Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

 

 

@G4I1Ié3

 

Il faut utiliser Root explorer, disponible sur le Play store.

 

Bonjour

J'ai bien installé l'apk sur mon smartphone. J'ai suivi à la lettre les consignes afin de changer le fichier "email.apk" et à chaque fois que j'ouvre email ou que j'essaye d'envoyer un mail j'ai ce message : l'application "services exchange" s'est arrêtée. Si quelqu'un a une piste?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le couple rom miui v967s fonctionne très bien dans l’ensemble.

Seul quelque petit problème à résoudre pour ma part.

 

Le stockage interne a 1.06 GO trop petit et dommageable lorsque on a une SD (de 32go par exemple).

Ca serait super de « sacrifier » 1GO du stockage téléphone (qui sous miui n’a pas l’air d’être utilisé lorsqu’on a une sdcard).

Ainsi on aurait :

2.06 GO pour les appli en stockage interne (avec bien sûr l’option d’install sur carte SD)

Les 32 GO de la SD pour les appli (ou morceau d’appli) qui accepte de s’installer sur la SD.

Et 0.9GO de stockage téléphone inutilisé (perdu).

 

L’appui long sur home ne fonctionne pas lorsqu’on est sur batterie, mais fonctionne lorsqu’on est sur secteur (l’inverse serait plus pratique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

lorsque je fais un backup avec le recovery (1er menu il me semble), ça fait un backup sur la SD externe. Ces fichiers sont a priori dans le répertoire "clockworkmod\backup".

Pour soulager ma SD externe, est-ce que je peux transferer sur mon PC les anciennes versions des backup  pour les remettre dans cette arborescence au cas où je voudrais faire un restore correspondant à cette date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie des 3.12.13

 

 

 

http://xiaomi.eu/community/threads/3-12-13.23044/

 

FAIRE UN BACKUP DE LA VERSION ACTUELLE EN RECOVERY
Ensuite faire une sauvegarde sur la rom Miui, avec l'app intégrée, et :
Pour ceux qui ont converti des apps en apps system, faire un backup de ces applications avec Titanium Backup

- je copie la rom multilingue et les Gapps sur la ySD
- Je lance la mise à jour Miui, bouton droit menu -> Sélectionner un pack d'installation
- Je sélectionne la rom multilingue sur la SD, et je valide l'installation
** Vous pouvez faire la sauvegarde à ce moment si vous ne l'aviez pas encore faite.
Le phone va rebooter en recovery, lancer la mise à jour et redémarrer le smartphone.
à se stade : Vous avez la rom en Fr ,mise à jour, mais sans les gapps ni les apps ajoutées au system et celles transférées sur la SD avec Link2SD
- Il ne vous reste plus qu'à redémarrer en recovery pour installer les Gapps,
- Si vous uitilisez Link2SD lancez le, il va recréer le script et redémarrer, et là vous devez retrouver les applications liées qui sont sur la SD.

Normalement vous avez gardé vos paramètres, contacts, message, ect..
Seules les applications que vous aviez intégré au system ne seront pas restaurées, le faire à partir de Titanium backup.

 

 

Par danycmoi

Modifié par balboa11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de noter ;)

 

en fait j'ai pris la rom et les gapp's des officiels devices j'aurais peut être du prendre la deuxième

 

si jamais je remarque des plantages et comme j'ai fait un backup AVANT de de faire la mise à jour je prendrais la deuxième option

 

 

 

Installation:

Xiaomi devices (Except Hongmi):

  • Install via OTA or Updater app

Other OFFICIAL devices:


  • Install via OTA or Download and flash Multilang
  • REBOOT
  • Install Gapps
  • Gapps 4.1.x : HERE - Only for roms with 4.1 in file name.
  • Gapps 4.2.x : HERE - Only for roms with 4.2 in file name.

Other UNOFFICIAL devices and PORTS:


  • Download and flash our current Multi language ROM in CWM
  • REBOOT
  • Install Gapps
  • Gapps 4.1.x : HERE - Only for roms with 4.1 in file name.
  • Gapps 4.2.x : HERE - Only for roms with 4.2 in file name.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install sur système "propre"

 

Toujours les mêmes problèmes

 

plus moyen d'installer mon APN le système se bloque

 

Attendre avant d'installer cette version elle est instable pour moi


@yantoucan

 

sur ma carte SD et sur mon stockage du téléphone

 

me demande pas pourquoi :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi cette version fonctionne très bien. Et elle me plais mieux que les autres d'ailleurs, du coup je suis retourné sur MIUI, malgré que je sois en english. j'ai tout essayé mais pas moyen de mettre un pack multi lingue. Ps : et desormais les MAJ semble etre de veritable OTA :-D !!! en plus on a la meteo, le market MIui et la commande vocal directemebt integré!

 

Je constate en revanche toujours les problèmes chez Miui, a savoir le son de l'obturateur dans les options desactivé, mais qui fonctionne encore. Le deverrouillage par les touche volume fonctionne de manière aléatoire, le manque cruel de place pour les appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En laissant gérer les installations, les plus volumineuses sont installées sur la SD.

Et aucun souci avec les raccourcis.

Je continue à utiliser Link2SD avec partition ext4.

Par contre je ne comprends pas pour le pack multilingue, il n'y a plus rien à installer, il est intégré dans la rom.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, la version 3.12.13, telechargeable sur le site en.miui upgradable en ota vers 3.12.14

 

il n'y a que du chinois, anglais, et coreen ou japonnais ... pas de multilingue, meme en installant 3.12.7 mutlilingue, puis la mise a jour, le francais se barre,

 

Bon je suis patient, une version multi sortira surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer le RECOVERY, --> testes celui-ci <-- (via MobileUncle)

J'ai fait une mise à jour du Pack MIUI ver 10.25 --> Lien <--

 

Screenshot_2013-10-24.jpg

 

Salut, une question, je n'arrive pas à installer l'appli RATP avec la version 10 25, est-ce que t'auras une idée pour résoudre ce problème-là merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seul quelque petit problème à résoudre pour ma part.

 

Le stockage interne a 1.06 GO trop petit et dommageable lorsque on a une SD (de 32go par exemple).

Ca serait super de « sacrifier » 1GO du stockage téléphone (qui sous miui n’a pas l’air d’être utilisé lorsqu’on a une sdcard).

Ainsi on aurait :

2.06 GO pour les appli en stockage interne (avec bien sûr l’option d’install sur carte SD)

Les 32 GO de la SD pour les appli (ou morceau d’appli) qui accepte de s’installer sur la SD.

Et 0.9GO de stockage téléphone inutilisé (perdu).

 

 

tu peux facilement repartitionner avec l'aplli meteos.apk

en faisant un backup de la partition system dans le recovery avant

puis le restaurer apres le repartionnement via meteos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...