danycmoi Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Dans : Paramètres / Stockage -> Emplacement d'installation souhaité Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4l1lé3 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @G4I1Ié3 Il faut utiliser Root explorer, disponible sur le Play store. Bonjour J'ai bien installé l'apk sur mon smartphone. J'ai suivi à la lettre les consignes afin de changer le fichier "email.apk" et à chaque fois que j'ouvre email ou que j'essaye d'envoyer un mail j'ai ce message : l'application "services exchange" s'est arrêtée. Si quelqu'un a une piste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Idem , j'ai le même souci que toi.le même message s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @robob Livraison gratuite... As tu trouvé un CWM recovery pour le V965? J'ai trouvé ca : http://www.gaojiquan.com/thread-18034-1-1.html Après il faudrait s'assurer qu'il est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs31 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je trouve que le couple rom miui v967s fonctionne très bien dans l’ensemble. Seul quelque petit problème à résoudre pour ma part. Le stockage interne a 1.06 GO trop petit et dommageable lorsque on a une SD (de 32go par exemple). Ca serait super de « sacrifier » 1GO du stockage téléphone (qui sous miui n’a pas l’air d’être utilisé lorsqu’on a une sdcard). Ainsi on aurait : 2.06 GO pour les appli en stockage interne (avec bien sûr l’option d’install sur carte SD) Les 32 GO de la SD pour les appli (ou morceau d’appli) qui accepte de s’installer sur la SD. Et 0.9GO de stockage téléphone inutilisé (perdu). L’appui long sur home ne fonctionne pas lorsqu’on est sur batterie, mais fonctionne lorsqu’on est sur secteur (l’inverse serait plus pratique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Red rice reçu. Ma première utilisation d'une rom MUI.... Belle bête, fix GPS intérieur 4 secondes, 11 sat. Antutu: 16917 avec micro SD chinoise de 32 go class 10.... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, lorsque je fais un backup avec le recovery (1er menu il me semble), ça fait un backup sur la SD externe. Ces fichiers sont a priori dans le répertoire "clockworkmod\backup". Pour soulager ma SD externe, est-ce que je peux transferer sur mon PC les anciennes versions des backup pour les remettre dans cette arborescence au cas où je voudrais faire un restore correspondant à cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui pas de PB tu peux les mettre sur PC et les récupérer en cas de besoin Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 vous venez de m’apprendre quelque chose merci ! j'ignorais ou se trouvais les backup rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) sortie des 3.12.13 http://xiaomi.eu/community/threads/3-12-13.23044/ FAIRE UN BACKUP DE LA VERSION ACTUELLE EN RECOVERYEnsuite faire une sauvegarde sur la rom Miui, avec l'app intégrée, et :Pour ceux qui ont converti des apps en apps system, faire un backup de ces applications avec Titanium Backup- je copie la rom multilingue et les Gapps sur la ySD- Je lance la mise à jour Miui, bouton droit menu -> Sélectionner un pack d'installation- Je sélectionne la rom multilingue sur la SD, et je valide l'installation** Vous pouvez faire la sauvegarde à ce moment si vous ne l'aviez pas encore faite.Le phone va rebooter en recovery, lancer la mise à jour et redémarrer le smartphone.à se stade : Vous avez la rom en Fr ,mise à jour, mais sans les gapps ni les apps ajoutées au system et celles transférées sur la SD avec Link2SD- Il ne vous reste plus qu'à redémarrer en recovery pour installer les Gapps,- Si vous uitilisez Link2SD lancez le, il va recréer le script et redémarrer, et là vous devez retrouver les applications liées qui sont sur la SD.Normalement vous avez gardé vos paramètres, contacts, message, ect..Seules les applications que vous aviez intégré au system ne seront pas restaurées, le faire à partir de Titanium backup. Par danycmoi Modifié 15 décembre 2013 par balboa11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Une grosse mise à jour de l'application sécurité de Miui... Elle englobe tout, root, antivirus, optimisation, ect..... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 j'ai eu une erreur de signature à l’installation quand je vais dans paramètres // à propos du téléphone j'ai bien la 3.12.13 je dois m’inquiéter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Erreur de signature sur quelle application ? Si la signature antivirus., pas grave. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 pas eu le temps de noter ;) en fait j'ai pris la rom et les gapp's des officiels devices j'aurais peut être du prendre la deuxième si jamais je remarque des plantages et comme j'ai fait un backup AVANT de de faire la mise à jour je prendrais la deuxième option Installation:Xiaomi devices (Except Hongmi): Install via OTA or Updater appOther OFFICIAL devices: Install via OTA or Download and flash Multilang REBOOT Install Gapps Gapps 4.1.x : HERE - Only for roms with 4.1 in file name. Gapps 4.2.x : HERE - Only for roms with 4.2 in file name. Other UNOFFICIAL devices and PORTS: Download and flash our current Multi language ROM in CWM REBOOT Install Gapps Gapps 4.1.x : HERE - Only for roms with 4.1 in file name. Gapps 4.2.x : HERE - Only for roms with 4.2 in file name. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 go sms ne fonctionne plus le balayage des applis tourne en boucle je passe en restore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Question ( peut etre idiote mais...) ou est stocké l'appli CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 install sur système "propre" Toujours les mêmes problèmes plus moyen d'installer mon APN le système se bloque Attendre avant d'installer cette version elle est instable pour moi @yantoucan sur ma carte SD et sur mon stockage du téléphone me demande pas pourquoi :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Pour moi la mise a jour fonctionne Tb Il n'y a que le scan du cache et des résidus qui bloque dans le nettoyeur du service de sécurité. Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par skippy_skippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pahoron Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Chez moi aussi cette version fonctionne très bien. Et elle me plais mieux que les autres d'ailleurs, du coup je suis retourné sur MIUI, malgré que je sois en english. j'ai tout essayé mais pas moyen de mettre un pack multi lingue. Ps : et desormais les MAJ semble etre de veritable OTA :-D !!! en plus on a la meteo, le market MIui et la commande vocal directemebt integré! Je constate en revanche toujours les problèmes chez Miui, a savoir le son de l'obturateur dans les options desactivé, mais qui fonctionne encore. Le deverrouillage par les touche volume fonctionne de manière aléatoire, le manque cruel de place pour les appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) En laissant gérer les installations, les plus volumineuses sont installées sur la SD. Et aucun souci avec les raccourcis. Je continue à utiliser Link2SD avec partition ext4. Par contre je ne comprends pas pour le pack multilingue, il n'y a plus rien à installer, il est intégré dans la rom. Dany Modifié 15 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 pareil pour moi, la version 3.12.13, telechargeable sur le site en.miui upgradable en ota vers 3.12.14 il n'y a que du chinois, anglais, et coreen ou japonnais ... pas de multilingue, meme en installant 3.12.7 mutlilingue, puis la mise a jour, le francais se barre, Bon je suis patient, une version multi sortira surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Salut sur ce lien la version est multilingue http://goo.im/devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/3.12.13m/miuiandroid_multi_P188F07_3.12.13_jb-4.2.zip Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par skippy_skippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Il faut changer le RECOVERY, --> testes celui-ci <-- (via MobileUncle) J'ai fait une mise à jour du Pack MIUI ver 10.25 --> Lien <-- Salut, une question, je n'arrive pas à installer l'appli RATP avec la version 10 25, est-ce que t'auras une idée pour résoudre ce problème-là merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir, Je viens de commander le v965 et il parait que ce smartphone est le même que le ZTE Blade G2 ou que le ZTE v880H. Si c'est vrai alors on pourra le passer en 4.2. Pour le V967s il est sur DealeXtreme à 163.99$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Seul quelque petit problème à résoudre pour ma part. Le stockage interne a 1.06 GO trop petit et dommageable lorsque on a une SD (de 32go par exemple). Ca serait super de « sacrifier » 1GO du stockage téléphone (qui sous miui n’a pas l’air d’être utilisé lorsqu’on a une sdcard). Ainsi on aurait : 2.06 GO pour les appli en stockage interne (avec bien sûr l’option d’install sur carte SD) Les 32 GO de la SD pour les appli (ou morceau d’appli) qui accepte de s’installer sur la SD. Et 0.9GO de stockage téléphone inutilisé (perdu). tu peux facilement repartitionner avec l'aplli meteos.apk en faisant un backup de la partition system dans le recovery avant puis le restaurer apres le repartionnement via meteos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.