barome Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Quelques légers bug fixes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Okay pour la compatibilité multirom ;) Manque maintenant le slide2lock et le doubletap2wake où la compatibilité TControl et c'est du bonheur. EDIT: par contre les 4core son tout le temps actif et a un minimum de 384Mhz. Normal? Modifié 29 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui je n'ai pas encore intégré la gestion des coeurs. Et mon autonomie reste très bonne. Je verrais si je l'intègre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Okay pas de soucis. A mon avis l'autonomie serait encore meilleur avec.. Fin je dis ça j'en sais rien je m'y connais pas mais d'après ma logique ^^ Modifié 30 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bah si un seul coeur ou 2 tournent plutôt que 4 en permanence, logiquement ça économise et aussi la fréquence gpu qui descend à 27 et pas 128mhz, mais j'avoue que l'autonomie est déjà excellente, très bon kernel. Cool, t'es sur xda^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut @Barome Je suis en SlimKat Beta1 El Liberator mais avec le Hell's Core b42 et le patch Dalvik si je veux installer ton kernel que dois-je faire ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, Tu vas en recovery, wipe cache et dalvik, flash du kernel et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Thx @julz j'hésitais avec les wipe OK je fais ça bon 5% de batterie ça craint je vais le recharger avant ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui il vaut mieux. En règle générale, je ne flash pas sous 50% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Perso je le trouve moins fluide que le Hell's Core je sais pas si c'est du placebo Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Perso je le trouve moins fluide que le Hell's Core je sais pas si c'est du placebo Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app C'est possible, je test plein de kernel car j'aime bien changé mais en terme d'autonomie, j'ai jamais fait mieux qu'avec le hells core. La je teste le sabermod basé sur franco. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est possible, je test plein de kernel car j'aime bien changé mais en terme d'autonomie, j'ai jamais fait mieux qu'avec le hells core. La je teste le sabermod basé sur franco. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk A savoir qu'il n'est pas compilé SaberMod. Juste quelques flags modifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) A savoir qu'il n'est pas compilé SaberMod. Juste quelques flags modifiés. C'est à dire ? Faire du neuf avec du vieux ? Tu sais si tu vas sortir une nouvelle version aujourd'hui barome ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Non. En fait SaberMod ou Linaro ou GCC est un toolchain. C'est l'outil qui te sert a compiler la ROM. Au quel tu ajoute des fixes et flags pour optimiser le kernel. Lui n'a fait que la seconde partie... Il est compilé Linaro et non SM. Pour la nouvelle version, la je sors du taf (je bosse 6j/7 en période de fête) donc je ne pense pas mais je vais avancer un peu Modifié 30 novembre 2013 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Non. En fait SaberMod ou Linaro ou GCC est un toolchain. C'est l'outil qui te sert a compiler la ROM. Au quel tu ajoute des fixes et flags pour optimiser le kernel. Lui n'a fait que la seconde partie... Il est compilé Linaro et non SM. Pour la nouvelle version, la je sors du taf (je bosse 6j/7 en période de fête) donc je ne pense pas mais je vais avancer un peu D'accord, merci barome, le kernel chauffe mon tel donc de tte façon pour moi c'est rayé de la liste, je vais remettre le tien qui laisse mon tel tt le temps froid^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui beaucoup de devs ont cette manie de trop toucher au CPU et au thermal sans savoir ce qu ils font. Résultat, le tel chauffe et sa durée de vie en prend un coup. Je prépare un petit truc, si ca marche j'upload ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui beaucoup de devs ont cette manie de trop toucher au CPU et au thermal sans savoir ce qu ils font. Résultat, le tel chauffe et sa durée de vie en prend un coup. Je prépare un petit truc, si ca marche j'upload ;) On l'attend avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le premier essai a planté. J'essaie autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Arf dommage, je suis revenu sur ton kernel, comme pour la slim, un coup de coeur je crois^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le premier essai a planté. J'essaie autre chose ;) Erf tu n'as pas de chance en ce moment... :( Arf dommage, je suis revenu sur ton kernel, comme pour la slim, un coup de coeur je crois^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Comme beaucoup. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon 2e essai : compile ok mais ne boot pas. j'ai trop voulu économiser le CPU je crois lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Lol mon pauvre barome, si ça peut te réconforter, mon tel s'est jamais recharger aussi vite qu'avec ton kernel ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Vu que je ne joue à aucun jeu c'est vrai que mes seuls tests sont les ouvertures d'appli et la fluidité au quotidien. L'autonomie et la surchauffe aussi. Je vais garder le kernel une semaine pour me faire un avis objectif. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Vu que je ne joue à aucun jeu c'est vrai que mes seuls tests sont les ouvertures d'appli et la fluidité au quotidien. L'autonomie et la surchauffe aussi. Je vais garder le kernel une semaine pour me faire un avis objectif. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Moi j'utilise quadrant et antutu, c'est plus concret comme ça, peu importe ce qu'on en dit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Mouais au contraire pour moi ces bench ne servent qu'a savoir quicestquialaplusgrosse et sont donc inutile... Je joue de plus en plus (surtout dans le TGV) du coup ce sont mes jeux qui sont mes indicateurs. J'ai la meilleure fluidité (ou sensation de) avec le Hell's Core et le kernel de Barome. Sans OC la partie GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.