne supporte pas Google Play, je comprend pas trop là.

 

Salut à tous ... oui c'est vraiment un vendredi noir chez Pandawill ;)

 

J'ai aussi commandé deux V967S sur leur site mais après avoir vu les reviews qui le donnaient "out of stock", j'ai contacté le service client pas le chat en ligne et malheureusement ... au risque d'en décevoir certains ... le V967s n'est plus du tout dispo chez eux.

 

Ils m'ont déjà remboursé mon compte Paypal.

 

Dommage ça aurait pu être un bon coup. Encore merci à Benxico de nous avoir parlé de cette opportunité.

 

Mais bon maintenant s'ils permettent de passer commande pour des articles qu'ils n'ont plus en stock, là on ne peut pas faire grand-chose.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai abandonné et me suis fait remboursé de ma commande chez Pandawill ! Du coup je pense craquer sur le Lenovo A850 chez to2c, un poil plus chere mais ecran plus grand (ce qui m'arrange) ... mais plus d'OTG, on peut apparemment pas tout avoir avec des prix si bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la commande est passée en traitement.

Je vais attendre un mois, si ça ne bouge pas, je demanderai le remboursement.

Dany

La même chose pour moi, je vais attendre, ce matin ils m'ont dit réappro dans 2 ou 3 jours..... A voir

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je tente un passage à la ROM MIUI en suivant le tuto de Benxico.

 

J'ai essayé d'installer depuis les différentes versions de recovery

 

recovery_miui.img

recoveryCWR-6-0-3.img

recovery-cwm-6044.img

 

mais quand je demarre en mode recovery, je n'ai pas l'option "install zip" et je peux voir la version du recovery qui est Android system recovery <3e>

 

est ce bien normal ... ?

 

Du coup je me demande si ce n'est pas le mobile uncle qui pose problème et qui n'arrive pas à installer la reecovery demandée ... et puis il y a aussi qu'il m'indique NO SUPPORT quand je demande le IMEI backup.

 

Merci à vous

 

EDIT :  B) en épluchant le topic j'ai touvé la solution : il faut mettre à jour le Mobile Uncle pour accéder aux recovery et également pouvoir faire le backup des IMEI ...

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de passer (depuis deux jours) sur la Max Flavour Slim 4.2 et app slim aussi et je dois dire que je suis enchanté

 

la batterie tiens plus longtemps, les icônes de raccourcis après reboot ne disparaisse pas, le système est fluide et élémentaire pour ceux qui se débrouille sous androïd, pour l'instant et à l'heure ou j'écris je tombe sous le charme ;)

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419456

 

juste une chose qui est je vais dire "embêtante" et encore c'est la recherche de la deuxième carte sim on sais pas la désactivé a ma connaissance mais bon c'est chercher l'embrouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir l'install de la miui 10.25.

il est clair que les infos sont dispersés.

 

en tout cas le plus simple me semble de prendre le recovery et la rom de ce post, car tout est inclus (multilangue et gapps)

et l'appli mobileuncletools simplifie aussi l'install du recovery

 

http://forum.frandro...38#entry2748123

 

les étapes :

 

1- copier le recovery du lien ci-dessus à la racine de la carte sd

2- copier la rom du lien ci-dessus sur la carte sd (dans un dossier à créer : ROM par exemple)

3- rooter si pas déjà fait

4- installer app mobileuncletools

5- into recovery mode     via mobileuncle

6- Backup de la rom actuelle   via le recovery          puis reboot

7- installer le recovery du lien ci-dessus compatible miui via Recovery update dans mobileuncle

8- into recovery mode     via mobileuncle

9- wipe data via dans le nouveau recovery

10- install zip from sdcard et selectionner la ROM sur la sd (tjs dans le recovery)    puis reboot

11- youpi

12- penser plus tard  à déplacer le recovery de la racine de la sd vers le dossier ROM

je viens de suivre ce petit tuto très simple, toutefois, la rom ne fait que redemarrer sans cesse, (j'ai la mir de lancement, puis jreviens au meme endroit ou j'étais étrangement, choix de la langue, Wifi, ça ne recommence pas a 0. j'ai tenté de refaire une installation de la rom, rien n'y change :/ mon tel est en carafe là lol

je viens de tester avec la toute dernière version, exactement le même problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Attention plus de stock depuis plus de deux semaines sur hongkongeek : ça faisait 2 semaines que j'attendais et par email ils ne savent donner une date de dispo (en sachant qu'ils continuent de prendre les commandes et débiter les comptes...). J'ai annulé ma commande : tant qu'à attendre autant attendre que le prix rebaisse!
 
Perso, 1ere commande sur hongkongeek et très déçu : ils prennent des commandes sans dire qu'ils n'ont plus de stocks, ne savent donner une date de dispo et ne veulent pas faire d'effort sur un envoi en express pour s'excuser des délais... bref je ne recommanderais pas là-dessus!
 
 

Bonjour,
 
Je suis interressé par ce tel, il a l'air d'être en stock sur http://www.hongkongeek.com/, c'est plutôt fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...