Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Une piste, je sais que sur certains smartphone, quelque part dans les menus, il y a une option "démarrage rapide" qui en général est cochée par défaut (sur mon Caesar, elle y est).

 

En la décochant, on l'oblige a vraiment s'éteindre, alors que sinon, c'est une sorte de mise en veille profonde.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Mofi Yi series et le Mofi Rui series, à l'usage, l'un est il mieux que l'autre ou pas?

Pour ceux qui ont commandé sur to2c, vous avez pris l'oreillette?

 

Merci.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cette flipcover soit si chère ...(le film que j'avais avec le tel de to2c avait un gros point blanc au milieu (en plus de la carte SD manquante ..) ....en voulant l'enlever j'ai empiré les choses xD)

 

 

Tu veux dire que To2c t'avais déjà posé le film sur l'écran du phone ?

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même batterie.

J'avais vu aussi pour le prix. Enfin plutôt à 50usd. Qui je l'accorde est encore cher. Mais bon dans le principe les accessoires sorte pour le modèle. Donc attendre encore quelques moi le temps que les prix se tasse ^^

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de commander une 2ème batterie à 15$ et un chargeur universel à 10€

Le jour ou on sait qu'on va pas pouvoir charger pendant plusieurs jours, on part avec les 2 batteries chargé à 100%, et on est paré pratiquement pour 4 jours, voir plus si on gère bien le data et le Wifi.

Après il existe des chargeurs allume cigare à moins de 5€, avec une batterie de 2500mAh qui fait 2 jours, ça suffit largement.

Pas sur qu'un iphone fasse mieux, enfin si au niveau du prix il fera beaucoup mieux....emoticone-41-30-001.gif

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon ZTE v967s ...il semble fonctionner correctement ...à un point pres.

Lorsque je l'eteinds ....impossible de le rallummer sans enlever la batterie ...le logo ZTE s'affiche 3 secondes puis le téléphone s'eteind ...

 

Des idées ?

 

Cordialement,

Alors, problème résolu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le prix heureusement , il y a un dos spécifique fourni pour la 4000 mAh apparemment.

 

@dany

 

Si je commande sur To2c.com, j'aurai bien pris en même temps un chargeur universel mais je n'en vois pas sur leur site.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la nouvelle rom dont parlait Dany hier,

Je n'ai pas l'impression que le modem soit modifié.

En fait l’écran "lock" a changé et c'est surtout les pages "systèmes" qui sont proposés classés dans plusieurs menu..

Mais au final pas de changement visible. Ah si , ils ont enlevé le son du boot et de la fermeture.

Perso ça passe en Français directement , comme la version précédente.

Y'a juste à installer un autre clavier. J'ai pris celui de google qu'on trouve dans le Playstore.

 

Par contre j'ai eu des pb avec titanium , quand je réinstalle des progs, ca bloquait . Obligé de forcer l’arrêt. Ça ne vient probablement pas de la rom.

 

J'ai récupéré LBE pour voir, déjà il faut aller sur un site autre autre que le playstore: ICI car il n'est pas en Français. Maintenant je l'ai , et je vais suivre le Tuto pour l'installer

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric merci pour le partage, enfin de l'info pertinente que l'appli. Et la 5.xxxx en français. Bon apparemment je dois être le seul à trouvé que c'est une usine à gaz, dégradant les perf et autonomie. Donc je retenterai LBE sur min nouveau tel.

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé la dernière version, celle qui est sortie hier.

C'est pour ça que ça passe au Français directement.

Avais tu supprimé les applications chinoises, avant de l'installer ??

Pour LBE Security Master, la version officielle n'est pas traduite, il faut la récupérer sur XDA ou autre, merci pour le lien.

Essaies voir de faire un test Antutu, voir si c'est mieux que la précédente qui était à 13500.

Pour le modem, je l'ai installé aussi, mais sur le V987, et effectivement ça a l'air d'être toujours la V6-P4 et non la V7.

 

Sinon la S4UI, version du 24/09/2013 tourne vraiment très bien sur le V967s, et la batterie c'est impressionnant, je ne l'ai pas encore rechargé depuis samedi.

 

LBE contrôle une usine à gaz, donc c'est normal qu'il faille passer un minimum de temps à le paramétrer, mais en Français c'est clair et on sait ce que l'on fait, et à chaque nouvelle application il nous informe qu'elle n'a pas encore été paramétré, ça prend 30" et au moins on sait ce que l'appli va faire et si c'est nécessaire.

En plus sur la nouvelle version on a la mémoire utilisé sur chaque bureau, et un clic dessus propose un démarrage rapide pour Wifi, Data, GPS, ect, et nettoyer la ram.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir mon ZTE en firmware v1.03, j'ai passé mon recovery en français et j'essaye d'installer le .zip de demande de changement de taille de partition, "Extend2_5GBUserData.zip". Les CRC de ce zip sont les suivantes:

   Nom: Extend2_5GBUserData.zip
CRC-32: 13986d58
   MD4: d25e22cbbe19f62532c660b705fe23ec
   MD5: 1bc7595886d9ab72e710f7d1d6a01f68
 SHA-1: c854cc23d09c5ddd19ccd0e0e266e3d2b69a9f8b

 

j'obtiens l'erreur suivante:

post-148408-0-92319000-1380657262_thumb.

 

Je reste pour l'instant avec 1Go pour mes applis.

Merci pour vos conseils.

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé chez to2c le 14/9 reçu hier le 30/9. soit 15 jours environ par China Post.

 

Tél reçu rooté avec root explorer déjà installé. Il est en Anglais mais il suffit de cliquer sur Français dans le menu Androïd.

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...