Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Tu sais, le SAV local.... Il y a de tout, du bon et du moins bon.

Et comparer un acer e2 ou un Motorola g avec un XIAOMI même red rice... je t'en laisse la paternité. De plus 150 € avec coque silicone, étui cuir (ou Pu cuir) etc...

Yan

 

 

J'ai bien dit qu'ils étaient moins bon techniquement, mais pas mal quand même. sauf erreur je n'ai jamais dit qu'ils étaient aussi bon...

 

Pour le sav, si pas de soucis, ok. Mais pour celui qui a une panne au déballage :

- Allo Amazon, problème. Ok, editer bon de retour, collez le sur le colis, tout est pris en charge. Merci au revoir

- Allo, zut, déjà faut parler anglais. Hello, i have a problem................................

 

Tout est une affaire de risque. J'ai pris 2 V967S quand ils étaient à 100-110 euros, car là, aucun doute, le risque valait largement le coup. Maintenant, "jouer" 150 euros, j'aime moins. Mais c'est personnel, j'aime modérément le risque.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit qu'ils étaient moins bon techniquement, mais pas mal quand même. sauf erreur je n'ai jamais dit qu'ils étaient aussi bon...

 

Pour le sav, si pas de soucis, ok. Mais pour celui qui a une panne au déballage :

- Allo Amazon, problème. Ok, editer bon de retour, collez le sur le colis, tout est pris en charge. Merci au revoir

- Allo, zut, déjà faut parler anglais. Hello, i have a problem................................

 

Tout est une affaire de risque. J'ai pris 2 V967S quand ils étaient à 100-110 euros, car là, aucun doute, le risque valait largement le coup. Maintenant, "jouer" 150 euros, j'aime moins. Mais c'est personnel, j'aime modérément le risque.

 

Cordialement

C'était juste pour parler (eh, il est bon ton anglais). Le dernier V967s je l ai eu chez minideal pour 118€ . Reçu il y a 3 jours. TO2c a un bon SAV, maintenant il est vrai que réexpédier... C'est stressant.

Cordialement

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en cas de retour si le téléphone a été payé par paypal les frais de retour sont remboursés jusqu’à concurrence de 30€ cela a été mon cas avec le retour sous garantie du 967s chez To2c qui m'a lâché dans les 15 jours après la reception To2c a joué le jeu reception d'un phone tout neuf avant hier : cout du retour 26,40€ (remboursement par Assurion (l'assureur de Paypal)) seul problème c'est le temps de receception (1 mois) je ne suis pas sure que le délais aurait été beaucoup plus court en achetant sur le territoire !

PS EN CE QUI CONCERNE LE DIALOGUE EN aNGLAIS GOOGLE TRADUCTION SAIT LE FAIRE? MEME SI CE N4EST QUE DU MOT A MOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis lors avec les SMS !!

je suis sous MIUI, et lorsque que j'envoie des emoji dans mes SMS, ceux ci n'apparaissent pas dans ma zone de texte, mais mon correspondant les recois !!!

et moi par contre je ne recois pas ceux qu'il m'envoie (depuis MIUI) aussi !!

je suis surpris car cela à fonctioné la première fois

 

ais-je raté une astuce ou quelquechose à ce sujet ??

 

merci d'avance

 

bonjour, je me quote car je ne trouve pas la solution à ce "petit" problème mais pénible quand même !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franel

Bonjour l'assurance Paypal couvre les frais de retour , ce n'est pas une garantie sur le materiel !

pour la garantie du materiel il faut contacter le fournisseur ( dans mon cas To2c) faire déclencher un N° de RMA ce qui correspond a un accord de retour, puis retourner a l'adresse communiquée par le support (par colissimo international) .

Puis sur ton compte Paypal, t’inscrire pour bénéficier du service "retour gratuit", puis telécharger le formulaire , le retourner remplis en ligne, joindre toujours en ligne la copie de la transaction Paypal, accompagnée du scan de la facture colissimo et du scan du bordereau d'envoie colissimo . dans mon cas 26,40€ pour un colis de 500 g (pil poil dans la limite de la garentie (30€) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse très claire et détaillée.

 

Est-ce qu'il faut remettre la rom d'origine (celle installée sur le téléphone à la reception (Minideal rootée française en l'occurence) ou je peux laisser la Miui ?

Modifié par franel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

petit souci ...

je tente d'installer Copilot sur mon téléphone et je n'y parviens pas :

Je lance l'APK , j'ai l'impression que l'instal démare, et très vite j'ai le message "Mémoire insuffisante" ! ! !

j'ai sur la SD carte plus de 5 Go / 16 Go de disponible, sur la mémoire du téléphone 1,83 / 1,90 Go, sur le stockage interne 725 Go /1,06 !

j'ai testé avec 3 versions différente de cette appli même résultat !

j'ai essayé de restaurer avec Titanium backup une version précédemment installé et la, la restauration démarre mais ne s'arrête pas je suis obligé de tuer la tache (Titanium) pour m'en sortir ...

quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

petit souci ...

je tente d'installer Copilot sur mon téléphone et je n'y parviens pas :

Je lance l'APK , j'ai l'impression que l'instal démare, et très vite j'ai le message "Mémoire insuffisante" ! ! !

j'ai sur la SD carte plus de 5 Go / 16 Go de disponible, sur la mémoire du téléphone 1,83 / 1,90 Go, sur le stockage interne 725 Go /1,06 !

j'ai testé avec 3 versions différente de cette appli même résultat !

j'ai essayé de restaurer avec Titanium backup une version précédemment installé et la, la restauration démarre mais ne s'arrête pas je suis obligé de tuer la tache (Titanium) pour m'en sortir ...

quelqu'un a une idée ?

Es tu certain qu'il s'installe sur la SD de 16Go? je suppose que dans les paramètres/stockage tu as bien sélectionné installation sur SD.

Chez moi c'est ok avec une SD de 32 Go.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dany

Salut Dany

j'ai sur la SD carte plus de 5 Go / 16 Go de disponible, sur la mémoire du téléphone 1,83 / 1,90 Go, sur le stockage interne 725 Go /1,06 !

j'ai testé avec 3 versions différente de cette appli même résultat !

je ne pense pas que c'est un manque de place

dans les options de stockage j'ai activé "monter la carte SD" je n'ai pas trouvé l'option d'installation

et sur le telephone :

post-71738-0-57332300-1386336026_thumb.jet sur le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

petit souci ...

je tente d'installer Copilot sur mon téléphone et je n'y parviens pas :

Je lance l'APK , j'ai l'impression que l'instal démare, et très vite j'ai le message "Mémoire insuffisante" ! ! !

j'ai sur la SD carte plus de 5 Go / 16 Go de disponible, sur la mémoire du téléphone 1,83 / 1,90 Go, sur le stockage interne 725 Go /1,06 !

j'ai testé avec 3 versions différente de cette appli même résultat !

j'ai essayé de restaurer avec Titanium backup une version précédemment installé et la, la restauration démarre mais ne s'arrête pas je suis obligé de tuer la tache (Titanium) pour m'en sortir ...

quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Quand j'ai ce type de problème (sur de l'android "standard", perso j'ai pas aimé la MUI),  je supprime manuellement (faut être root) le fichier .odex de l'application.

dossier : mnt/data/app

 

Tu peux aussi essayer [mention d'application hors charte] patcher pour supprimer les .odex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans parametres/advanced setting/default storage j'ai activé "external sdcard" mais ca ne regle pas mon Pb il me dit toujours "memoire insuffisante" je crois que je vais me passé de Copilot

@ Cobbr@ pour supprimer le fichier odex , faut il encore que l'appli soit installée

Modifié par roland83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans parametres/advanced setting/default storage j'ai activé "external sdcard" mais ca ne regle pas mon Pb il me dit toujours "memoire insuffisante" je crois que je vais me passé de Copilot

@ Cobbr@ pour supprimer le fichier odex , faut il encore que l'appli soit installée

pas forcément, ce fichier est créé (aussi) quand tu supprimes l'app

et correction, il fallait lire root/data/app

 

tu peux toujours vérifier... ou essayer [mention d'application hors charte] Patcher

J'avais pas tout "bien" lu, et en voyant "mémoire du téléphone 1,83 / 1,90 Go" je me dis que problème peut aussi venir de là.

Essaye de déplacer certaines app sur la carte SD pour libérer de la mémoire sur le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...