yantoucan Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, Je souhaite acheter le ZTE V967S car il correspond à ce que je cherche MKT X4, USB OTG, budget inférieur à 130€. Il y a un point qui me chagrine, le prix : le mieux que j'ai trouvé c'est 117 € chz HKG, hors il était à 100€ il y a 2 mois voir même des promo à 80€. Qu'estce qui se passe ? C'est l'arrivée des fêtes qui fait flamber les prix. Cela me gène d'autant plus que je possède un ZTE blade S payé 60 € après l'avoir vu passer de 150 à 100 € : je subodore donc ce qui va se passer sur le V967s. D'apres vous, ce prix de 117€ remet-il en question l'interet du tel ? Quels autres concurrents reste il à moins de 130 € qui soit OTG ? Sinon, le V965, 86 € à un écran de 4.5" et une moins bonne définition (je m'en tape un peu) mais est-il compatible USB OTG ? j'avais vu le cubot gt99,meilleur spec, mais pas OTG : je vais peut-être le prendre pour madame, l'autre étant pour un de mes fils. merci de votre aide J'ai les 3 V987, V967S et V965, le V965 est bien OTG. Processeur identique aux 2 autres mais 512meg de ram, au lieu de 1Go. Définition écran inférieure mais sur un 4.5.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Les prix ont flambé à cause de la forte demande, dès que les rom multilingue sont sorties. Renseignes toi bien si ils l'ont bien en stock, c'est pour l'instant le meilleurs prix . Pour le Cubot, je ne connais pas cette marque, mais après mais diverses tentatives en smartphones chinois, je ne tenterai plus autre chose que des marques connues, huawei, ZTE, Lenovo, Xiaomi. Pour les marques, je suis 100% d'accord : le support sur mon ZTE blade S est énorme, un de mes fils possède un Bedove hy5001 depuis 6 mois et il n'y a pas grand chose sur ce tel. Cela n'enlève rien aux qualité de l'androphone, mais pour changer de rom ou exploiter l'engin c'est tout autre chose (lui, il s'en moque, il l'utilise tel quel)... J'ai les 3 V987, V967S et V965, le V965 est bien OTG. Processeur identique aux 2 autres mais 512meg de ram, au lieu de 1Go. Définition écran inférieure mais sur un 4.5.... OTG super, par contre 512 mo de RAM, ça m'ennuie un peu : sur le BLade S il faut gérer sans arrêt la mémoire à cause de ça... la définition, je suis aussi de vos avis : pas de grand intérêt vu la taille de l'écran (même sur un 5 pouces), si c'est pour bouffer la batterie plus vite et baisser la réactivité... Bon je vais sans doute prendre le V967s, même si je suis persuadé qu'il descendra de nouveau en dessous de 100€ après les fêtes. C'est pas que je soit à 15 € près, mais j'aime pas trop cette impression de me faire entuber. D'un autre coté, c'est pour Noël et le cadeau risque déjà d'arriver à la bourre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Fésekegeveu Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Sur le ZTE v967s avec la ROM Miui, est-il possible de régler les boutons "menu", "home" et "retour" pour les conserver allumé plus de 5 secondes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) J'ai commandé un V967S chez HKG ce matin. Il faut que je trouve un autre androphone dans les mêmes prix, si possible toujours OTG. Le 900MHZ n'est pas indispensable car forfait Free à 2€ et peu d'utilisation du data... Sinon l'un de vous aurait testé la connexion du V967S à un DAC audio USB ou une carte son USB ? Modifié 10 décembre 2013 par robob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Red Demon Pas à ma connaissance, je n'avais pas reussi avec les version antiereur de MIUI, en revanche avec gravity box, oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Sur le ZTE v967s avec la ROM Miui, est-il possible de régler les boutons "menu", "home" et "retour" pour les conserver allumé plus de 5 secondes? Merci Je pense dans Paramètres / Paramètres complets / Touche / TOUCHES OPÉRATIONNELLES / Durée de l'éclairage ... tout du moins en MIUI 3.11.29 (...) Sinon l'un de vous aurait testé la connexion du V967S à un DAC audio USB ou une carte son USB ? Test V967s --> OTG --> USB A to USB B --> DAC micromega ...ça ne fonctionne pas ... :( Modifié 10 décembre 2013 par skabill2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) V967s --> OTG --> USB A to USB B --> DAC micromega ...ça ne fonctionne pas ... :( IL y a un programme Android, USB audio recorder pro, qui bypass l'USB car Android ne supporte pas l'USB audio standard : as-tu essayé ? c'est un des premier truc que je vais tester quoi qu'il arrive. Le ZTE V987 est inscrit dans la liste des smartphone supportés, pas le V967S mais bon... Modifié 10 décembre 2013 par robob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je viens d'essayer l'apk USB audio recorder pro version trial mais le V967S m'affiche Failed to open USB device et le DAC reste muet ... Même constat en passant le DAC en protocole USB Audio Class 1.0 plutôt que 2.0 Modifié 10 décembre 2013 par skabill2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Saperlipopette, ça va être plus compliqué que je le pensais d'utiliser un Dac avec ce phone. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le V967S n'est plus en stock chez HKG : c'est énervant cette manie qui consiste à indiquer les téléphone en stock pour alpaguer le client. J'ai refait le tour des téléphones et à moins de 140 €, je n'ai rien vu d'autre équivalent. Je vais prendre un V965, après tout c'est pour mon fils, il préfère un plus petit phone et je ne pense pas qu'il ai besoin de 1 go de mémoire. Enfin je le prends s'il est en stock chez HKG... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le ZOPO ZP820 est assez proche (+-115€), mais pas de 900Mhz. Il y aussi le Lenovo A850 (+-130€) qui est 900mhz mais pas OTG (et écran plus grand 5,5") ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Le V965 vaut mieux le prendre chez Minideal ou TO2C au moins il est root et multi langues. Et moins cher. Accessoires en plus chez TO2C. Ensuite le Red Rice Xiaomi pour 140... 150€ avec accessoires. 4.7 et HD. Modifié 11 décembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4l1lé3 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, j'ai bien reçu mon ZTE v967s il y a une semaine, commandé sur to2c.com. Je suis super content du téléphone, j'attends une carte microSD commandé sur amazon afin d'installer la rom miui! La rom d'origine ne me dérange pas (c'est mon premier smartphone ) mais j'ai envie d'essayer autre chose Comme beaucoup j'ai le soucis de l'application Email qui se ferme. J'ai regardé la solution de la première page mais impossible de trouver le dossier "system/app" lors du raccord du smartphone au pc ou avec script manager. Ou puis je trouver ce fameux dossier? Merci de votre aide :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Le V965 vaut mieux le prendre chez Minideal ou TO2C au moins il est root et multi langues. Et moins cher. Accessoires en plus chez TO2C. Ensuite le Red Rice Xiaomi pour 140... 150€ avec accessoires. 4.7 et HD. (j'arrive plus à citer, obligé de passer en BBCode) Je le root moi-même s'il le faut. j'ai déjà commandé chez HKG et j'apprécie le fait qu'ils soient francophone, même si parfois les tels sont un peu plus chers. Le Red Rice ; c'est vrai qu'il est pas trop cher pour un turbo et il y a une grosse communauté avec des roms spécifiques. J'aurais préféré une batterie plus performante avec le MKT turbo et cet écran HD. En dessous de 130€ je me serais peut-être laissé tenter : dans 3 mois quoi.... ^_^ Modifié 11 décembre 2013 par robob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @robob Ils disent qu'ils ont le V967S de nouveau en stock chez TO2C. Mais bon cela revient plus cher que HKG. C'est vrai qu'il y a des accessoires. @G4I1Ié3 Il faut utiliser Root explorer, disponible sur le Play store. Modifié 11 décembre 2013 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipibi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour, Sur la rom MIUI est-il possible d'utiliser le widget dashclock pour customiser le lockscreen ? Ca fonctionne avec la S4UI . Sous la S4UI l'appli Agenda est en ANGLAIS. Comment la passer en Fr ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) dashclock est installable depuis le play store sous Miui, donc il n'y a pas de problème. J'utilise Fancy Widget sans aucun soucis. Dany Modifié 12 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persianprince Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il est encore en stock a 114€ sur mixeshop pour ceux que ca interesse, possibilité de livraison root + multilangue pour 3€ de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci, je viens de commander aussi le ZTE V967S sur mixeshop : avec le multi-langue et la livraison cela sort à environ 120 € (avec un €/$ à 1.36). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persianprince Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas de quoi. En revanche il est clair qu il va falloir trouver un remplaçant au V967S, j en ai acheté 3 et 1 V987S. Maintenant j avoue ne pas savoir vers quel phone orienter mes amis. Le red rice meilleur choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) J'aurai le Rice à la fin de la semaine... infos à suivre. pour info le V967s de nouveau dispo chez Minideal... 125€... Modifié 12 décembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 j'ai commandé un V965 pour mon ainé et pour un pote je lui ai recommandé le Red Rice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Juste pour savoir : il y a 2 mois, le V967s coutait autour de 100€ d'après ce que j'ai lu ici. C'était sans la livraison ou avec ? (ce qui avec 15€ de livraison revient au même que chez HKG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @robob Livraison gratuite... As tu trouvé un CWM recovery pour le V965? Modifié 12 décembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliott Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, est-il possible de faire installer les applications de google play sur la carte sd car je n'ai que 1GO de libre sur "phone storage" et celui-ci est complet. Je precise je suis sous rom miui avec Zte v967s Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.