vinven6413 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2382712&highlight=battery+save Je crois l'avoir trouvé .. bonne lecture Edit : Devancé lol Modifié 15 octobre 2013 par TneCniv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 on attend ton tuto en français avec impatience, ça sera compréhensible par tout le monde et on pourra en discuter à la suite. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je vois pas ce que vous reprochez à la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Tu tiens combien de temps toi (écran allumé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 En moyenne 4-5heures mais je trouve que c'est amplement suffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'en suis à 1h44 et il me reste 39% de batterie... Et avec le mode stamina activé ! Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'en suis à 1h44 et il me reste 39% de batterie... Et avec le mode stamina activé ! Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk regarde ta wifi doit rester activé sans raison meme en mode stamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 9h26=64%, tu as un souci mon ami Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) regarde ta wifi doit rester activé sans raison meme en mode stamina Nan même pas... Quand je dis 1h44 c'est écran allumé, sinon je suis à 12h13 depuis la dernière recharge. Modifié 15 octobre 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 de mon Z1 via Tapatalk une petite question, quel est cette icône stamina sur cette saisie d’écran on voit le logo stamina il est accompagné d'un autre symbole jamais vu ça sur le mien. sinon après vérification je dois avoir un problème avec mon mode stamina il est pourtant réglé à 100% en regardant de plus près dans les stats de la batterie, je me rend compte que le wifi n'est pas désactivé quand mon écran est inactif ça doit surement jouer pour les différences d'autonomie que l'on constate chez les différents utilisateurs du z1 je pense que c'est la géolocalisation wifi qui empêche le wifi de se couper après avoir désactivé cette option le wifi se coupe bien lorsque je met le tel en mode veille dommage bien pratique cette fonction sinon pour information en utilisation journaliere 1j 4h / 19% de batterie et 3h51 screen on 30 min d'appel des sms, internet et mise a jour mail, toute les heures idem pour la météo, quelques photos et quelques minutes de jeux plutôt pas mal, je donne mes premières impressions un peu tard mais à la réception de ce petit joujou je l'utilisais à outrance donc pas représentatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 une petite question, quel est cette icône stamina sur cette saisie d’écran on voit le logo stamina il est accompagné d'un autre symbole jamais vu ça sur le mien. sinon après vérification je dois avoir un problème avec mon mode stamina il est pourtant réglé à 100% en regardant de plus près dans les stats de la batterie, je me rend compte que le wifi n'est pas désactivé quand mon écran est inactif ça doit surement jouer pour les différences d'autonomie que l'on constate chez les différents utilisateurs du z1 je pense que c'est la géolocalisation wifi qui empêche le wifi de se couper après avoir désactivé cette option le wifi se coupe bien lorsque je met le tel en mode veille dommage bien pratique cette fonction sinon pour information en utilisation journaliere 1j 4h / 19% de batterie et 3h51 screen on 30 min d'appel des sms, internet et mise a jour mail, toute les heures idem pour la météo, quelques photos et quelques minutes de jeux plutôt pas mal, je donne mes premières impressions un peu tard mais à la réception de ce petit joujou je l'utilisais à outrance donc pas représentatif c'est le mode batterie faible et il a regler sur 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 exact, mode batterie faible, mais reglé à 20% sur le screen on voit que la batterie est à 15%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 une petite question, quel est cette icône stamina sur cette saisie d’écran on voit le logo stamina il est accompagné d'un autre symbole jamais vu ça sur le mien. sinon après vérification je dois avoir un problème avec mon mode stamina il est pourtant réglé à 100% en regardant de plus près dans les stats de la batterie, je me rend compte que le wifi n'est pas désactivé quand mon écran est inactif ça doit surement jouer pour les différences d'autonomie que l'on constate chez les différents utilisateurs du z1 je pense que c'est la géolocalisation wifi qui empêche le wifi de se couper après avoir désactivé cette option le wifi se coupe bien lorsque je met le tel en mode veille dommage bien pratique cette fonction sinon pour information en utilisation journaliere 1j 4h / 19% de batterie et 3h51 screen on 30 min d'appel des sms, internet et mise a jour mail, toute les heures idem pour la météo, quelques photos et quelques minutes de jeux plutôt pas mal, je donne mes premières impressions un peu tard mais à la réception de ce petit joujou je l'utilisais à outrance donc pas représentatif Le mode stamina bug de toute façon normalement la maj en cours de déploiement résolve le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 on attend ton tuto en français avec impatience, ça sera compréhensible par tout le monde et on pourra en discuter à la suite. merci. je suis entrain de le faire, d'ici quelques jours il sera prêt n'oubliez pas qu'il y a un mode root ''one click'' dispo aussi pour le Z1 je crois si vous vous voulez modifier des réglages en mode rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui ce serait bien un tuto fr ;) J'ai compris mais certains points me font encore douter alors j'attends ton tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ah oui quand même ! Bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 T'as activé le Stamina mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui regarde le symbole est présent ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Petite question qui me taraude. Maintenant que ma batterie est calibrée, je trouve bizarre d'avoir une prévision d'un jour et demi et environ 6 jours en veille une fois que mon tel est rechargé à 100%. Je sais bien que ce n'est qu'une estimation, mais en ayant seulement le wifi (pas de data) activé, pas de géolocalisation et aucune appli qui tourne en 1er plan, je trouve ça peu élevé. Qu'en est-il pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Va dans la gestion des applications et regarde économie d'énergie ou mode stamina ou contrôleur éco et supprime les données.. Et redémarre c'est un bug du stamina, faut le réinitialiser.. Enfin ça marche comme ça pour le z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'en suis à 2h25 d écran allumer et il me reste 45% de batterie c plutôt pas mal alors que mon z serais déjà en charge la Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Moi a 50%, avec le z, je suis toujours à 2h30 screen on, et je finis vers 4H screen on à 15%. Et avec le tuto de la page précédente, sans toucher à la section bootloader je gagne 30 min en .244. Bien sûr c'est pour le z ce que je dis ^^. Mais du coup, tout ça pour dire que soit ton utilisation est ultra énergivore soit ton Z1 a clairement un soucis de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Mon xz à jamais tenu 4h écran allumer pourtant je suis pas en utilisation trop intensive j'écoute 1 à 2h de musique en blootouth et je suis sur le net peut être 1h par jour je reg 2-3 petite vidéo sur YouTube après sa reste une utilisation assez normal. Après pour le z1 je l ai reçu hier donc batterie pas encore optimiser je me dis que cest normal ?? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/169012-tuto-fr-comment-obtenir-plus-de-7-heures-dautonomie-en-%C3%A9cran-allum%C3%A9/?p=2744876 voilà le tuto entièrement traduit, je ne sais pas si c'est applicable au Z1, mais pour les astuces basiques, c'est quasi la même chose ;) pour la section root, oui ça doit être diffèrent je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.