Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Ca y est, j'ai commandé sur Banggood !

Pour ceux qui ont utilisé le même site, au bout de combien de temps il a été expédié ? La mise à jour dans l'espace perso du site est-elle faite ?

Slt,

 

si c'est en stock ça met entre 2 et 5 jours à être expédié.

J'en ai commandé un le 08/10/2013 il a été expédié le 12/10/2013.

Pour le suivi des commandes tu te logues sur le site et tu clics dans la barre de menu en haut à droite sur "order tracking".

 

Tu vas tomber sur une page avec un tableau qui récapitule tes commandes, avec le numéro de suivi international du type RX123456789DE ou les deux dernières lettre donne le pays d'entrée en Europe. Pour suivre le colis une fois en Europe j'utilise le site : 17track.net

 

Si tu cliques sur le numéro de commande dans le tableau, ça t'ouvre la page résumant les informations de la commande avec entre autre un lien pour le tracking en Chine qui amène sur le site flytexpress.com qui va te permettre de savoir si le colis a bien été pris en charge par la poste chinoise et quand il a quitté la Chine.

 

Cette page est mise à jour en bas là où se trouve l'historique (état) de la commande ("Order Status History").

 

Si tu as d'autres questions hésite pas comme ma signature le signale je suis un fan de banggood (en tout cas quand leur prix sont compétitifs lol).

 

@++

 

Benxico

 

PS : tu as utilisé le bon de réduction de 10$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à me mp si besoin, j'attends aussi le mien ;-)

 

Si le flipcover que Dany a trouver convient bien pour les V967S aussi, je vais les tanner par mail pour qu'ils arrivent à le mettre en ligne sur banggood.

Vu le nombre de client que je leur ai ramené, il commence à lire mes mails avec de l'attention visiblement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont compatibles pour les 2 modèles, c'est vrai que 9€, livré avec un film protecteur en cadeau, si Banggood, pouvait faire une promo avec tout compris...!!

Il est livré dans une boite, mais pas vraiment de marque :

- THE NEW UNIUE SERIES

- One LEATHER 

- FASHION CASE

Sur le site il parle de Holsteins

Pour la protection il y a un logo c'est TY tm

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le flip cover que j'attendais depuis plus d'un mois, il est vraiment superbe.

Cuir de bel qualité, il fait en plus support.Pour 9€, avec un film protecteur en cadeau en plus.rien à dire:

 Voici le lien : http://www.aliexpress.com/item/For-zte-v987-mobile-phone-case-mobile-phone-case-v967s-n980-holsteins-v987-mount-flip-leather/1053230143.html?PID=6149969&cv=11032041&cn=null&tp1=1h3cq37u7lv87&tracelog=null&src=ale&URL=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2FFor-zte-v987-mobile-phone-case-mobile-phone-case-v967s-n980-holsteins-v987-mount-flip-leather%2F1053230143.html&af=cj_6149969&vd=30

 

flip%20cover%20Cuir.jpg?psid=1

 

J'en recommande un second pour le V987.

 

Dany

Salut Dany

J avais commandé et reçu exactement le même et je confirme qu'après un mois d'usage il est vraiment top.

A recommander à ceux qui veulent de la qualité.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rédige un mail avec les infos que vous m'avez donné, je leur met qu'en plus c'est compatible avec les deux phones V987 et V967s (une seule référence en accessoire pour deux modèles qu'ils ont) et je vais voir si j'arrive à les convaincre ;-)

Pour le bundle j'en ai pas trop vu pour les tablettes et les téléphones, je me demande si certains produits partent pas directement depuis les grossistes voir les fabricants. Du coup ils savent pas tous envoyer ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher le miens a la poste ce matin. Déballage et charge batterie en cours.

 

Commandé sur To2c, le colis est complet (batt x2, coque sili, otg, et flipcover mobx). Ayant deballer le flipcover avant le telephone, j'ai pris peur en voyant sa taille ...! Mais apres déballage du tel, j'ai été rassuré ;) . Fin, compact, et bonne ergonomie. 1ers points positif, son poids de 170g ne m'a pas du tout choqué, et mon aprehension a propos d'une LED insuffisament lumineuse a été effacé. Meilleur que celle du wiko CS. Je l'allume cette aprem.

 

Edit : Et je viens de l'allumer, pour tester la derniere apprehension, l'appareil frontal de 0.3 mega pixel, soit VGA. Et la surprise, il enregistre des photos de 1024x768, donc, selon moi, c'est un APN frontal de 0.8 megapixel. Donc la, je suis conquis !!!!

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le V967s, c'est vraiment le meilleurs rapport qualité prix du moment, quand on voit que pour remplacer un écran sur un ZP780 il faut compter , 119,60€ + 16€ de frais d'envois...!!!

Voir ce post :  https://forum.frandroid.com/topic/144642-zopo-zp980-mtk6589-c2-zp980-turbo-c2-turbo/page-87#entry2731697oir

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4.5 le lenovo A820 est pas mal non plus, mais je pige pas trop pourquoi ils lui ont pas mis de flash pour l'apn du dos.

A la limite pas d'apn en façade avant ça me dérange pas, mais le flash au dos ça manque un peu quand même.

Sinon fait aussi parti des bon rapport qualité prix du moment pour moi bien qu'en dessous du ZTE V967s, surtout si vous trouvez les 5" du ZTE V967s trop grand.

 

Pour la fin de l'année je veux un MTK6589T avec 2Go/16Go, 5" 720p ips, led de notif, apn devant et apn avec flash derrière, slot micro sd, GSM 900/1800, WCDMA 900/1800/2100, batterie 4000 mah, pour max 150€. L'avis est lancé messieurs les constructeurs chinois let's do it lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte SD 64 GO reconnu et utilisable !

 

Edit : light manager fonctionne tres bien sans parametrage particulier (rom to2c sous 4.2.1) desactiver la popup notification des sms si besoin

 

Edit 2 : la fm radio est RDS ;-)

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai continué mes test ce matin:

 

Autonomie: hallucinant, la batterie tiens vraiment très longtemps, en utilisation, normale, je pense qu'on peux tenir 2 jours a l'aise, merci l'écran a résolution "réduite" (invisible).

 

GPS: sans rien bricoler, j'ai fait mon fix en moins de 2 mins, en voiture, téléphone dans le vide poche, donc loin du pare brise.

 

Kit main libre: le kit main libre iphone fonctionne (pas la télécommande) par contre, j'ai énormément de grésillements, je crois que tout le monde a ce problème, vivement un correctif car je téléphone beaucoup en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai continué mes test ce matin:

 

Autonomie: hallucinant, la batterie tiens vraiment très longtemps, en utilisation, normale, je pense qu'on peux tenir 2 jours a l'aise, merci l'écran a résolution "réduite" (invisible).

 

GPS: sans rien bricoler, j'ai fait mon fix en moins de 2 mins, en voiture, téléphone dans le vide poche, donc loin du pare brise.

 

Kit main libre: le kit main libre iphone fonctionne (pas la télécommande) par contre, j'ai énormément de grésillements, je crois que tout le monde a ce problème, vivement un correctif car je téléphone beaucoup en voiture

Pour le problème de son via bluetooth , c'est sur rom custom ou stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne vois rien a rajouter mais par contre je peux vous dire que mon phone a fait son petit effet en réunion au boulot vendredi matin, surtout quand je l'ai mis a coté du galaxty S3 d'une collègue et que j'ai annoncé le prix de la bestiole !

 

Dans le coup je risque de devoir en commander un ou deux de plus et de les mettre le sens de la marche avec la rom kivabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de son via bluetooth , c'est sur rom custom ou stock ?

 

Pour le problème de bluetooth avec un kit main libre, il n'y est que sur la rom S4UI.

 

Sur les roms Minideal/Toc2 (1.0.3 et 1.0.5), Max Smart V1.1 ou encore MIUI 3.9.27, aucun soucis à signaler avec le bluetooth.

 

J'utilise la rom Max Smart V1.1, qui se rapproche de la S4UI, je l'ai arrangé un peu à ma sauce en supprimant toutes les applis qui me sont inutiles.

Pour le problème de connexion au PC, en choisissant "Périphérique multimédia (MTP), les 2 disques du téléphones (mémoire interne et SD externe) sont accessibles sur le PC (Windows 7).

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après XDA, le problème viendrait que c'est une adaptation de rom Lenovo, et que le concepteur travaille sur Linux, il n'a donc pas pu tester sur Windows.

Sur W7 et W8, ça fonctionne en MTP, mais pas sur XP, qui ne doit pas prendre en charge.

Par contre les SD sont bien visibles sous le recovery, c'est donc bien la rom qui bug.

Après c'est vrai qu'avec l'OTG ou snappea on peut contourner le problème.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...