roland83 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Cobbr@ Cool en retirant odex j'ai la main pour l'instal merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Cobbr@ Cool en retirant odex j'ai la main pour l'instal merci bonjour je t'ai envoyer un MP pour un tuto ext4 sur SD je sais pas si je peux mettre des liens d'autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Il y a des tutoriels Link2SD et partition ext4 sur le forum, il suffit de faire une recherche dans Google. EDIT : Mise à jour Miui v5 3.12.07 , lien en 1ère page Dany Modifié 8 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour Dany c'est quoi les changelog pour cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Change log c est surtout la radio qui peut fonctionner sans le casque comme antenne mais CA ne fonctionne que sur les téléphones xiaomi en tous cas marche pas sur mon zte Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par skippy_skippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il y a trumedia qui est réapparu, et un accès direct à la programmation marche / arrêt du smartphone. Je vais continuer mes tests. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs31 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je vois que certain ont acheté un V965 en plus de leur V967. Je doit faire un achat pour deux ados, et j'espère que ce ce 965 peut faire l'affaire. Est-ce qu'il y a des rom pour ce tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 je n'ai pas encore reçu, le v965 mais j'ai déjà trouvé une rom MUI mais elle ne semble pas terrible et probablement pas en Français .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs31 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu penses le recevoir bientôt ? Perso j'ai cherché un peut, et j'ai rien trouvé pour les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu penses le recevoir bientôt ? Perso j'ai cherché un peut, et j'ai rien trouvé pour les roms. J'en ai un depuis 15 jours. Toujours avec la rom Minideal. Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Du nouveau niveau accessoires :) : https://forum.frandroid.com/topic/171528-accessoires-pour-zte-v967sv987/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs31 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'en ai un depuis 15 jours. Toujours avec la rom Minideal. Yan Tu as tout en français ? Le play store est accessible ? Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Lovic Pour le Free_Wifi_secure, soit tu appliques le tutoriel que tu trouveras sur le forum. Soit tu fais un backup de la Miui, tu restaures la s4, tu récupéres le fichier et tu restaures la Miui. Dany Salut, ça fait un petit moment que je cherche, mais je ne trouve pas particulièrement de tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut, ça fait un petit moment que je cherche, mais je ne trouve pas particulièrement de tutoriel Page 1 du topic tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu as tout en français ? Le play store est accessible ? Merci pour les infos C'est identique au V987 et V967S, multi langues et Play store. Donc tout en Français, clavier azerty si tu sélectionnes Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Sur minideal on peux encore commander le v967s, quelqu'un peux me confirmer que je ne vais pas me casser les dents? (j'ai été remboursé d'aliexpress ils n'en avais plus). merci d'avance. Quelqu'un aurait-il un lien pour un kit main libre fonctionnel sur nos V967s ? Modifié 9 décembre 2013 par lovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Sur minideal on peux encore commander le v967s, quelqu'un peux me confirmer que je ne vais pas me casser les dents? (j'ai été remboursé d'aliexpress ils n'en avais plus). merci d'avance. Quelqu'un aurait-il un lien pour un kit main libre fonctionnel sur nos V967s ? http://www.aliexpress.com/item/New-Arrive-Black-2-4GHz-Car-Mini-Steering-Wheel-Bluetooth-Handsfree-Vehicle-Kit/1497253572.html Je l utilise sans problème avec un V987 Il y a plusieurs sites ... Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut, ça fait un petit moment que je cherche, mais je ne trouve pas particulièrement de tutoriel Comme l'indique ethan59 tout est en page 1 .... :D **FreeWifiSecure Etant sous MIUI et n'ayant donc pas accés à la connection FreeWifiSecure par EAP-SIM, j'ai suivi la méthode 2/ du tuto. ... le FreeWifiSecure se connecte sans broncher ... Nickel ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Il y a des tutoriels Link2SD et partition ext4 sur le forum, il suffit de faire une recherche dans Google. EDIT : Mise à jour Miui v5 3.12.07 , lien en 1ère page Dany merci je viens d'installer la 3.11.29 on peux dire qu'il y a du suivi ;) http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/?prefix_id=25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 http://www.aliexpress.com/item/New-Arrive-Black-2-4GHz-Car-Mini-Steering-Wheel-Bluetooth-Handsfree-Vehicle-Kit/1497253572.html Je l utilise sans problème avec un V987 Il y a plusieurs sites ... Yan Merci, pas mal comme truc, mais je parlais juste d'un kit main libre filaire en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 j'ai une question svp j'avais installer la rom flavour...je test pas mal de rom et ce qui m'ennuie c'est le boot logo "flavour" qui reste sur n'importe laquelle que j'installe ... j'ai beau chercher pour le changer ou le supprimer aucun programme ne le détecte bien sur à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 j'ai une question svp j'avais installer la rom flavour...je test pas mal de rom et ce qui m'ennuie c'est le boot logo "flavour" qui reste sur n'importe laquelle que j'installe ... j'ai beau chercher pour le changer ou le supprimer aucun programme ne le détecte bien sur à ma connaissance je sais que ce sujet a déjà été évoqué, parmi les 70 pages lol, j'essaye de le retrouver sinon cherche "boot logo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, Je souhaite acheter le ZTE V967S car il correspond à ce que je cherche MKT X4, USB OTG, budget inférieur à 130€. Il y a un point qui me chagrine, le prix : le mieux que j'ai trouvé c'est 117 € chz HKG, hors il était à 100€ il y a 2 mois voir même des promo à 80€. Qu'estce qui se passe ? C'est l'arrivée des fêtes qui fait flamber les prix. Cela me gène d'autant plus que je possède un ZTE blade S payé 60 € après l'avoir vu passer de 150 à 100 € : je subodore donc ce qui va se passer sur le V967s. D'apres vous, ce prix de 117€ remet-il en question l'interet du tel ? Quels autres concurrents reste il à moins de 130 € qui soit OTG ? Sinon, le V965, 86 € à un écran de 4.5" et une moins bonne définition (je m'en tape un peu) mais est-il compatible USB OTG ? j'avais vu le cubot gt99,meilleur spec, mais pas OTG : je vais peut-être le prendre pour madame, l'autre étant pour un de mes fils. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Les prix ont flambé à cause de la forte demande, dès que les rom multilingue sont sorties. Renseignes toi bien si ils l'ont bien en stock, c'est pour l'instant le meilleurs prix . Pour le Cubot, je ne connais pas cette marque, mais après mais diverses tentatives en smartphones chinois, je ne tenterai plus autre chose que des marques connues, huawei, ZTE, Lenovo, Xiaomi. Dany Modifié 10 décembre 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.