Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG

danycmoi

Recommended Posts

ok merci j'espère qu'il arrivera vite.

Tu l'as eu comment au démarrage?

Tu l'avais demandé en français?

il était bien rooté comme prévu sur leur site avec le play store installé?

bonne soirée.

J'ai installé la dernière S4UI, c'est vrai que le menu paramètre est vraiment différent, même principe que le menu ingénieur.

Je vous mettrai des screens.

Viper Android pour gérer le son.

Démarrage en Français, j'ai viré les appli chinoises inutiles.

Aussi fluide que la version précédente.

Le look Screen est vraiment dernier cri, je n'avais pas encore vu ça ??? Par contre plus de possibilité d'ajout de widget.

Antutu 13455

GPS excellent, sans rien rajouter, juste mise à jour fichier EPO.

Par contre il manque des appli google, Gmail, Search, Lecteur Vidéo,

Clavier à remplacer

15% d'utilisation de ram en plus par rapport à la version précédente.

Je vais voir si la consomation batterie est aussi bonne que sur la 1ère version.

Screenshot_2013-10-01-22-57-35.png?psid=  Screenshot_2013-10-01-22-57-27.png?psid=

Screenshot_2013-10-01-22-57-20.png?psid=  Screenshot_2013-10-01-22-57-09.png?psid=

Dany

Modifié par danycmoi

sorry dany, je viens de voir ton message d'hier soir..

Tu as vu par toi même les changements.

lockscreen  sympa, mais faut que je regarde si on peut couper le son  car en pleine réunion c'est pénible.

Perso le antutu est plus petit  car j'ai une carte SD moins performante.

Justement, il sera bien de demander à un modo de créer une section dans la partie zte pour le v987 et le 967s peut être.

Ainsi, on pourrait mettre les roms d'un côté, les retours sur tél, les tutos ... séparément.

Là, nous sommes seulement à 11 pages sur ce post mais ça peut monter très vite et on ne s'y retrouve plus.

Modifié par ethan59

Justement, il sera bien de demander à un modo de créer une section dans la partie zte pour le v987 et le 967s peut être.

Ainsi, on pourrait mettre les roms d'un côté, les retours sur tél, les tutos ... séparément.

Là, nous sommes seulement à 11 pages sur ce post mais ça peut monter très vite et on ne s'y retrouve plus.

+1 !

Sinon, moi j'attends toujours sagement le mien commandé voilà 9 jours...

Une question me turlipine: je suis sous ubuntu depuis quelques années, c'est mon premier smartphone ( eh oui!) , ça ne posera pas de problème je pense? J'ai vu qu'il y avait une communauté d'ubunteros qui rootaient et modaient leur smartphone, y en a-t-il ici? DanyCmoi et ton tux? Non? Je demande par fainéantise et parce que c'est rassurant de savoir qu'on défriche pas tout seul...

Sinon y a t-il des choses à faire sur mon ordi pour préparer l'arrivée de l'engin? Merci d'avance.

J'étais bien sous Ubuntu, mais je suis repassé sous Windows, à cause du boulot.

Mais de toute façon il est rooté, tu dois pouvoir monter les sd sans problème.

EDIT :

Je viens de m'appercevoir que la dernière rom S4UI du mois de septembre a été supprimé sur NeedRom.

Pour ceux que ça intéressent, je les mettrai à disposition ce WKD.

Dany

Modifié par danycmoi

Petit retour sur la S4 v2 :

- Très fluide

- Stable

- GPS ok

Par contre, j'ai l'impression que quand je change de tour GSM, je perds complètement le signal au lieu de passer de l'une à l'autre (subi dans le bus, dans le train apr contre, je recevais quasi rien ...mais j’étais perdu en plein cambrousse)

La consommation mémoire est effectivement plus grande ....après avoir tourné un peu avec ...j'arrive à une mémoire saturée sans avoir (d'apres le cleaner installé) de programmes qui tournent ... = plantage

Il y a peu être une fuite,c e qui expliquerait pourquoi l'avoir enlevé du site ...?

Edit : 160mo d'applications en cours (dans "applications"  des paramètres, et il ne me reste que 45mo de RAM disponible)

Modifié par Allw

J'ai testé l'installation de la Rom S4UI en Fr, c'est bon.

Il ne reste qu'une application Chinoise, dans le system, le Super User

:excl: NE PAS SUPPRIMER LE SUPER USER

Pour le clavier, je l'ai remplacé par le JB AOSP

Le super user restera lui en Chinois, donc pour autoriser le root lors d'une demande, il faut cocher la case et valider avec le bouton gauche.

Je vous mets un screen, ci dessous :

Screenshot.JPG?psid=1

Elle sera en téléchargement demain.

Dany

Modifié par danycmoi

J'ai essayé mais pas réussi, de toute façon ça aurait été en anglais dans le meilleurs des cas.

la rom est pré rooté, même en supprimant le super user l'installation, si je lance le root il passe bien.

Mais quand une app demande le root, le phone va téléchargé le super User chinois, donc retour à la case départ.

Dany

Je vous met le lien :

Rom JB 4.2 S4UI- Fr

Rom multilingue, démarrage en Fr, boot animation modifié, très fluide, débarrassé des applications chinoises.

Launcher Touch Wiz, basé sur la Rom du S4.

En spoiler quelques screen de la rom, qui donne un aperçu des modifications.

Screenshot_2013-09-29-19-22-52.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-17-29.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-23-05.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-14-24.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-16-07.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-17-18.png?psid=

Screenshot_2013-09-29-19-22-11.png?psid= boot_ZTE_V967s_new.gif?psid=1

Seul le Super User est en chinois donc bien cocher la case et ensuite valider le root par le bouton gauche, comme ci dessous :

Screenshot.JPG?psid=1

Avant de l'installer il faut avoir installé le Recovery et fait un backup de la Rom d'origine de votre V967s.

- Copier la Zip sur la ySD

- Redémarrer en recovery

- Wipe data / factory reset

- Install zip

- choose zip from sdcard

- Choisir le le zip et confirmer l'installation

Le phone va rebooter à la fin de l'installation, le 1er démarrage va être assez long.

J'attend toujours 1 ou 2 mn après l'installation d'une nouvelle rom, et je reboot.

Dany

Modifié par danycmoi

N'attends pas grand chose de moi, j'ai d'autres compétences et connaissances, mais pour ce qui est de ce genre de bricolage je suis un béotien :ph34r:

Je pense avoir mon phone dans le courant de la semaine prochaine car il a été dispersé par delà les océans mardi dernier, Je lui ferai donc subir tous ces outrages pas avant le WE dans 10 jours...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...