Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour,

Etant assez content de mon v967, je viens de commander le v956 qui est un peu moins puissant puisque ce n'est pas le même quad coeur, mais le reste semble beaucoup ressembler. Ecran plus petit, c'est pour ma fille ou ma femme , on verra !! S'il est bien , pour ma fille :)

Je ferais un retour ... Acheté sur Antelife à 88€

As tu reçu le V956?

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir; grâce a vos conseils, j'ai commandé et reçu mon ZTE.

installation ROM MIUI nickel, c'est parfait  B)

 

juste deux questions : 

 

- je suis chez SFR et je n'ai pas la 3G qui s'affiche et rien trouvé dans les paramètres réseau !! comment faire ?

 

- quand j'envoie des SMS avec smiley ces derniers ne s'affichent pas dans mon message et pourtant mon destinataire les reçois !!! par contre si on m'en envoie je ne les reçois pas !!! any idea ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute la rom d'origine qui est buggé, je ne sais pas ou tu l'a acheté, mais les ROM étrangères mal traduite sont rarement les meilleurs.

 

Ici tout le monde te conseillera la ROM MIUI, voir page précédente, je cite un post ou tout est expliqué, je l'utilise depuis 2 jours, et je regrette d'avoir attendu si longtemps elle est vraiment très sympa (hormis le fait que toutes les icones apparaissent sur le bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux modifier la 1ère image ou le boot animation ??

Si c'est la 1ère image, tu peux récupérer le logo.img dans une rom max_smart, et le rajouter dans la rom que tu veux flasher.

Le boot animation c'est plus simple tu peux en trouver sur le net, ou le faire toi même, moi j'ai mis un modèle récupéré sur Miui france.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany  ...

 

oui Il s'agit en effet de la toute première image à l'allumage ...

 

J'ai actuellement une ROM MIUI 3.11.29 que j'ai configurée et sur laquelle j'ai installé mes appli.

 

Si je modifie le fichier .zip de la ROM MIUI 3.11.29 avec le logo.img ajouté, est-ce que je peux réécraser la ROM sans perdre ma config et mes applis ?

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un backup de ta rom MIUI actuelle.

Tu la reflash avec la rom modifiée, sans faire aucun wipe.

Si tes applications ne sont pas bien réinstalles, tu restaures ton backup, le nouvel écran de boot ne sera plus modifié.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai changé l'image du boot ... par contre j'ai du passer par l'install compléte de la rom max smart puis réinstall de mon backup MIUI.

 

En effet, en passant par le fichier .zip de la MIUI modifié (dans lequel j'avais déposé le fichier logo.img de la max smart) ça n'a pas fonctionné ...

 

Merci. @+

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help

Je viens de recevoir un V967s de Minideal, une mise à jour de SUPERSU (1.80) s est effectuée mais il m a demandé de mettre à jour les binaires, je ne l ai pas fait...

Je n arrive pas à accéder à l update dans les settings, pour désactiver l update auto. J ai un message, l applications paramètres s est arrêtée.

Une idée?.

Puis je supprimer les mises à jour de SUPERSU.?

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce problème était déjà présent au début.

 

Installes le recovery avec mobile uncle et fait un backup des imei et de la rom.

 

Ensuite tu pourras testé d'autres rom après avoir essayé celle ci quelques jours....

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai de gros problèmes de réseaux, sms qui passent aléatoirement, pareil pour les appels sortants, et les appels entrant ne passent pas.

J'ai l'impression que ça le fait surtout chez moi. Du coup j'ai testé avec un autre tel et là ça marche nickel chez moi.

Un exemple sur l'autre tel je met 4s à chaque fois pour avoir la messagerie. Sur le zte ça met entre 10 et 20s.

J'ai MIUI d'installé, je viens de faire un wipe data, qui n'a rien arrangé... je suis un peu perdu je tenterai plus tard de changer de rom...

 

Après essai en 2g, ça marche mieux, (comme le vieux tel qui est aussi en 2g) Va falloir que bouygues se bouge !

Modifié par Nicodonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que pour nous inciter à passer en 4G, ils dégradent leur réseau 3G....

Une plainte est a été déposé dans ce sens, pour tous les opérateurs.

Je ne comprend même pas qu'ils aient été autorisé à proposé de la 4G, alors qu'ils n'étaient même pas capable de fournir la 3G correctement.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plainte ? par qui ? je n'ai entendu parler que du numéro de 60 millions de consommateurs, qui a fait du bruit.

Mais ce n'est pas une plainte.

Et d'ailleurs Bouygues était le seul des opérateurs à ne pas se faire "allumer" par 60 MC dans son article. Les mauvais élèves étaient Free, SFR et Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même passé à la TV, mais un peu rapidement à mon goût.

Buygue était bien dans le lot, et même le plus montré du doigt, car leur pub était mensongère.

Seul free était moins concerné pour l'instant, car il ne propose pas encore la 4G, et normalement le prix restera comme pour la 3G chez Free, même si son réseau 3G n'est pas pour autant sans reproche.

D'ailleurs on peut participer à la collecte d'info sur le réseau grace à une application :

http://www.quechoisir.org/app/forfait-mobile/couverture-reseau-mobile/

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC que choisir il me semble, d'ailleurs même Free et Orange aurait aussi contre attaqué, mais pour l'instant de toute façon la 4G reste une grosse arnaque, sur un test  sur un iphone avec forfait sensation 4G de bouygues, 2.4Go de consommé en 3 jours sur les 3go du forfait, comment seront seront facturé les hors forfait...???

http://www.frenchiphone.com/2013/10/01/testons-la-4g-bouygues/

 

Heureusement que Free a fait baisser les forfaits en 3G, sinon je n'ose même pas imaginer le prix que nous aurions payé un forfait 4G..

C'est pour ça que même si le réseau Free a encore des lacunes, je reste chez eux encore un peu pour les remercier.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que pour nous inciter à passer en 4G, ils dégradent leur réseau 3G....

Une plainte est a été déposé dans ce sens, pour tous les opérateurs.

Je ne comprend même pas qu'ils aient été autorisé à proposé de la 4G, alors qu'ils n'étaient même pas capable de fournir la 3G correctement.

 

Dany

Si c'est ça c'est pas glorieux... en plus en dehors de chez moi pas de problème...

Y'a pas un opérateur qui s'en sort mieux ? Free n'a pas la 4G non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrêterai le hors-sujet ici mais je je confirme que c'était bien la même étude que celle dont je parlais (je me suis trompé en parlant de 60 MC), et que la conclusion du papier (qu'on peut trouver ici) page 24 est bien qu'une plainte est déposée contre SFR et Orange, mais pas Bouygues qui s'en tire donc plutôt bien (je n'ai aucune action chez Bouygues et je ne suis même pas client chez eux, mais autant rétablir la réalité). Pas Free non plus, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ne propose pas encore la 4G, mais ce n'est pas non plus le top, à part dans les grandes villes, je suis souvent en itinérance sur orange.

De plus le romaning cause aussi problème, lors des changement d'antenne Free/Orange.

De toute façon pour moi c'était vite vu dans mon secteur à part Orange, sfr et buygue sont aux abonnés absents....

Donc c'était soit Orange ou Free.

Fin du HS.

 

Pour revenir au sujet, une nouvelle rom sur NeedRom la Kol en 4.3

http://www.needrom.com/mobile/zte-v967s-kol/

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 1er -petit retour sur le SAV To2c..... IMPECABLE .suite aux problèmes avec le son de mon téléphone, j'ai contacté le service client To2c , j'ai retourné le phone, et hier j'ai reçu un V967s tout neuf . le tout a demandé tout de même 1 mois , durée normale A/R Chine . :P 

 

2em -je me prends la tête depuis hier pour installer la MIUI 3.11.22 ! 

 

après les backups conseillés j'ai flashé le recovery pour installer celui qui va bien avec la MIUI ......au reboot en recovery il m'affiche recovery 6.0.3.6  :huh: 

je fait un wipe data .....je choisi d'instller la ROM que j'avais copier sur ma SD (3.11.22) il commence a ouvrir les paquets et.......il s’arrête en remontant l'erreur 7 !

j'ai fait le test avec la 3.11.1 c'est pareil   :( 

PS - pour la 3.11.22 , j'ai dezziper la rom pour modifier le fichier   updater-script (avec notepad++) dans le dossier META-INF/com/google/android

contenu dans l'archive, il faut supprimer les lignes qu'il y a avant show_progress(0.500000, 0);

puis rezziper avant de copier sur la SD 

 

une idée ?

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...