tutruie Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Oui je veux bien Pho3n1x stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut, j'ai un petit problème concernant ce kernel. Lorsque je reçois un appel le téléphone sonne mais l'écran reste éteint pendant au moins la moitié de la sonnerie. Sauf qu'a chaque fois je suis à deux doigt de rater l'appel à chaque fois. Avez vous eu ce problème ? Pour info j'ai synapse d'installer donc je peux changer certaines valeurs. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@abdess47 : Peux-tu nous donner ta rom et ton paramétrage sur le kernel stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Salut, j'ai un petit problème concernant ce kernel. Lorsque je reçois un appel le téléphone sonne mais l'écran reste éteint pendant au moins la moitié de la sonnerie. Sauf qu'a chaque fois je suis à deux doigt de rater l'appel à chaque fois. Avez vous eu ce problème ? Pour info j'ai synapse d'installer donc je peux changer certaines valeurs. Merci d'avance. Augmente la frequence max screen off a 1024 et la freq min a 192 voir 384. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@barome : c'est ce à quoi je pensais au d'abord mais n'ayant pas d'infos plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@abdess47 : Peux-tu nous donner ta rom et ton paramétrage sur le kernel stp ? ROM stock et j'ai mis comme paramètre fréquence max écran éteint 384 Augmente la frequence max screen off a 1024 et la freq min a 192 voir 384. OK merci mais si je met à 1024 je risque pas de consommer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Faux conseil de mettre 1024 sinon essaye 712 avec moi ça marche niquel Modifié 8 août 2014 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @@jljeff a raison. 384 c'est un peu bas. Essaie par palier. Je suis sur 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Faux conseil de mettre 1024 sinon essaye 712 avec moi ça marche niquel @@jljeff a raison. 384 c'est un peu bas. Essaie par palier. Je suis sur 500Merci je vais tester !Par contre, une question en amène une autre. Lorsque je veux changer l'ordonnanceur (I/O) je veux le passer en zen à la place de row et je souhaite changer les couleur mettre les couleur stock de Google quand je redémarre rien ne change. J'ai aussi le même souci avec la gestion du CPU hé suis toujours en ondemand et j'ai vu un mode inteliactive ce mode me parle bien mais il y a le slim lequel est le meilleur ? Petit détail j'utilise synapse. Merci Modifié 8 août 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Est ce que tu valides bien les changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Est ce que tu valides bien les changements ? Oui je valide à chaque fois avant de changer les pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ok. Essaie ça : 1. Efface les données de l'application Synapse. 2. Supprime Synapse. 3. Redémarre 4. Réinstalle Synapse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 OK je vais tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Nouvelle version en ligne qui devrait corriger les soucis de reveil d ecran :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Nouvelle version en ligne qui devrait corriger les soucis de reveil d ecran :) perso , je n'avais pas de souci de réveil de l'écran avec le R24 (CPU mini : 81 MHz / CPU Max 1512 MHz / CPU Max Screen Off 702 MHz) mais je flash de suite le R25 :) merci barome ;) édit : ha oui , sur C-Rom en ce moment lol R25 :) mégane rs r25 Modifié 8 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Nouvelle version en ligne qui devrait corriger les soucis de reveil d ecran :)Merci je vais tester de suite parce que j'ai essayé les paramètres et ça ne fonctionne pas donc je te ferais un retour dès que possible. Modifié 8 août 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Je viens de créer une communauté G+ pour que vous puissiez vous entraider : https://plus.google.com/communities/100907727577530464150 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonne initiative ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Dites moi c'est quoi cette option dans synapse ? "TouchWake" ? Ça fonctionne comment je pige pas trop. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) @ En faite touchwake c'est un délais que tu vas configurer après que le téléphone se soit éteint de lui même, en gros tu le tripote et tu fais autre chose en même temps, si ta veille est courte le téléphone va se verrouiller de lui même a un moment ,bah touchwake c'est un laps de temps programmable apres ce passage en veille où t'auras juste a donner une tape sur l'écran pour le réactiver sans le déverrouiller ou autre. Normalement c'est ça,désolé si c'est pas clair. Modifié 10 août 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Si si c'est compréhensible :-) bien joué je vais essayer merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) C'est pour faire un double tap sur ton écran pour le sortir de la veille. Mais c'est connu pour consommer de la batterie Modifié 10 août 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Mon autonomie en r25 est comment dire.... Juste médiocre. Je pense revenir en r24 avec la version précédente du TARDIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Médiocre ? Tu as quoi comme réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.