Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Dans la partie question reponse de Pandawill sur le 967S (review), le vendeur précise que l android market ne fonctionne pas sur la version qu'ils vendent.

"The phone does not support Google Play, thank you for your support."

Apres manip et root, il est possible de le faire fonctionner ?

Oui, root et installation d'un recovery puis rom MIUI ou autres (voir les explications de Dany sur 1ere page de ce fil)

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de toc2 à mui 3.11.22 et j'ai fait retour arrière.

Pb rencontés: perte de connexion wifi (clef à ressaisir sans arret), impossible d'installer google play avec un wifi qui patine.

Icônes applicatifs en vrac sur le bureau...

 

Toc2 m'a l'air plus cohérent, je vais néanmoins essayer Max Flavour.

 

D'autre part je suis sous linux, et il existe un tuto pas mal fait : http://sorrodje.alter-it.org/?article12/ubuntu-rooter-flasher-rom-sdk-android

Pas aussi simple qu'avec windows à priori, mais qui me convient tout à fait.

Le fait de passer en Mui m'a fait perdre le root et ce tuto m'a permis de m'en sortir.

 

Je constate dans l'immédiat, en tant que nouveau dans le monde de l'androîd, que les 2 roms que j'ai essayées sont peu sobres. Les applis livrées ne sont pas désinstallables bien que certaines soient inutiles. Pourquoi ne propose t-on pas un système allégé (comme linux) avec un choix d'applis à installer parmi celles livrées (sans aller bricoler les scripts apps).

 

Faire du simple et du solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment le ZTE v967s, j'en suis content cependant il y a 2 problèmes qui m'ennuient :

 

- Après l'avoir utilisé en Wifi, Il ne se connecte plus au réseau 3G si je coupe le wifi. Je dois le rebooter à chaque fois.

- Si je l'éteins, je dois enlever la batterie avant de le relancer sinon il bloque.

 

Avez-vous une idée de la manipulation a effectuer pour corriger ces 2 problèmes?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franel,

pour repondre a ton mp, j ai encore des coupures de reseau telephonique.je ne peux plos telephoner ni recevoir d appels.Je dois rebooter le tel.Avec les apn de chinandroid hospital,je suis en permanence sur le reseau orange.Voila une semaine que je ne vois plus le reseau free sur mon tel.Pour resoudre le probleme de decrochage du reseau, j ai supprimer le roaming data ,je le remet si besoin.

apparement il y aurai un probleme de compatibilité entre le reseau free et les tels chinois (lu sur ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? c'est curieux Texaco et très embêtant.

 

Pour moi, le réglage a résolu les décrochages, je circule beaucoup de la campagne vendéenne à la grande ville (Nantes avec beaucoup de changements d'antennes) et les passages entre Free et Orange ne posent plus de pb depuis des semaines (Rom Miui).

 

Avant que ça ne marche, j'ai été tenté de migrer vers B&You ou Sosh mais je n'aurais plus eu de réseau à la maison (je ne capte rien) par le femtocell de la Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis non plus avec Free et Orange, mais je suis sur Orange à 90%.

Qu'il y ai des soucis de data, ça arrive, mais ne plus avoir du tout de téléphone là c'est vraiment pas normal.

Tu es sous quelle rom ?

 

Un problème un peu similaire au tien sur un Iocean X7 -> https://forum.frandroid.com/topic/152670-iocean-x7-youthyouth-turboyouthelite-pr%C3%A9sentation-questionsr%C3%A9ponses/page-150#entry2808931

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

blackfriday en préparation chez pandawill.

Avec le code BLACKFRI2013, si j'ai bien compris pour un achat de 129$ on a 7%.

Soit 148 - 10.36 = 137.64$ livré (env 102 euros)

 

et pour un achat de 209$ on a 10%. Du coup faut en acheter 2 lol

Soit 148 - 14.8 = 133.2$ livré (env 99 euros)

 

Je sais pas si ils en ont beaucoup en stock, mais le prix est grosso modo celui qu'on trouvait il y a quelques semaines.

Donc pour ceux qui en cherche encore un, ça peut être intéressant.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j utilise la rom miui 3.11.1.depuis quelques jours je n ai plus le probleme.est ce du au fait que je suis sur orange pratiquement tout le temps? j ai remarqué que le probleme etait frequent lorsque mon tel passait sans arret de free a orange

demain je vais tester avec le roaming data sur on,j aimerai pouvoir isoler le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dany,

 

J'ai la ROM d'origine. Je n'ai fait aucun changement.

Je souhaiterais éviter de changer de ROM.

Est-ce la seule solution pour essayer de résoudre ce problème?

Salut,

 

ça le fait aussi sur la Max Flavour (qui est issue de la rom d'origine) quand je reste longtemps connecter en wifi. 

 

Au lieu de rebooter, tu peux passer en mode avion et en ressortir et la data revient.

 

Sur la MIUI, je n'ai pas rencontré ce problème.

 

Thomas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix, le mieux c'est d'essayer, elles ont chacune leurs avantages et leurs adeptes.

 

C'est sur que ZTE a dû être surpris de l'envolée des ventes du V967s, mais avec les prix qui remontent le v987 devient aussi intéressant.

Plus qu'à attendre début 2014, que ZTE nous sorte un 8 core, avec un prix aussi compétitif.

Dany

 

Le V967s c'était LA bonne affaire. Je trouve que le v987 n'en est pas vraiment une car il est alors avec des concurrents vendus en France, je parle des Wiko et consorts

Pour qu'il soit intéressant, je trouve qu'il faudrait le baisser de prix, idéalement ZTE le mettrait sur le même créneau que feu notre v967s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus de ce téléphone sont le GPS la batterie le 900mhz qualité d écran,ce qui fait défaut à beaucoup de téléphone chinois , moi personnellement je trouve que ces une très bonne affaire pour un prix correct, ca se compare pas avec les wiko qui ont beaucoup de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...