Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Salut Roland, content pour toi que ton problème soit résolu.

Pour la rom MIUI, la 3.11. 29 est sortie.

Essai de la télécharger, voir si ce n'est pas un soucis de zip.

Pour modifier le fichier, il faut juste ouvrir le zip, modifier le fichier, confirmer la modification et refermer le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dany

 

je viens d'essayer la 3.11.29, ca ne marche pas ! 

 

maintenant l'erreur est status 6 (et non plus 7 comme précédemment)     installation aborted .

 

par contre lorsque je boot le recovery est le 6.0.3.6 est ce normal ? (celui que j'ai installé avec mobile uncle est celui qui est préconisé avec Miui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même passé à la TV, mais un peu rapidement à mon goût.

Buygue était bien dans le lot, et même le plus montré du doigt, car leur pub était mensongère.

Seul free était moins concerné pour l'instant, car il ne propose pas encore la 4G, et normalement le prix restera comme pour la 3G chez Free, même si son réseau 3G n'est pas pour autant sans reproche.

D'ailleurs on peut participer à la collecte d'info sur le réseau grace à une application :

http://www.quechoisir.org/app/forfait-mobile/couverture-reseau-mobile/

 

Dany

Je l'ai installé et je suis à plus de 200 relevés en peu de temps.

 

Free vient de passer à la 4 G à présent lol.

 

Dommage que notre zte ne soit pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETOUR sur le V956

 

Ma fille voulait un portable plus petit car 5" c'était trop grand. A mon grand regret car j'étais prêt à reprendre le V967.

En fait j'avais vite fait le tour car un 4,5" avec les 900mhz et qu'il soit pas trop moche ... je n'ai trouvé que celui la .. Il est vraiment très bien.

Tout tourne correctement mais , il n'y a pas les boutons sous l'écran mais intégré à l'écran... ce qui diminue franchement la taille ce dernier ..

Cela ne fait plus que quasiment 4"...

J'ai essayé de supprimer les boutons en bas de l'écran mais je n'ai pas réussi ...

Donc ce téléphone sera un cadeau de Noël pour la mamie (Qui en veut un)

et je viens de commander le V965. Que j'aime moins en blanc , mais il est plus rapide et aucun pb de bouton ...

 

Je viens de commander chez to2c et 1h après la commande on m'indique qu'il est envoyé et j'ai un numero de suivi ... ca semble aller très vite ...

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer la 3.11.29, ca ne marche pas ! 

 

maintenant l'erreur est status 6 (et non plus 7 comme précédemment)     installation aborted .

 

par contre lorsque je boot le recovery est le 6.0.3.6 est ce normal ? (celui que j'ai installé avec mobile uncle est celui qui est préconisé avec Miui 

 

@ Roland83

 

J'ai installé la MIUI 3.11.29 ce samedi. Et voici mon retour d'experience sur l'installation.

 

Tout d'abord j'ai récupéré la ROM MIUI 3.11.29 sans rien modifier (pas dézippé pour modif du fichier  updater-script ).

 

J'ai rooté le tél, - installé MobileUncle (puis mise à jour en passant par le wifi - cette étape est super importante car sinon rien ne fonctionne), - installé la recovery-cwm-6044.img préconisée par Benxico.

 

Ensuite j'ai fait mes backups ROM et IMEI.

 

Après ça j'ai fait les wipe data / cache / wipe dalvik cache pour enfin faire l'installation de la ROM MIUI par le install zip de la recovery.

 

En esperant que cela aide. ;)

 

@+

 

 

ma version mobileuncle tools est la 2.9.5 , je pense que c'est le dernier jus !

 

Oui c'est bien le dernier jus

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETOUR sur le V956

 

Ma fille voulait un portable plus petit car 5" c'était trop grand. A mon grand regret car j'étais prêt à reprendre le V967.

En fait j'avais vite fait le tour car un 4,5" avec les 900mhz et qu'il soit pas trop moche ... je n'ai trouvé que celui la .. Il est vraiment très bien.

Tout tourne correctement mais , il n'y a pas les boutons sous l'écran mais intégré à l'écran... ce qui diminue franchement la taille ce dernier ..

Cela ne fait plus que quasiment 4"...

J'ai essayé de supprimer les boutons en bas de l'écran mais je n'ai pas réussi ...

Donc ce téléphone sera un cadeau de Noël pour la mamie (Qui en veut un)

et je viens de commander le V965. Que j'aime moins en blanc , mais il est plus rapide et aucun pb de bouton ...

 

Je viens de commander chez to2c et 1h après la commande on m'indique qu'il est envoyé et j'ai un numero de suivi ... ca semble aller très vite ...

 

Eric

Tu ne seras pas déçu par le V965, j'en ai reçu un il y a quelques jours et il tourne très bien, batterie plus petite mais qui tient comme celle de son grand frère. Pour le reste, rien à redire. Fix GPS, Wifi, Bluetooth tout est ok. Par contre je ne sais pas s il existe un Recovery.. Pour le moment j ai juste fait un backup des IMEI avec mobile uncle.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 1er -petit retour sur le SAV To2c..... IMPECABLE .suite aux problèmes avec le son de mon téléphone, j'ai contacté le service client To2c , j'ai retourné le phone, et hier j'ai reçu un V967s tout neuf . le tout a demandé tout de même 1 mois , durée normale A/R Chine . :P 

 

2em -je me prends la tête depuis hier pour installer la MIUI 3.11.22 ! 

 

après les backups conseillés j'ai flashé le recovery pour installer celui qui va bien avec la MIUI ......au reboot en recovery il m'affiche recovery 6.0.3.6  :huh: 

je fait un wipe data .....je choisi d'instller la ROM que j'avais copier sur ma SD (3.11.22) il commence a ouvrir les paquets et.......il s’arrête en remontant l'erreur 7 !

j'ai fait le test avec la 3.11.1 c'est pareil   :( 

PS - pour la 3.11.22 , j'ai dezziper la rom pour modifier le fichier   updater-script (avec notepad++) dans le dossier META-INF/com/google/android

contenu dans l'archive, il faut supprimer les lignes qu'il y a avant show_progress(0.500000, 0);

puis rezziper avant de copier sur la SD 

 

une idée ?

Roland

 

 

Content pour toi :) je t'avais laisser un messager sur le forum TO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors, voici mon avis personnel, car depuis samedi, je suis sous MIUI:

 

Cette rom est excellente, sincèrement, elle surpasse les IOS et Android. elle est très complète et pratique d'utilisation.

 

Par contre, j'ai toujours les quelques bugs gênant de la S4UI:

- Le kit main libre (filaire), ne fonctionne toujours pas, j'ai des grésillements, quand j'appuie sur le bouton de la commande, le son passe niquel. (pour info, j'ai essayé avec un kit main libre Iphone, un kit main libre d'un tel chinois no name, même problème) exactement comme sous rom S4UI.

- la charge, qui était très lente sous S4UI, semble (a confirmer) être plus rapide, cependant, en voiture, sur l'allume cigare, j'ai le témoin de charge, mais, rien ne se passe (au bout d'une heure la charge du téléphone n'évolue pas).

 

 

autre point, j'ai fait une boulette, j'ai oublié de copier le fichier pour le Freewifi secure, lol je fais comment maintenant?

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :) je t'avais laisser un messager sur le forum TO2

désolé je n'ai pas vue ton post sur To2c  c'est bien sur le forum  967s ?

 

@ Dany 

ca y est tout est réinstallé (merci Mr titanium backup) par contre, avec cette rom, toutes les applis installées figurent sur les bureau alors qu'avec toutes les rom que j'ai pue tester les applis s'installent  mais on affiche sur les bureau que celles qui sont le plus utilisées ( a moins qu'une manipe ne m'ai échappée ) je découvre !!! 

  

merci pour ton aide précieuse

 

Roland

avec cette rom de + en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors, voici mon avis personnel, car depuis samedi, je suis sous MIUI:

 

Cette rom est excellente, sincèrement, elle surpasse les IOS et Android. elle est très complète et pratique d'utilisation.

 

Par contre, j'ai toujours les quelques bugs gênant de la S4UI:

- Le kit main libre (filaire), ne fonctionne toujours pas, j'ai des grésillements, quand j'appuie sur le bouton de la commande, le son passe niquel. (pour info, j'ai essayé avec un kit main libre Iphone, un kit main libre d'un tel chinois no name, même problème) exactement comme sous rom S4UI.

- la charge, qui était très lente sous S4UI, semble (a confirmer) être plus rapide, cependant, en voiture, sur l'allume cigare, j'ai le témoin de charge, mais, rien ne se passe (au bout d'une heure la charge du téléphone n'évolue pas).

 

 

autre point, j'ai fait une boulette, j'ai oublié de copier le fichier pour le Freewifi secure, lol je fais comment maintenant?

 

 

Je me permet de me citer :P  pour que mon message ne sombre pas dans l'oubli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit retour, pour vous confirmer que le V967s et la Max Flavour full 4.1 font un couple idéal.

Rien de comparable avec la rom to2c ou la mui. Tout est stable et fluide. Aucune perte de connexion.

Démarrage rapide sans problème. Icônes ne disparaissent pas.

 

J'ai oublié aussi très vite Titanium backup et les autres applis de sauvegarde qui sont peu souples.

Aprés avoir installé toutes les applis et outils nécessaires, un backup de la rom est plus complet.

 

Mes besoins ne sont néanmoins peut-être pas aussi élevés que ceux de certains.

Surf sur internet pas souvent.

Pas de jeu en ligne.

Pas de video en ligne.

Pas de réseaux sociaux.

 

Donc dans mon cas un outil pratique de communication mobile qui remplace le pc.

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis lors avec les SMS !!

je suis sous MIUI, et lorsque que j'envoie des emoji dans mes SMS, ceux ci n'apparaissent pas dans ma zone de texte, mais mon correspondant les recois !!!

et moi par contre je ne recois pas ceux qu'il m'envoie (depuis MIUI) aussi !!

je suis surpris car cela à fonctioné la première fois

 

ais-je raté une astuce ou quelquechose à ce sujet ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jol60

 

Justement To2c vient de m'expédier un RED Rice pour 150€.  je suis devenu curieux de cette fameuse ROM MUI. Et c'est un HD comme le V987 mais en 4.7

Je pourrai comparer avec les V987, 967s.

Yan

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur to2c il est donne comme supportant le 900 mhz.

 

Mais a ce niveau de prix, on trouve de bon smartphone en France, genre acer e2 ou motorola moto g. Moins bon techniquement, mais sav local.....

Tu sais, le SAV local.... Il y a de tout, du bon et du moins bon.

Et comparer un acer e2 ou un Motorola g avec un XIAOMI même red rice... je t'en laisse la paternité. De plus 150 € avec coque silicone, étui cuir (ou Pu cuir) etc...

Yan

J'attends ton retour sur ce modèle, est il donné 3g/900mhz ?

Dany

Oui le RED RICE de couleur noire est un 3g 900/2100.

Je ferai un retour dès réception. 154€ avec frais Paypal, mais je pense qu'après les fêtes il pourrait baisser. Quoique, s'il se diffuse bien ce n 'est pas certain.

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...