Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer icoyote sur ce phone ? Sur Play Store il indique incompatible...

Une petite recherche Google avec "icoyote.apk" et tu sera vite fixé  B) 

 

Il tourne sur mon V987, mais je n'ai pas encore reçu le V967S de ma femme pour pouvoir le tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche Google avec "icoyote.apk" et tu sera vite fixé  B)

 

Il tourne sur mon V987, mais je n'ai pas encore reçu le V967S de ma femme pour pouvoir le tester 

 

En fait ni l'utilisation de l'apk, ni le telechargement direct depuis le store ne fonctionne... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème : lorsque le téléphone est éteint et que je le charge, normalement j'ai une icone de batterie genre iPhone qui se charge

Hors elle est hachurée et ca représent polus vraiment une batterie

 

Quelqu'un saurait ou se trouve cette image afin que je puisse la remplacer si le fichier est corrompu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que la Miui n'était pas rootée, tu es bien allé dans le dossier system du bureau Miui, dans Permission ??

C'est là que l'on active le Root.

Ha ben non je savais pas qu'il fallait l'activer ;-)

Du coup j'ai fait le bourrin je l'ai re-rooté lol Ca fonctionne aussi, mais la prochaine fois j'irais voir sans le dossier system du bureau.

 

Pour le free_Wifi_Secure, il doit fonctionner normalement sur la rom S4Ui.

Ensuite si on veut installer le rom Miui, pour les Freenautes, on peut intégrer le fichier wpa_suplicant.conf de la rom S4Ui, dans le zip de la rom Miui.

- Sur le pc créer un dossier misc, puis dans ce dossier créer un dossier wifi et y coller le fichier wpa_suplicant.conf

- Ouvrir le zip de la rom Miui et coller dans le dossier data le dossier misc complet

On doit retrouver dans le zip de la rom l'arborescence : /data/misc/wifi/wpa_suplicant.conf

De cette façon il n'y aura pas d'autorisation à remettre, ça doit se faire tout seul au flaschage de la rom.

:excl:  ATTENTION NE PAS LE METTRE DANS system/data

J'ai pas testé direct la S4UI, faudra que je reflashe et que je teste voir si ça fonctionne direct.

Sinon pour le reste des explications nickel, ça évitera aux gens qui débutent d'aller jouer avec les permissions sur le fichier.

 

---

 

Pour l'instant j'ai remis la S4UI car j'ai passé le V967s à un pote qui a cassé son galaxy S.

Et avec la MIUI il était paumé lol

 

Pour les fuites de lumière en fait c'est pas l'écran LCD qui a une fuite de lumière, c'est le rétro éclairage des touches sensitives du bas.

En regardant le téléphone d'en haut je vois effectivement une fuite de lumière mais faut vraiment que je regarde le téléphone avec un angle assez important en étant au-dessus. Du coup vu que je le vois pas ça me dérange pas, faudra que je regarde dans le noir complet voir ce que ça donne, mais de toute manière les touches n'étant pas rétroéclairé en permanence, si on regarde un film ou des photos ça se verra que si on a besoin des touches en question.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai une petite question le "MTK6589 ARMv7 Cortex-A7" est t-il overclockable sur le zte v967s ? Car certains sont à 1.5Ghz ( autres tels avec meme proc mais avec turbo ) donc cela est - il possible avec la ROM de base ? ou une ROm custom ?

Avez-vous trouvé des points faibles dans ce tel ? Puce graphique performante pour les jeux ? Merci d'avance :) .

Ah oui , certains d’entre vous ont t-ils trouvé des portables équivalents avec la norme 900Mhz ? Ou bien , un bon rapport qualité prix , perf ?

Merci ;)

 

PS : Je me demande si cela présentera une réelle différence d'utilisation avec par exemple un nexus5 ( quad cores  2.3Ghz et 2GO de RAM et une puce graphique dite haute performance ) . Le prix n'est pas le même c’est sure ^^

Modifié par TheGhost3131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je viens sur ce tread, pour demander un peu d'aide.

 

J'ai suivi a la lettre les opération pour rooter mon zte

 

installé snappéa

rooter

installé mobile uncle

mode recovery ( plusieurs essayer ) 

backup

 

mais après j'ai essayer divers roms S4 , mui 3.10, 3.11

 

toujours le meme message

 

en mode recovery

wipe data

wipe cache

install sd card

 

après même erreur, il essaye de dé compiler et me mets : installation aborder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste l'update de mobile uncle qu'il fallait faire.

Je supose que du coup tu n'avais pas le playstore d'installé.

Tu es passé directement par l'apk de mobile uncle ?

 

Si oui je vais modifier le tuto pour insister sur la mise à jour de mobile uncle.

 

Au besoin sinon je ferais un autre tuto sur comment modifier le recovery avec flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour benxico,

 

tant que je n'avais pas "flasher" la roms d'origine  (mise a jours via programme intégré à la roms d'origine )  mobile uncle ne voulais pas faire de mise a jours ( bizarre )

 

Tu as bien raison, pas de playstore installé sur la version anglaise du 967s qui viens de chez banggood  (mais bon 97 euros livrer en 9 jours avec un pont au milieu, je vais pas me plaindre ).

 

Oui j'ai suivi le tutorial, apk dans file explorer après avoir rooter et accepté les apk de développeur inconnu .

 

Ça m'avais mis la puce à l'oreille ( que uncle ne soit pas bon ), car je n'avais pas accès au  sauvegarde imei.

Pourtant quand tu demandais d'utiliser les recovery miu ou autre, il te marquais bien qu'il avais les autorisations et qu'il prenait  bien en compte ma demande ( surement la que je ne comprenais pas quand redémarrent j'avais toujours le même recovery de base ).

 

Maintenant je teste la roms S4 ( je la trouve sympa ) j'ai une tablette 9.7 cube a coté donc je vais pas installer un milliers d'application dessus.

 

Content de la qualité pour le prix, ce n'est pas un hdg mais il faudrait vraiment faire la fines bouche a se prix la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant assez content de mon v967, je viens de commander le v956 qui est un peu moins puissant puisque ce n'est pas le même quad coeur, mais le reste semble beaucoup ressembler. Ecran plus petit, c'est pour ma fille ou ma femme , on verra !! S'il est bien , pour ma fille :)

Je ferais un retour ... Acheté sur Antelife à 88€

As tu reçu le V956...

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , je me permets une relance au moins au niveau du processeur (Benxico une idée ? ^^ ) , certains d’entre vous ont -ils remarqué la possibilité d'OC le processeur sur le v967s ? Genre de 1.2Ghz à 1.5Ghz

Merci

 

Mediatek n'ayant pas livré les sources complètes du kernel cela semble difficile de l'overclocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je permet juste un retour sur la rom max smart de carliv trouvable sur ce http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2429645.

Rom fluide complètement française (à quelques rares exceptions mais vraiment pas gênantes), rootée et économe en batterie.:D

Pile ce que je cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je permet juste un retour sur la rom max smart de carliv trouvable sur ce http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2429645.

Rom fluide complètement française (à quelques rares exceptions mais vraiment pas gênantes), rootée et économe en batterie.:D

Pile ce que je cherchais.

Pourrais tu mettre quelques spoiler...

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom max smart.

Description et screen shot du créateur carliv provenant du post sur xda

" I spend a lot of time to make this complex porting job. I ported a Lenovo A830 ROM but I added Galaxy S4 interface. The ROM is very fast and smooth, and I think I solved all bugs. This one became my favorite ROM.

Description:

- The framework is from Lenovo, and most of apps too, but I removed all Lenovo proprietary apps. I added some parts from Galaxy S4 in framework, in apps and permissions, bin, lib, etc.

- Gapps are not included, but can be flashed separate (see below).

- Music app from samsung and sound recorder from lenovo;

- new Camera.

What's new: Camera, keyboard, few changes in apn and spn, some changes in boot.img, removed extra apps (they can be installed from playstore). I removed wheater lockscreen because of battery draining - if you want it you can install it from market, is free."

post-62468-13837623883807_thumb.jpg

Ce n'est qu'un simple copier coller. J'ai trop personnalisé le mien avec Nova, et seul le créateur peux correctement le décrire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , je me permets une relance au moins au niveau du processeur (Benxico une idée ? ^^ ) , certains d’entre vous ont -ils remarqué la possibilité d'OC le processeur sur le v967s ? Genre de 1.2Ghz à 1.5Ghz

Merci

 hélas non pas moyen! Je suis très frustré aussi, j'aurai su j'aurais  pris un modèle à 1.5 ghz, ou la fréquence gpu est apparemment plus rapide aussi. Faute à mediatek qui ne communique pas les sources, donc les devs ne peuvent pas créer de kernel custom déverrouillant l'OC.

Ce SOC est très bon dans l'ensemble et bien équilibré, bouffe surtout peu de batterie (idéal sur notre batterie de 2500 mah). Par contre les perf cpu sont parfois en retrait sur les applis peu optimisée multicoeur, et le gpu a des perfs aléatoires:

Par exemple l'émulation DS tourne très bien, mieux que sur l'adreno 205 avec mon snapdragon à 1.4 ghz (1.8 ghz oc, sur mon alcatel ot 995, meme SOC que le célèbre xperia play), mais la psp (VIA PPSSPP) idem voire moins bien 15 fps sur monster hunter 3, glitch graphiques...

 

Ca m'a déçu sachant que j'espérai jouer à la psp sur ce nouveau tel, vu que l'ancien faisait tout tourner sauf ça et la n64 qui misérait un peu. C'est aussi une histoire de drivers peut etre pas franchement optimisés sur le sgx 544.

 

Pour 110 euros t'auras pas mieux en rapport perf prix batterie. Tu as un zte en tegra 3 qui est moins cher mais n'a que 512 de ram (trop light), au dessus y'a des jiayu avec le mtk à 1.5ghz mais une définition 720p ( la hausse de définition amoindrissant les perf ça revient au même). Après faut taper dans du snapdragon 600 ou 800 si tu veux vraiment tout faire tourner à donf (nexus 4, xiaomi). Mme si ça m'a déçu pour la psp, je te conseille ce tel, surtout que tu peux prendre une bonne micro sd 32 go, un gamepad bt comm gametel ou ipega et pour moins de 200 euros ça te fait une super machine de feu pour faire par exemple les final fantasy sur nds et psx :) ( je découvre le IV sur nds, un plaisir sur l'écran 5 pouces).

 

PS pour la psp, ppsspp est en développement actif et s'améliore de jour en jour, d'ici qq mois il y a de grande chance qu'il tourne bien sur mtk 6589 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Nicky tu as répondu a toutes mes questions :) . Je ne suis pas un grand fanatic de jeux , seulement bloonstd ou émulateur gba bref jai 512mo de RAM sur le honor et je vois le défaut majeur XD donc niveau rapport qualite prix perf autonomie ce tel m'a l'air un bon compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...