MonkeyMan Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Il me semble que c'est celui que j'avais quand j'étais encore sur la SlimKaterator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ça ne fonctionne pas, il me dit "installation aborted" .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pas cool ça.. :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'ai réussi à intégrer moi-même le fix dans la R25, c'était pas bien compliqué mais ça fonctionne du coup je suis fier de moi :D Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Y a pas de soucis, on est là pour ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai réussi à intégrer moi-même le fix dans la R25, c'était pas bien compliqué mais ça fonctionne du coup je suis fier de moi :D Merci quand même ;) Pourrais-tu partager ton kernel avec le wifi-fix ? Et tu es sous slimkaterator? Tu n'as pas de problème avec le systemui qui s'arrête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ola everybody Quelqu'un peut il me faire part de son expérience sur les différences concernant la fluidité et l'autonomie entre le kernel de base et le couple hd25-tardis sur la dernière mahdi ROM. Du temps où j'étais sous slimkaterator-hd-tardis, je me souviens de la possibilité de baisser davantage la fréquence mini (écran allumé et éteint). Mais quoi d'autre en ce qui concerne le fluidité et l'autonomie ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Pourrais-tu partager ton kernel avec le wifi-fix ? Et tu es sous slimkaterator? Tu n'as pas de problème avec le systemui qui s'arrête? J'ai stoppé au r20, mais apres avoir flashé un kernel avec fix, suffit de flasher le kernel suivant sans fix, le fix reste en place Modifié 20 août 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 salut , R25 + wifi fix sur là Slimkaterator , c'est nickel niveau autonomie ;) merci barome ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'arrive pas à appliquer le profil Synapse pour R25 de Gorilla sous Mahdi (pas de problème avec le R20). J'ai ça : SOptionList has failed: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: length=32; regionStart=0; regionLength=-1 Une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) J'arrive pas à appliquer le profil Synapse pour R25 de Gorilla sous Mahdi (pas de problème avec le R20).Comment trouves tu le couple R25-Tardid par rapport au kernel de base de la dernière build mahdi.? Modifié 25 août 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Il me faudrait un peu plus d'utilisation pour pouvoir vraiment me prononcer mais je suis resté 8h en kernel de base c'était pas mal mais l'autonomie sans plus. Avec la R25+tardis j'ai une autonomie tout à fait correcte pour l'instant (18h de batterie dont 8 de nuit en mode avion avec 4h de screen on, uniquement wifi, 30 minutes de jeu et pas mal de surf internet) et aucun lag à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Merci pour ton avis ModusPonens. Je vais donc testé ce kernel et son thème sous la rom Mahdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Après faut savoir que j'ai un peu touché les réglages dans Synapse (81-1350 MHz, 540MHz screen off, CPU power saving activé, I/O zen, GPU conservative et un peu d'undervolt, mais DT2W activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 toujours R25 :) via synapse , CPU Mini 81 , CPU Max1350 , Cpu max Screen Off 702 sound : Loudness Speaker : max Loudness et petit réglage sur Slim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Sur slim aussi. Just perfect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut tout le monde ^^ comme la plupart de vous tous, je suis impatient que Google sorte officiellement Android L et je me demandais si toi Barome tu nous ferais un kernel spécialement conçu pour cette version ? Ce serait tellement bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Évidemment :) En attendant pour ceux qui ne suivent pas mon G+, du lourd arrive bientôt Modifié 8 septembre 2014 par barome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ah, c'est vrai que ça fait un moment que je suis pas allé sur ton g+ ^^ je vais y faire un tour :D Fan de Barome un jour, fan de Barome pour toujours ! :D Trop impatient d'avoir mon Nexus 4 sur Android L avec ton kernel ! *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Évidemment :) En attendant pour ceux qui ne suivent pas mon G+, du lourd arrive bientôt C'est nul, je n'ai pas de compte Google+! Je ne peux pas savoir ce qui arrive!! Tu vas nous faire un Kernel avec 10 jours d'autonomie! Wifi + 4G activé?? ça serait vraiment du super lourd!! Je te retrouverais contre vents et marées pour te lécher dans ce cas! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 En guise de pseudo réponse. Je peux te dire qu'il me reste 83% de batterie avec 1h de screen On. Et le tout avec une fluidité extra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 salut a tous Le HD R2 est-il compatible avec la derniere version de la MIUI V5 en 4.4 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Oui oui mais il te faudra le fix WiFi par contre. HD3 sur le g+ de barome. Modifié 11 septembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 salut a tous Le HD R2 est-il compatible avec la derniere version de la MIUI V5 en 4.4 ? Merci d'avance Oui mais il faut flasher le revert wifi fix qui tu peux trouver ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci a vous Zarancar et Julz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.