zarancar Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Non pas améliorer car rien a voir. Mais dans le même optique... Le performance est un gov très c.. : votre proc reste a 1512MHz. La il va de 1026 a 1512 selon le besoin...Ah bah j'ai rien dit alors, comme c'est ce que tu m'avais dit sur g+, je vais m'auto censuré^^ Bizarrement, la R23 me bloque sur le logo Google, alors que la R22c passe nickel Envoyé depuis mon Nexus⁴ Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@zarancar Tu me rassure, merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Idem pour moi. Collé sur le logo de boot... Edit : après un retour en recovery, aucun souci de boot. Nickel. :) Modifié 1 août 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 bonsoir , j'ai constaté sur le 22c un soucis ; a la fin d'une conversation téléphonique et a chaque fois que la personne raccroche en premier l’écran reste noir , impossible de le réveiller. Un hard reboot s'impose . J'ai modifié une donnée cependant sur synapse "fréquence max écran éteint" que j'ai calé a 80 mhz . Aurais je trop baissé la fréquence au point qu'il ne puisse plus se réveiller ? d'autres personnes auraient elles croisées ce type de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi ça marche la R23... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Met 380 MHz en fréquence max écran éteint minimum sinon sa peu beugé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Il est où le Fix Wifi ? (Suggestion mettre le lien dans le premier post ? ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Voilà deux semaines que j'ai pété l'écran de mon précieux... Et bien c'est pas facile de revenir sur mon ancien gallant duo en ICS même si il y a encore des dev pour cooker des custom ROM . J'ai fait une bonne affaire 140€ pour un 16Go qui devrait arriver en début de semaine. Du coup mon 8Go HS va se transformer en passerelle multimédia hdmi sur ma télé ;-) Désolé pour le HS mais même si j'ai plus mon nexus je ne peux pas m'empêcher de suivre mes topics préférés... C'est une maladie l'installation de ROM, kernel et autres mods ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Nikow j'ai eu la même mésaventure (on a fait tombé mon N4) vitre cassé et j'en ai racheter un autre. Et la j'ai pris le temps de commander un écran 41€ et hop tout démonter et remonter. Patience et délicatesse :) Ma femme est ravis de le récupérer malgré sa préférence pour la pomme. Pour revenir au sujet j'ai plus de bug avec la 23 par rapport a la 22 un régale. Et dans synapse il y a un sacré nombre de parametres plus ou moins facile (utile?) a comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 au revoir au Hell's Doctor...je n'ai plus mon Nexus 4, je suis passé sur un LG G3 pour lequel il n'y a quasi aucun dev lol. Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Arf, bah bon courage avec ton G3 ^^ c'est quand même un super téléphone, je pense que le manque de dev est dû à sa jeunesse, ça viendra ;) Sinon j'ai téléchargé la r24, je vais bientôt la flasher, je me demande juste ce que le fauxsound 3.5 apporte de nouveau ou corrige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 merci barome ;) je dl de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Petit HS ! En voulant faire un wipe cache j'ai inclut l'infernal storage ! RIP à mes photos de vacances ! Sinon tjr au top barome ! Tu assures Modifié 4 août 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Petit HS ! En voulant faire un wipe cache j'ai inclut l'infernal storage ! RIP à mes photos de vacances ! Tu ne synchronise pas avec Google photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je trouvais ça inutile.... Jusqu'à maintenant ! Je viens d'activer la fonction. Mais bon ça ne me rendra pas mes photos. Enfin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Merci pour le r24 barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) C'est bien sans être bien. Je suis pas parano vu que j'utilise aussi un service de sauvegarde cloud automatique.Mais ça reste des photos et des donnes qui se balade sur internet :-/ Dites, La C-ROM 7.1 avec le kernel HellDoctor R24 ça fonctionne ? le Wifi et l'histoire du Fix etc etc ? c'est toujours d'actualité ? j'ai pas fais de mise à jour depuis un moment ^^ EDIT et au passage, l'ART ça tourne sur la C-ROM ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 août 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, J'aimerai bien tester ce nouveau Kernel mais je suis sous Slimkaterator (donc 4.4.2). Est-ce que je peux utiliser la dernière version du Kernel ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui mais il te faut flasher le revert fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui mais il te faut flasher le revert fix.Et on le trouve où ce revert fix ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Sur le topic en faisant une recherche. ou directement ici Modifié 5 août 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Sur le topic en faisant une recherche. ou directement ici Merci beaucoup j'ai (mal?) cherché et je n'ai pas trouvé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 je suis pas antutu , mais petit test pour m'amuser C-Rom / TARDIS / R24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je trouvais ça inutile.... Jusqu'à maintenant ! Je viens d'activer la fonction. Mais bon ça ne me rendra pas mes photos. Enfin.... Tu peux les récupérer j pense, j ai essayé un programme hier qui marche bien. J sais plus l non par contre mais je l ai sur mon PC si ça t intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 encore en test avec antutu :D sur là dernier mahdi , j'ai 100 points de moins que sur là c-rom et sur là dernière stable SlimKat , c'est le meilleur score : les 3 Roms dpi à 268 / TARDIS / R24 sans rien toucher en réglage super taf barome , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.