Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Ben ça dépendra du prix des octacores, mais je suis d'accord je pense aussi qu'il baissera quand il y aura des octacores.

Mais d'un autre coté je m'attendais pas à ce que ça monte, je dois avoué qu'au début j'ai pesté contre banggood qui a été un des premiers à augmenter ces prix car ils devaient avoir peu de stock, et au final je m'apperçois qu'ils ont tous augmenté leur prix.

A ce demander si ils n'ont pas tous le même fournisseur...

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code d'erreur -24 sur le playstore, il est toujours présent quand je veux réinstaller les applis disparus comme par exemple caisse d'épargne, plants vs zombies 2 ou es explorer.

Je vais voir dans /data/data mais je ne trouve pas les dossiers correspondants pour les supprimer.

Help help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le chargeur d'origine ZTE sur les v987 et v967s sans aucun soucis.

Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher.

Il ne doit pas y avoir de soucis à utiliser un chargeur samsung, sauf que si il est est moins puissant la charge sera plus longue.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste au niveau de la longueur de câble je suis obligé de le poser par terre pour le recharger et j'aime pas trop ça ..

 

Effectivement ce n'est pas le même ampérage, celui du samsung est beaucoup plus faible.

 

Je vais faire une petite recherche pour essayer commander un câble plus long, si quelqu'un à un tuyau je suis preneur.

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aimerais avoir un Tuto concernant la "remise à zéro" de mon zte 967s ....je l'ai depuis +- 15 jours et j'ai pour l'instant les app qui me conviennent mais je ne sais pas du tout comment "enlever" les traces des anciens programmes.

 

Ma rom est la Mui et j'en suis très content sauf pour les raccourcis qui s'enlève dès le reboot mais bon je vais pas faire un caca nerveux je m'en accomode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les raccourcis, ça doit être ceux des appli sur la SD.

J'ai résolu en parti le problème avec Link2SD, mais il faut créer une petite partition ext4 sur la SD.

Nettoies déjà le dalvick cache, il y  a l'option dans Titanium ou dans Link2SD.

Sur le v967s la ram utilisé tourne autour de 40%, c'est tout a fait correct.

Sur le v987, comme ça tournait autour de 60%, j'ai donc réinstallé LBE et là je suis à 45% de ram utilisée.

 

Sur le V967s de Mme, comme je ne lui ai pas installé link2SD, les appli sur la SD, je laisse les icônes sur la dernière page du bureau.

Sinon il y a aussi la possibilité de faire une sauvegarde du bureau et de le restaurer après le démarrage.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les raccourcis, ça doit être ceux des appli sur la SD.

J'ai résolu en parti le problème avec Link2SD, mais il faut créer une petite partition ext4 sur la SD.

Nettoies déjà le dalvick cache, il y  a l'option dans Titanium ou dans Link2SD.

Sur le v967s la ram utilisé tourne autour de 40%, c'est tout a fait correct.

Sur le v987, comme ça tournait autour de 60%, j'ai donc réinstallé LBE et là je suis à 45% de ram utilisée.

 

Sur le V967s de Mme, comme je ne lui ai pas installé link2SD, les appli sur la SD, je laisse les icônes sur la dernière page du bureau.

Sinon il y a aussi la possibilité de faire une sauvegarde du bureau et de le restaurer après le démarrage.

 

Dany

 

 

Merci je test ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai reçu mon v967s depuis trois jours, et comme certains j'ai des problèmes de pertes de réseaux avec free, l'itinérance et cochée et j'ai modifié avec mobileuncle network selecting en auto, toujours des problème de perte de réseau, si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur, sinon je crois que mon expérience avec un tel chinois sera la derniére.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dany, mais  avant avec mon htc je n'ai jamais eu de problème de perte de réseau n'obligeant a rebooter le tel, et a prioris d'après ce que j'ai lu le problème existait sur les wiko et après une mise à jour le problème a disparu, j'espère trouver une solution pour le zte car je le trouve excellent, ça m'ennuierai de devoir m'en séparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...