Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour, nouveau sur ce forum et possesseur d'un 967s je suis moyennement satisfait de la rom toc2.

Je vais en installer une autre.

Mais mon pc tourne sous linux.

Existe-t'il un équivalent de snappea pour linux.

Snappea tourne-t'il correctement sour un windows virtuel?

Peut-on rajouter des applis dans le fichier ...gapps...zip afin de faire une intallation plus complète?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Linux, tu dois pouvoir reconnaître les SD.

Snappea n'est pas indispensable.

Quelle rom vas tu installer, une fois les gapps installés tu peux les compléter par le playstore

Avec Miui je ne flash plus les gapps, j'installe com.forfun.ericxiang-1.apk, le lien est en 1ère page, comme ça on installe ce que l'on veut.  

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les outils de configuration et surveillance système et réseau ne sont pas assez précis.

Il y a aussi des gadgets inutiles. Chaque modif de la conf fait disparaître l'organisation des icônes en dossier.

L'ergonomie du paramètrage n'est pas top, loin de là.

 

Autrement, pas de bug remarqué.

 

Je pense installer soit "miuiandroid_multi_P188F07_3.11.22_jb-4.2" , "ZTE_V967S_Max_Flavour_Full_4.1" ou

"v967s-S4UI-Fr_No-Root".

Mon zte a déja été routé par toc2.

Votre avis m'interesse.

 

A quoi sert "com.forfun.ericxiang-1.apk".

J'ai déja les pakages qui m'interessent et je pensais les intégrer aux apps.

 

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

com.forfun.ericxiang-1.apk sert à installer les gapps et leur dépendance, il faut la lancer avec wifi activée, ensuite il suffit de choisir les applications Google que l'on veut installer, compatible avec Miui, pas sur que ça fonctionne avec d'autres rom.

J'ai installé la 3.11.22, par la Mise à jour Miui, je n'ai pas eu à réinstaller les gapps, google play fonctionnait ainsi que google voice et cherche.

Je n'ai pas réinstallé Gmail, j'ai ajouté mon compte google dans l'application mail Miui.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai installé LBE SM et ben j'aurai mieux fait de m'abstenir !

 

Au chapitre des joyeusetés :

 

Led façon sapin de noel

Indicateur de batterie qui dit n'importe quoi et pourcentage qui disparait

Disparition de l'ecran de vérouillage

et surtout le plus pénible bouton home qui ne me ramène plus au bureau

 

Des idées pour arranger le truc ? surtout le bouton home

 

fais chier tiens :(

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Merci tout d'abord a dany

 

je viens d'installer la nouvelle rom en "manuel" comme indiqué dans le 1er post

 

j'ai eu une erreur de "zip" le système m'a conseiller de désinstaller l'erreur ce que j'ai fait bien sur et tout roule pour l'instant je sais pas d’où viens l'erreur de zip

dans la foulée j'ai installer go laucher et quelque options ça m'a l'air pas mal.

 

Comme toujours avant d'installer faites une sauvegarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalles le, sinon pour le bouton Home c'est dans les paramètres de LBE, il ne faut pas lui donner la main en cas d'appui sur home.

Tu as bien mis la version 5 en Fr ??

Tu es sous quelle rom ??

 

Dany

 

Je l'ai désinqtalé sans succès, et dans le coup je l'ai remis pour essayer de trouver le réglage magique sans succès pour le moment

 

Ouaip je suis sur la 5.1.4722fr

 

Je suis sur la S4UI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réglage tu vas dans LBE

- sur l'écran principal tu cliques sur les 3 petits carré bleur clair, en haut à droite.

- Paramètres système

- Paramètres du raccourci

- Désactiver Lancement par bouton home -  tu dois ensuite avoir Désactivé

 

Il faut bien le paramétrer au départ, tant que toutes les applications n'auront pas été paramétrées, à chaque fois que tu lances une appli, LBE va te dire si elle essai de se connecter au GPS, ou au contact, ou au net, ect...,tu coches ne plus demander et tu autorises ou non l'action, la prochaine fois il saura ce que l'application a le droit de faire.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de recevoir mon V967S, et j'ai le souci suivant :

Je suis chez SOSH avec le forfait 3Go, et je ne peux pas télécharger via Google Play.

J'ai systématique l'erreur suivante : "Impossible de télécharger XXXXX car une erreur s'est produite (413)."

 

De plus chez moi, alors qu'avant avec mon Wiko CS, je captais la 3G en H+, je suis 80% du temps en Edge !!! :(

 

Y a t il quelque chose que j'ai mal configuré ?

Une option magique à cocher ?

 

Merci de votre aide

 

Petites infos complémentaires, qui me troublent encore + :

- si je suis en Wifi, pas de souci je peux télécharger via Play Store

- je peux surfer sur internet, en 3G, mais je ne peux pas utiliser le Play Store (voir erreur + haut)

- je viens de connecter ma tablette via le téléphone en tethering, et là je peux télécharger sur la tablette via le Play Store !!

 

Je suis sec ... :(

Modifié par flam42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff 

Avant de désinstaller tu avais bien suprimé les donnée et effacé le cache de LBE.

 

flam42

Tu as bien vérifié tes ANP, ils sont exactement les mêmes que sur le Wiko.

Pour Google Play vérifie bien que le téléchargement ne soit pas autorisé seulement en Wifi.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany : Je n'ai plus le Wiko pour comparer (je l'ai déjà revendu :) )

Par contre j'ai un peu vérifier sur Orange, et l'APN semble Ok, de plus est ce que si l'APN était foireux je pourrais surfer ?

 

J'ai vérifié et j'ai déjà autorisé les téléchargements autrement que par Wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je débute sous Rom Miui 3.11.17 et je ne trouve pas le moyen de déplacer les applications sur SD.

 

Les prochaines mise à jour vont elles régler ce problème ou existe t il une appli pour gérer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appli sur la sd avec Miui, il faut utiliser link2SD, avec une partition ext4 sur la SD, il faut les lier, pas les déplacer sinon à chaque redémarrage les icônes seront sur le dernier bureau de droite.

Pour le soucis de 3G, il faudrait pouvoir vérifier avec un autre phone à côté, car en ce moment la 3G est de moins en moins stable, les opérateurs voudraient bien nous faire migrer à la 4G, histoire de nous augmenter un peu les forfaits.

Il y a une plainte de porter au niveau national, mais ce n'est pas surprenant.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...