zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @julz Je suis d'accord avec toi mais j'aime quand même, surtout d'un réglage à l'autre, après dans l'extrême oui c'est de la masturbation mentale. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Moi ce qui me chagrine c'est la compatibilité TControl.. Barome tu peux rien y faire?? C'est au dev de TControl d'ajouté ça? Me manque ça et je migre pour de bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Touch Control faisait des freezes tactiles... Donc pas remis. J'ai un kernel qui boot. J ai pu integrer mes nouveaux commits de mon Github pour les curieux. Mais les reglages que je veux mettre par defaut ne marche pas.... Donc patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Need ta nouvelle compil barome ^^ Je suis à 2h écran allumé et me reste 65%, it's awesome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 14314 sur Antutu.... :-( Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 14314 sur Antutu.... :-( Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Quelle ROM et quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 14314 sur Antutu.... :-( Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Faut le temps que le kernel ce fasse, je sais c'est bizarre mais après une charge ou 1 ou 2 reboot les bug partent, ça veut pas dire que le kernel est pourri, juste qu'il s'accorde mal avec antutu, ça m'est arrivé d'avoir ce score puis de passer à 20500 et des poussières, sinon je reflash. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 21512 avec le Hell's Core b42 juste après le flash. Toujours sur la Slimkat beta 1 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Quelle ROM et quel kernel ? avec le kernel de Barome Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Si en dehors de antutu tt le reste fonctionne alors ne t'y fie pas, j'ai eu 20986 à l'instant. A chaque test son score, perso l'autonomie est très bonne et le tel très fluide. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est justement parce que je le trouvais moins fluide que Hell's Core que j'ai fait les tests. J'ai remis le Hell's Core... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) C'est justement parce que je le trouvais moins fluide que Hell's Core que j'ai fait les tests. J'ai remis le Hell's Core... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Je t'avoue que le hells core reste le meilleur que j'ai testé jusqu'à maintenant et pas [color=red]pck[/color] le score antutu dépasse les autres, sinon j'ai des score à 24000 mais le tel tiens pas la journée. Si tu poste ici pour parler de score antutu, ce n'est pas la peine sans vouloir te vexer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci de ne pas comparer mon kernel au Hell's Core. Le sien a 1 an d'existence et paufinage soit 66000 commits. Moi il est tout neuf. Je viens d'uploader une nouvelle version qui devrait grandement améliorer l'autonomie et la fluidité. Merci a Tk-Glitch pour son aide ;) Je rédige le changelog 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) YEEEEEEEES, nouvelle version, merci pour ton travail barome ^^. Je la flash de suite. Edit: performances exemplaire, alors si l'autonomie est accrue c'est que du bonheur, merci beaucoup barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Yesss enfin!!!! ;) Modifié 30 novembre 2013 par Kimmeng_92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci Barome. J'ai beau être en soirée je prends et je flash. Merci encore pour ton boulot. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci beaucoup barome, t'es vraiment un chef ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @zarancar t'abuse je connaissais même pas Antutu avant que tu m'en parle dans ce même post :-). C'est uniquement par rapport à mon ressenti après avoir fait Hell's Core > Black chocolate. Je cherche juste le meilleur kernel c'est tout donc je teste. D'ailleurs je vais tester la r2, merci Barome pour ton travail Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai testé le Hell's core, en effet il offre une meilleure autonomie que la R1, mais par contre il fait crasher certaines bases SQLite, donc retour sur la R2 pour tester :) Pour ma part, c'est soit le kernel Slim, soit Blackchocolate pour ne pas avoir de soucis :) Merci Barome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 La R2 est beaucoup plus économe que la R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 La R2 est beaucoup plus économe que la R1Je confirme. Il manque juste s2w pour la prochaine version peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @barome J'ai une surconsommation de batterie au niveau des services Google, malgré que j'ai désactivé les synchronisations. Une idée? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @ MonkeyMan : on parle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @julz Merci, mais apparemment sur le thread de el liberator, je suis le seul dans le cas, donc j'ai peut-être un souci Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 En tout cas, ce n'est pas lié ni à la rom ni à un kernel précis. Désactive les connexions (GPS, localisation, recherche google Now...) et redémarre. Attends un cycle de recharge de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je vais faire ça, merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.