Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

J'ai trouvé un petit truc sympa, j'ai testé ça fonctionne, c'est pour activer les boutons virtuels comme sur une tablette par exemple sur Android 4.0 ou plus. Cela peut être utile pour les phablettes par exemple.

Tout d'abord vous devez avoir rooté votre smartphone, si ce n'est pas fait, voir le sujet épinglé dans la catégorie Androphone asiatiques.

Deuxièmement téléchargez Root explorer sur votre smartphone, payant sur play store mais peut-être qu'un autre explorer fera l'affaire.

Rendez vous à la racine de votre smartphone avec Root explorer puis allez dans system et modifiez avec l'éditeur de texte le fichier build.prop

Descendez toute à la fin de ce fichier puis ajoutez cette ligne :

qemu.hw.mainkeys=0

(Respectez bien à la lettre et n'ajoutez aucun espace, et surtout, ne touchez à rien d'autre !)

Faites ensuite "Save and exit" puis redémarrez votre téléphone

https://forum.frandroid.com/topic/148536-tuto-activer-boutons-virtuels-sur-android-4041/

Modifié par facil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à facil qui confirme qu'on peut les mettre s'ils n'y sont pas. D'ou probablement des sites qui ont les boutons et d'autres pas

J'attends de la recevoir et on verra bien.Mais on ne m'y prendra plus !!

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à facil qui confirme qu'on peut les mettre s'ils n'y sont pas. D'ou probablement des sites qui ont les boutons et d'autres pas

J'attends de la recevoir et on verra bien.Mais on ne m'y prendre plus !!

Si tu lis les différents articles sur le V965 et V956, la seule différence technique est le proc.: Mediatek ou qualcomm

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit truc sympa, j'ai testé ça fonctionne, c'est pour activer les boutons virtuels comme sur une tablette par exemple sur Android 4.0 ou plus. Cela peut être utile pour les phablettes par exemple.

Tout d'abord vous devez avoir rooté votre smartphone, si ce n'est pas fait, voir le sujet épinglé dans la catégorie Androphone asiatiques.

Deuxièmement téléchargez Root explorer sur votre smartphone, payant sur play store mais peut-être qu'un autre explorer fera l'affaire.

Rendez vous à la racine de votre smartphone avec Root explorer puis allez dans system et modifiez avec l'éditeur de texte le fichier build.prop

Descendez toute à la fin de ce fichier puis ajoutez cette ligne :

qemu.hw.mainkeys=0

(Respectez bien à la lettre et n'ajoutez aucun espace, et surtout, ne touchez à rien d'autre !)

Faites ensuite "Save and exit" puis redémarrez votre téléphone

https://forum.frandroid.com/topic/148536-tuto-activer-boutons-virtuels-sur-android-4041/

 

Et bien voila !

 

Peut-on ajuster la luminosité des touches sensitives du V967s (si ces touches sont bien illuminées) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vu le succès du téléphone, je doit en offrir un a Noël.

 

Je suis allé voir sur TO2C les prix ont vachement augmenté, je l'avais payé moins de 100€ à l'époque, 120 € là. vous avez de meilleurs liens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur antelife il est à 106.07€, mais le packagink est moins complet que chez To2c, il faut faire le calcul.

Le code promo likeus ne semble plus fonctionner, si vous trouvez un code fonctionnel pour antelife.

http://www.antelife.com/zte-v967s-mtk6589-quad-core-android-4-2-5-0-inch-ips-screen-1g-4g-mobile-phone-blue.html

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est remonté chez antelife et banggood, du coup en ce moment je pense que TO2C a la meilleure offre.

En plus les récents retour du SAV de TO2C sont bon, alors que ceux d'antelife c'est un peu la lotterie...

 

Bref pour une fois je peux pas conseiller mon vendeur préféré (voir ma signature), car le prix est pas compétitif.

Visiblement chez Banggood il arrive plus à se fournir en quantité suffisante du coup ils ont mis un prix élevé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur antelife il est à 106.07€, mais le packagink est moins complet que chez To2c, il faut faire le calcul.

Le code promo likeus ne semble plus fonctionner, si vous trouvez un code fonctionnel pour antelife.

http://www.antelife.com/zte-v967s-mtk6589-quad-core-android-4-2-5-0-inch-ips-screen-1g-4g-mobile-phone-blue.html

Dany

Attention, OUT OF STOCK chez antelife, malgré indiqué en stock

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un smartphone de marque, avec le WCDMA 900/2100, OTG à 100€, c'était quand même exceptionnel.

Je pense que si ZTE sortait des versions internationales, les prix n'auraient jamais étaient si bas.

Les modèles sortaient depuis quelques mois déjà, mais en version Chinois/Anglais.

C'est à l'initiative de quelques vendeurs, qui ont sorti une rom multilingue, que les ventes ont démarré en flèche, et comme il y avait du stock, les prix ont baissé.

Phénomène amplifié par l'absence de cette fréquence 3g/900mhz sur 90% des autres marques, qui n'ont toujours pas compris qu'en ajoutant cette fréquence, ils augmenteraient notablement leur vente, au même titre d'ailleurs que le multilingue pour ZTE.

Mais malgré tout à 120/130€ ça reste quand même un des meilleurs smartphones du moment, étant donné le peu de smartphones chinois compatibles 100% 3G France, dans cette gamme de prix.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que c'est un bon smartphone, mais au risque d'enfoncer des portes ouvertes, à 100€ c'est une meilleure affaire qu'à 130€. :P

 

Et il y a quand même un part de risque (niveau garantie) à commander aussi loin. A 130€, je ne suis plus certains de commander aussi loin, pour un peu plus cher on trouve de bon smartphones ici.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en France C'est grâce à ce forum et donc grâce à Dany qui à fait ces pages sur notre v967s, que beaucoup ont osé faire l'achat de ce téléphone en chine ..

Et pour tout le temps passé à répondre à nos questions , je le remercie ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en France C'est grâce à ce forum et donc grâce à Dany qui à fait ces pages sur notre v967s, que beaucoup ont osé faire l'achat de ce téléphone en chine ..

Et pour tout le temps passé à répondre à nos questions , je le remercie ... :P

 

 

10.000 fois d'accord avec toi sans le forum et dany jamais je n'aurais commandé en chine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.000 fois d'accord avec toi sans le forum et dany jamais je n'aurais commandé en chine !

Au risque de mettre la pression sur les épaules de Dany ... pour moi aussi c'est ce topic qui m'a poussé à commander en Chine ... :)

 

Merci à toi Dany pour ton travail acharné consacré au V967s et V987 de chez ZTE ... et pour le forum Frandroid en général.

 

@+

 

Skabill

 

PS : pour le moment je n'ai pas encore reçu mon V967s mais dès reception il y a fort à parier que vous entendrai parler de moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...